Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 958mk2] Schéma électrique d'un PCM 2.1

ImageL'éclairage, batterie et alternateur, contacteurs.
Et autres sujets tournant sur L'électricité du Cayenne.
  • Publicités

  • Répondre

[Modele 958mk2] Schéma électrique d'un PCM 2.1

Messagepar Eric MARTIN » Dim 24 Juil 2011, 20:07

Bonjour,
Je fais appel à certains d'entres vous (les autres en MP doivent être en vacances car pas de réponses et ce n'est pas dans leurs habitudes).
Je disais donc, j'ai modifié l'installation audio de mon Cayenne S 2005 en remplacant les hauts parleurs d'origine par des focal 165 KRX3 à l'avant et des 165 KRX 2
à l'arrière, le tout dans les emplacements d'origine.
Il me reste à connecter tout ce joli monde à un ampli FOCAL FPS4.75 que je souhaite installer en place et lieu de la roue de secours qui est vide.
Je ne sais pas où me connecter derrière le poste, dans le soucis de conserver toutes les fonctions de l'auto radio d'origine et sans que rien n'apparraisse . Je compte sur votre aide. :mur:
(Pour résumer, je cherche la stéréo de l'avant et de l'arrière en sortie de poste) :??

Cordialement.
Eric.
Avatar de l’utilisateur
Eric MARTIN
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 7
Enregistré le: 25/04/11
Localisation: MARTINIQUE
Cayenne: V8 triptonic S
Année: 2005
Couleur: Gris

Publicités


Retourner vers Electricité