Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Salut, je me presente...

ImageVous êtes nouveau sur le forum?
Il est de coutume de se présenter ici.
Règles du forum
Présentation demandée pour tous les inscrits.
Pas de question technique ici, créer un nouveau sujet pour vos questions dans la section correspondante.

Positionnement sur LA CARTE du forum recommandé.

Pensez à effectuer une RECHERCHE, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
Lisez LES REGLES du forum pour apprendre a l'utiliser. (images, avatar, etc...)
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

Salut, je me presente...

Messagepar Leo » Dim 1 Aoû 2010, 09:52

Bonjour a tous , je m appelle Léo , j habite dans le Sud de la france pret de Marseille , mecanicien auto ca fait quelques mois que je vous lis afin de m informer sur le Cayenne .Je suis en ancien proprio de Subaru IMpreza ( J ai vu qu il avait un membre du WCS :D ) Je possedait une impreza Gt turbo puis une STI 8 , je vais me lancer serieusement dans la recherche d un cayenne V6 qui me servira pour rouler le WE et pour partir en vacances.

A bientot bye
Avatar de l’utilisateur
Leo
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 13
Enregistré le: 20/01/10
Localisation: 13
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: Bleu Nuit


    Voir la position géographique du membre

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Salut, je me presente...

Messagepar LUC » Dim 1 Aoû 2010, 12:08

Bienvenue et bonne route ! :LOL: :bienvenue:
Promettre peu mais tenir beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
LUC
Membre Expert
Membre Expert
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 718
Enregistré le: 16/05/09
Localisation: Haute savoie
Cayenne: S
Année: 2004
Couleur: Gris Titan


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Salut, je me presente...

Messagepar cayann » Dim 1 Aoû 2010, 15:22

bonjour Leo

bienvenue sur le forum et bonne recherche pour ton cayenne
tu trouveras plein de conseil pour ton achat sur ce forum

amicalement Cayann
Avatar de l’utilisateur
cayann
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 16656
Enregistré le: 2/09/09
Localisation: P.A.C.A
Cayenne: V6 Diesel
Année: 2010
Couleur: Blanc Sable


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Salut, je me presente...

Messagepar persiennes » Dim 1 Aoû 2010, 15:42

Leo a écrit:Bonjour a tous , je m appelle Léo , j habite dans le Sud de la france pret de Marseille , mecanicien auto ca fait quelques mois que je vous lis afin de m informer sur le Cayenne .Je suis en ancien proprio de Subaru IMpreza ( J ai vu qu il avait un membre du WCS :D ) Je possedait une impreza Gt turbo puis une STI 8 , je vais me lancer serieusement dans la recherche d un cayenne V6 qui me servira pour rouler le WE et pour partir en vacances.

A bientot bye

bonjour
tu as un modèle préferé ?
km, année ?
tu as prévu combien en budget ?
Avatar de l’utilisateur
persiennes
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 126
Enregistré le: 30/05/10
Localisation: 94600
Cayenne: turbo
Année: 2004
Couleur: noir

  • Répondre en citant le message

Re: Salut, je me presente...

Messagepar Leo » Dim 1 Aoû 2010, 20:54

Bonsoir , merci pour l acceuil , alors au niveau du modele mon choix s orientera plutot vers un V6 de 2004 aux alentour de 100000km maxi voir moins , pour un budget de 22000 euros . J hesite encore entre Boite Auto et Meca justement a cause des problemes qu on pu connaitre certain cayenne en boite auto.
Avatar de l’utilisateur
Leo
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 13
Enregistré le: 20/01/10
Localisation: 13
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: Bleu Nuit


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Salut, je me presente...

Messagepar nimapol » Mar 3 Aoû 2010, 11:16

:salut: :bienvenue: :drink:
Avatar de l’utilisateur
nimapol
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 604
Enregistré le: 13/12/09
Localisation: poitiers 86
Cayenne: s
Année: 2005
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre

Re: Salut, je me presente...

Messagepar GolfedeLyon » Mar 3 Aoû 2010, 15:54

:D Bienvenu :P parmi :hi: nous
Avatar de l’utilisateur
GolfedeLyon
Membre
Membre
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 99
Enregistré le: 9/07/10
Localisation: Vienne
Année: 0


    Voir la position géographique du membre


Retourner vers Présentation des membres




cron