ca y est je suis proprietaire d une 407 sw depuis ce matin ,nom de code pour un cayenne turbo.
ca faisait quelque semaine que je chercher ardament sans succes ,du coup je me suis dit pourquoi pas l etranger.
j avais mis il y a quelque temps cet annonce de cote
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=171574912j appelle le vendeur qui me sort son baratin 1 ere main ,bon etat blablabla je negocie un peu le prix au depart 20000 euros puis au bout de 2 min on arrive a 19000 euros.
etant en vacance cet semaine j ai decider de m en occuper serieusement,mardi matin j ai fait un aller retour rouen/bruxelles pour aller voir la bete.
sur place apres une dicussion assez anime j arrive a tirer un 18000 euros.ca me ferais un beau cadeau d anniversaire
bah franchement je m attender a pire,je fait le tour,j epluche les papiers,fait un essais et retour a la maison.
l apres midi j appelle les 2 cp qui ont vendu et entretenus la voiture,tous est ok je retrace l historique complet(ca ete assez folklo car tous ne parle ps francais
)
je contacte le vendeur le soir et je dit bancko.
aujourd hui vendredi matin je recupere l auto,je viens de rentrer a la maison apres 350km ouf
voici la description
cayenne turbo de 09/2003 172000km,1 ere mains.
provenance belgique.
il y a la revision des 180000km a faire et les pneus sont moyen.
voici les photos toute fraiche
option special "fred" la gallette.
bon elle n est pas neuve (quelques rayures sur la carrosserie),mecaniquement elle a l air seine.
on verras bien ,l avenir me diras si c ete une bonne affaire ou pas.
mon budget initiale ete de 25000 euros,connaissant un peu mieux le cayenne maitenant avec celle ci ca me laisse de marge au cas ou.
mes impressions par rapport au s et bien on sent bien la difference de chevaux(ca pousse fort quand
),ca tient mieux la route moins de roulis,la suspenssion pneumatique est tres efficasse.
pleins d options,j ai pas encore tous saisi notamement comment fonctionne ce pu...... de regulateur de vitesse
quand a la consomation ca me laisse dubitatif
,malgrer les accelerations pedal dans la moquette a la sortie des peages et quelque portion a vitesse inavouable et vitesse de croisiere 140km/h,voici ce que j ai consome lors de mon retour ce matin.
modif a venir:
-passage a l ethanol.
-roues en 20p.
voila pour l instant engineman content