Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 10 ans d’expérience, plus de 10.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Me revoilà !

ImageParler du Cayenne en général.
Et qui ne correspond à aucun des forums ci-dessous.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

Me revoilà !

Messagepar Fatfab » Mer 30 Jan 2013, 20:01

Salut a tous ,me revoilà sur le forum ,je n ai pas eu beaucoup de temps ces derniers mois car j ai beaucoup travaillé pour finir la maison que je construis,j ai essuyé de gros déconvenues comme pour chaque constructions mais j ai fais face sauf que dernièrement ,elle a eu raison de moi ........beaucoup de probleme lies a l eau du terrrain pendant la construction et puis la coque de piscine pleine d eau c est soulevée donc on c est dit c est pas possible ...... Faut vraiment trouvé d ou cela provient et en fait on est posé sur un passage d eau souterrain de forte densité ......donc énormément de travaux pour canalise tout remettre la piscine enfin ........voilou tout ça pour dire que à mon plus grand regret je dois me séparer de mon cay ........
Donc si vous pensez dites moi si mon annonce que je vais déposer dans la bonne rubrique est cohérente et n hésitez pas !
Merci les gars
Fatfab
Membre
Membre

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 0 fois
Remercié: 1 fois
Cayenne: S
Année: 2004
Couleur: Vert lagon

Publicités

• Répondre en citant le message

Re: Me revoilà !

Messagepar fabrice S » Jeu 31 Jan 2013, 17:36

Salut fatfab,

je suis désolé pour toi, tu n'as pas fais faire d'étude de sol avant ta construction (G4 ou G11 ou G12) :??:
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
Merci et à bientôt
fabrice S
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 559 fois
Remercié: 784 fois
Cayenne: Turbo S Techart
Année: 2009
Couleur: gris météor

Voir la position géographique du membre

• Répondre

Re: Me revoilà !

Messagepar Fatfab » Jeu 31 Jan 2013, 19:02

Ben en fait non le terrain est à nous depuis 50 ans et on avait jamais vu d eau !
Alors on n à pas pense que c était possible .
Et après avoir terrassé déjà on a compris au il y avait un loup!
Enfin tout cela n est pas extrêmement grave ,il faut canaliser tout ça et lui faire prendre une autre chemin mais c est coûteux :(
J ai écris ce post ,pas pour me plaindre mais simplement expliquer mon désintérêt pour le forum ces derniers temps et ma reaparition soudaine pour vendre le cay !
De tout manière ce n est qu un morceau de l histoire qui me lie à ce véhicule ,car je compte bien la continuer des que ce sera possible ,et avec le nouveau si possible :)
Avoir des problème avec une construction , ça veut dire que l'on a la chance de pouvoir construire ,donc se sont des problèmes sommes toutes assez relatifs :)
Allé les gars juste des avis sur le placement de mon véhicule par rapport au marche actuelle ça m'aiderait peut à le vendre plus vite :)
Et au fait merci d avoir validé l annonce vous bien cool les mecs
Fatfab
Membre
Membre

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 0 fois
Remercié: 1 fois
Cayenne: S
Année: 2004
Couleur: Vert lagon

Retourner vers General