Ce qui concerne les amortisseurs, le freinage, les pneus ainsi que les jantes.
Mer 30 Jan 2019, 10:06
Bonjour à tous
Je viens vers vous suite à un problème de sifflement :
Uniquement à froid entre 1000 et 2000 tours cela dure environ 5 minutes le temps que ça chauffe ensuite plus rien ?
Je ne suis pas sur mes je me suis posé la question (cela pourrait peut- être venir des HP)
Si vous avez des idées
Merci à tous
Mer 30 Jan 2019, 10:16
C'est normal, j'avais eu la même crainte et mon spécialiste Porsche ma confirmé que c'était normal.
Modifié en dernier par
Tacosse le Dim 31 Mar 2019, 07:48, modifié 2 fois.
Raison: Corrections
Mer 30 Jan 2019, 11:08
Merci pour ta réponse. Une idée d'où ça vient ? (il ne le faisait pas avant)
Mer 30 Jan 2019, 11:36
Je pense que tu avais pas fait attention les 3 cayenne que j'étais allé voir le faisaient.
Et mon spécialiste m'a dit qu'ils le faisaient tous.
Mer 30 Jan 2019, 11:55
Désolé mais le sifflement est strident du coup tu ne peux pas le louper (il n'y était absolument pas avant).
Modifié en dernier par
Tacosse le Dim 31 Mar 2019, 07:49, modifié 1 fois.
Raison: Corrections
Mer 30 Jan 2019, 11:57
Ah alors on parle pas de la même chose. Essaye de faire une vidéo.
Mer 30 Jan 2019, 12:04
Oui j'avais bien pensé à la vidéo, après je suis pas sur que ça ressorte dessus (à voir, je ferai un essai).
Le bruit n'a pas l'air mécanique (ça ressemble plus à un problème d’interférence au niveau des enceintes).
En tout cas merci quand même.
Mer 30 Jan 2019, 12:08
Ah ok. Pas de souci.
Jeu 7 Fév 2019, 09:36
Bonjour,
je fais un petit up au cas ou.
merci
Jeu 7 Fév 2019, 13:50
Peut-être lié à des galets qui couinent un peu en raison de l'humidité en cette période
Jeu 7 Fév 2019, 15:45
Pas bête, ça le fait pas au ralenti, c'est entre 1000 et 2000 tours avant rien après rien.
Un galet le ferait au moins au ralenti ?
En tout cas merci du retour.
Jeu 7 Fév 2019, 17:03
Ca devrait effectivement en théorie le faire aussi au ralenti.
Après ça dépend peut-être d'où ils se trouve(nt)
Je ne m'y connais pas assez pour pouvoir t'orienter plus
Jeu 28 Mar 2019, 11:03
Bonjour à tous,
Je reviens sur le sujet si cela peut servir à d'autres :
Sifflement trouvé : vidange de la boite de transfert, qui n'avait jamais été faite (130000 Km) et ou le niveau était en dessous de la normal: 0.8 ml normalement trouvé dans la mienne 0.6 ml.
Pour info en jouant sur la boite de transfert (petit vitesse et blocage de pont) j'avais un claquement depuis la vidange ça ne claque plus
Si cela peut aider certain.
A plus
Stéph
Modifié en dernier par
JEFFSTAN le Jeu 28 Mar 2019, 21:18, modifié 1 fois.
Raison: Ponctuation, mise en page
Jeu 28 Mar 2019, 11:06
Merci pour ton retour et bonne route à toi, maintenant!
Dim 31 Mar 2019, 07:51
Merci pour ton retour, en effet c'est bon à savoir.
Mer 10 Avr 2019, 09:08
Stephane 959 a écrit:Bonjour à tous,
Je reviens sur le sujet si cela peut servir à d'autres :
Sifflement trouvé : vidange de la boite de transfert, qui n'avait jamais été faite (130000 Km) et ou le niveau était en dessous de la normal: 0.8 ml normalement trouvé dans la mienne 0.6 ml.
Pour info en jouant sur la boite de transfert (petit vitesse et blocage de pont) j'avais un claquement depuis la vidange ça ne claque plus
Si cela peut aider certain.
A plus
Stéph
Salut,
Idem, sifflement à froid sur 10/15km le temps de chauffer la transmission sur mon 955 fraîchement acquis (150Mkm sans trace de vidange pont), donc on découvre des petits vices au fur et à mesure des roulages... Ce bruit est indépendant du régime moteur alors je vais commencer par les vidanges de pont et transfert (plus simple que la BVA dans un 1er temps).
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