Annonce importante du Forum-Cayenne |
---|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 15.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |
jullien a écrit:actuellement ils sortent plutot 340 cv avec un "petit" 3 litres
cayenne92 a écrit:le 98 est de meilleur qualité et surtout moins sec que le E-10 ou que le 95 moi le 98 sans hésitation sinon je roule en DACIA diesel
mavmax a écrit:J'ai une bm 320d c'est l'équivalent du v8 340ch en agrément de conduite. Pour la conso c'est 3X moins mais le bruit c'est tracteur agricole. C'est sur que si le diesel émettait un bruit sympa on réfléchirait à l'achat.
CARRERA a écrit:mavmax a écrit:J'ai une bm 320d c'est l'équivalent du v8 340ch en agrément de conduite. Pour la conso c'est 3X moins mais le bruit c'est tracteur agricole. C'est sur que si le diesel émettait un bruit sympa on réfléchirait à l'achat.
En plus du bruit il y a autre chose ...
Le plaisir ( s'il existe ) d'un diesel s'arrête à 3500 / 4000 tr/m quand celui d'une essence commence et jusqu'à 7000, 8000 ou 9000 tours
boul a écrit:Une Porsche,c'est un flat 6 ,à vous
mavmax a écrit:boul a écrit:Une Porsche,c'est un flat 6 ,à vous
Les puristes sont de sortie tout à fait d'accord.
CARRERA a écrit:mavmax a écrit:boul a écrit:Une Porsche,c'est un flat 6 ,à vous
Les puristes sont de sortie tout à fait d'accord.
Et oui un flat 6, et refroidi par air .............
TOM 49 a écrit:Je rêve.... On nous casse assez les pieds quand on roule au GPL ou à l'éthanol et voilà maintenant qu'il y a débat entre le Sp 95 et le 98....
On va bientôt nous parler de millésime de pétrole et d'appellation geographique....
Retourner vers Les couts d'entretien