Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 957] Révision des 60000 sur mon V6

ImageRévisions, consommations, entretien, assurance, le leasing et la location avec option d'achat = le Budget.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Révision des 60000 sur mon V6

Messagepar dodoson » Ven 23 Mar 2012, 20:40

un oubli sur...la facture j'espère ! quid de la bobine ?
Avatar de l’utilisateur
dodoson
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 13
Enregistré le: 17/07/11
Localisation: Luxembourg
Cayenne: 4.5L S V8
Année: 2006
Couleur: Gris


    Voir la position géographique du membre

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Révision des 60000 sur mon V6

Messagepar SVM78 » Lun 26 Mar 2012, 10:44

Tonade,

Je souhaiterais savoir si tu connaissais la garage Gaston Racing ?

Merci. :master:
Avatar de l’utilisateur
SVM78
 

  • Répondre

Re: Révision des 60000 sur mon V6

Messagepar Tonade » Ven 23 Nov 2012, 01:24

Oui je connais , j'avais changé mes pneus sur mon box . J'irai faire mes pneus ,et tous ce qui ne nécessite pas de passer en CP.
Avatar de l’utilisateur
Tonade
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 176
Enregistré le: 6/02/11
Localisation: 02
Cayenne: Jaguar XF
Année: 2013
Couleur: Blanche


    Voir la position géographique du membre

Précédente

Retourner vers Les couts d'entretien