Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 12 ans d’expérience, plus de 13.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] revision des 90 000?

ImageRévisions, consommations, entretien, assurance, le leasing et la location avec option d'achat = le Budget.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: revision des 90 000?

Messagepar Jagsovereign » Jeu 16 Fév 2012, 07:25

jetrider a écrit:Je viens de bien me poiler à vous lire avec vos encriers :lol: :lol:

Bon, pour revenir au sujet, le carnet Porsche est un plus, et on est certain que les rappels sont faits...

Pour le mien qui est de 2003, a 140 000, je suis allé chez mon garage Ad local, le chef d'atelier un ancien de chez Honda et connait la mécanique...Et une vidange, c'est une vidange...Et on peut donc tomber sur un vrai mécano même chez AD...

Si j'avais eu le budget, j'aurais bien été chez Porsche mais deux choses m'ont gené en ces temps de crise...Le tarif...Et le mépris total dans lequel on traite "les gueux" chez Porsche...Chez Porsche faut payer et pas poser de question...Ben désolé, moi j'aime bien savoir ce qu'il y a dans un forfait de 3h40...Et jamais on ne m'a répondu précisément "monsieur allez voir dans le carnet"...Si ça c'est pas se foutre de la gueule du monde....

Mon Cay n'a pas revu Porsche depuis deux ans...Et je pense qu'il a reçu plus de soins que la plupart de vos engins qui sont vus en centre Porsche...Combien ont vidangés vos boites? Changé le filtre à essence? Changé les durites? Refait le compresseur à neuf (segment et cylindre)????La réponse je la connais...Par contre il y retournera un jour, histoire d'avoir les derniers rappels...Mais en 2010 il a été mis à jour, donc pour cette année...C'est pas la priorité...

Mon engin à bientôt dix ans, je vais l'user jusqu'à la couenne....Si tout va bien...Je crois pas qu'un carnet Porsche me permettra de le vendre tellement plus cher, surtout quand le gars verra tous les travaux qui ont été faits, car j'ai les factures des vidanges et de toutes les pièces que j'ai remplacées...Un 2003, c'est pas un 2009, si tu vends un 2009 sans tampon, oui tu t'adresses à une clientèle haut de gamme qui veut (et a raison) de vouloir ses tampons Porsche...Mais pour un 2003, on parle d'une auto à 17000euros....Et encore....C'est plus du tout le même propos...De toute façon, même si je dois baisser mon prix de vente de 1000 ou 2000 euros par rapport à un gars qui fait les révisions chez Porsche, c'est même pas le surcout d'une facture Porsche, donc je reste gagnant (financièrement)...

Encore une fois, si vous avez les moyens, allez chez Porsche...C'est une solution confortable...Mais ce n'est pas une fatalité...C'est même ce qui m'a conduit (grâce au forum) a valider mon achat du Cayenne car je savais que je pourrais faire plein de choses moi-même...Mais bon, il est vrai que je baigne dans la mécanique depuis un moment, sans pour autant me prendre pour un ténor... :lol:


+ 1 bravo
"J'ai des gouts simples je me contente du meilleur " Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Jagsovereign
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 468
Enregistré le: 30/12/09
Localisation: Paris 15
Cayenne: Cayenne turbo
Année: 2004
Couleur: Gris


    Voir la position géographique du membre

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: revision des 90 000?

Messagepar engineman » Jeu 16 Fév 2012, 12:18

jetrider a écrit:Je viens de bien me poiler à vous lire avec vos encriers :lol: :lol:

Bon, pour revenir au sujet, le carnet Porsche est un plus, et on est certain que les rappels sont faits...

Pour le mien qui est de 2003, a 140 000, je suis allé chez mon garage Ad local, le chef d'atelier un ancien de chez Honda et connait la mécanique...Et une vidange, c'est une vidange...Et on peut donc tomber sur un vrai mécano même chez AD...

Si j'avais eu le budget, j'aurais bien été chez Porsche mais deux choses m'ont gené en ces temps de crise...Le tarif...Et le mépris total dans lequel on traite "les gueux" chez Porsche...Chez Porsche faut payer et pas poser de question...Ben désolé, moi j'aime bien savoir ce qu'il y a dans un forfait de 3h40...Et jamais on ne m'a répondu précisément "monsieur allez voir dans le carnet"...Si ça c'est pas se foutre de la gueule du monde....

Mon Cay n'a pas revu Porsche depuis deux ans...Et je pense qu'il a reçu plus de soins que la plupart de vos engins qui sont vus en centre Porsche...Combien ont vidangés vos boites? Changé le filtre à essence? Changé les durites? Refait le compresseur à neuf (segment et cylindre)????La réponse je la connais...Par contre il y retournera un jour, histoire d'avoir les derniers rappels...Mais en 2010 il a été mis à jour, donc pour cette année...C'est pas la priorité...

Mon engin à bientôt dix ans, je vais l'user jusqu'à la couenne....Si tout va bien...Je crois pas qu'un carnet Porsche me permettra de le vendre tellement plus cher, surtout quand le gars verra tous les travaux qui ont été faits, car j'ai les factures des vidanges et de toutes les pièces que j'ai remplacées...Un 2003, c'est pas un 2009, si tu vends un 2009 sans tampon, oui tu t'adresses à une clientèle haut de gamme qui veut (et a raison) de vouloir ses tampons Porsche...Mais pour un 2003, on parle d'une auto à 17000euros....Et encore....C'est plus du tout le même propos...De toute façon, même si je dois baisser mon prix de vente de 1000 ou 2000 euros par rapport à un gars qui fait les révisions chez Porsche, c'est même pas le surcout d'une facture Porsche, donc je reste gagnant (financièrement)...

Encore une fois, si vous avez les moyens, allez chez Porsche...C'est une solution confortable...Mais ce n'est pas une fatalité...C'est même ce qui m'a conduit (grâce au forum) a valider mon achat du Cayenne car je savais que je pourrais faire plein de choses moi-même...Mais bon, il est vrai que je baigne dans la mécanique depuis un moment, sans pour autant me prendre pour un ténor... :lol:




tous est dit :win:
:drink:
Avatar de l’utilisateur
engineman
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4352
Enregistré le: 21/11/08
Localisation: 27 eure
Cayenne: 955 turbo
Année: 2003
Couleur: vert


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

revision des 90 000?

Messagepar gilsafi1 » Jeu 16 Fév 2012, 12:50

jetrider a écrit:...Mais bon, il est vrai que je baigne dans la mécanique depuis un moment, sans pour autant me prendre pour un ténor... :lol:
voilà la réponse !! Il y en a comme moi qui ont deux mains gauches et je m'arrête au démontage du pcm.. Alors on va chez les bons garagistes Porsche ou pas...:-)
Un mythe, un rêve, une réalité!! Moderement Votre
Image
Avatar de l’utilisateur
gilsafi1
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4122
Enregistré le: 20/04/09
Localisation: La Région Centre...
Cayenne: Le 3ème ?
Couleur: Noir

  • Répondre en citant le message

Re: revision des 90 000?

Messagepar jetrider » Jeu 16 Fév 2012, 13:33

jeanm a écrit:bravo bravo jet entièrement d'accord avec toi !!
JET PRÉSIDENT ! JET PRÉSIDENT ! :hourra: :LOL:



Mes cher(e)s ami(e)s,

Je viens de décider de me présenter aux élections présidentielles....Cela fait plusieurs mois que j'ai pris ma décision, mais que penserait la France, si le capitaine de mon Cayenne désertait au moment de prendre une clef à molette...J'ai besoin d'une france forte, pour acheter son pétrole pas cher et mettre du pétrole dans mon avion...Euh, mon Cayenne....

JETRIDER PRESIDENT.........YYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS.....


VOTEZ POUR MOI :lol:

Sinon, Gilsafi, quand on a pas le choix, ni l'envie, on fait comme tu le dis, on va au garage...Et je comprends et respecte ce choix, mais étonnement, je trouve que le Cayenne n'est pas trop verrouillé et que l'on arrive à faire pas mal de choses...La crise a frappé la société pour laquelle je travaille, je n'ai pas à me plaindre, c'est certain... Nous sommes en période de redémarrage (c'est très bien!), mais quand l'heure n'est pas trop à la dépense, on va chez AD ou on relève ses manches...Porsche attendra...Et si un jour je dois commencer à manger des patates, ou à priver les gosses de leurs activités...Et bien on revendra le bébé...Mais pour l'instant, en faisant un peu attention, ça me coûte pas plus cher qu'une auto lambda...Hormis en essence...Donc on continue... :LOL:

A+ :drink:
Avatar de l’utilisateur
jetrider
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4400
Enregistré le: 12/12/09
Localisation: melun
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: gris

  • Répondre en citant le message

Re: revision des 90 000?

Messagepar Ultrapout66 » Jeu 16 Fév 2012, 15:00

Votez Jet Rider !

Le seul candidat qui promet de se baigner...euh, déplacer en jet ski sur la Seine... :mrgreen:
Els i fotrem !!!
Avatar de l’utilisateur
Ultrapout66
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3847
Enregistré le: 7/05/11
Localisation: Vélizy
Cayenne: Diesel
Année: 2011
Couleur: Gris Méteor


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: revision des 90 000?

Messagepar xen » Jeu 16 Fév 2012, 17:16

et jet t'a les 500 signature :twisted: :lol:
Avatar de l’utilisateur
xen
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3002
Enregistré le: 1/03/11
Localisation: vaucluse
Cayenne: diesel + 991S
Année: 2011
Couleur: blanc


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

revision des 90 000?

Messagepar gilsafi1 » Ven 17 Fév 2012, 07:30

jetrider a écrit:
jeanm a écrit:bravo bravo jet entièrement d'accord avec toi !!
JET PRÉSIDENT ! JET PRÉSIDENT ! :hourra: :LOL:



Mes cher(e)s ami(e)s,

Je viens de décider de me présenter aux élections présidentielles....Cela fait plusieurs mois que j'ai pris ma décision, mais que penserait la France, si le capitaine de mon Cayenne désertait au moment de prendre une clef à molette...J'ai besoin d'une france forte, pour acheter son pétrole pas cher et mettre du pétrole dans mon avion...Euh, mon Cayenne....

JETRIDER PRESIDENT.........YYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS.....


VOTEZ POUR MOI :lol:

Sinon, Gilsafi, quand on a pas le choix, ni l'envie, on fait comme tu le dis, on va au garage...Et je comprends et respecte ce choix, mais étonnement, je trouve que le Cayenne n'est pas trop verrouillé et que l'on arrive à faire pas mal de choses...La crise a frappé la société pour laquelle je travaille, je n'ai pas à me plaindre, c'est certain... Nous sommes en période de redémarrage (c'est très bien!), mais quand l'heure n'est pas trop à la dépense, on va chez AD ou on relève ses manches...Porsche attendra...Et si un jour je dois commencer à manger des patates, ou à priver les gosses de leurs activités...Et bien on revendra le bébé...Mais pour l'instant, en faisant un peu attention, ça me coûte pas plus cher qu'une auto lambda...Hormis en essence...Donc on continue... :LOL:

A+ :drink:

:-) pourtant un jour je finirai ma carrière dans l'automobile de luxe malgré mes deux mains gauches

..mais en espérant que tout cela ne nous arrivent pas un jour , je garde mon Cayenne aussi même avec un plein annonce par total à 200€....
Un mythe, un rêve, une réalité!! Moderement Votre
Image
Avatar de l’utilisateur
gilsafi1
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4122
Enregistré le: 20/04/09
Localisation: La Région Centre...
Cayenne: Le 3ème ?
Couleur: Noir

  • Répondre en citant le message

Re: revision des 90 000?

Messagepar SVM78 » Lun 20 Fév 2012, 19:13

+ 1 pour Jetrider ! bravo
Avatar de l’utilisateur
SVM78
 

  • Répondre en citant le message

Re: revision des 90 000?

Messagepar delphchris » Sam 14 Avr 2012, 22:44

Pour ma révision des 90 000 (grand entretien), le cp de tours me demande 1300 e. :??:

La même révision avec la vidange de boite (prévention), le devis monte à 1900 e !
:kaola:

A+
Porschement Vôtre
A+ sur Le Mans.
Avatar de l’utilisateur
delphchris
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 207
Enregistré le: 25/10/10
Localisation: le Mans
Cayenne: Turbo
Année: 2003
Couleur: BLEU NUIT


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

revision des 90 000?

Messagepar Hakamou » Dim 15 Avr 2012, 05:06

gilsafi1 a écrit:je garde mon Cayenne aussi même avec un plein annonce par total à 200€....



Euhhhh tu roules avec tous les jours ?
Avatar de l’utilisateur
Hakamou
 

  • Répondre en citant le message

revision des 90 000?

Messagepar Fabcon » Dim 15 Avr 2012, 06:44

Moi oui !
Avatar de l’utilisateur
Fabcon
 

  • Répondre en citant le message

Re: revision des 90 000?

Messagepar SVM78 » Lun 16 Avr 2012, 10:19

Aujourd'hui, je suis tomber sur un très bonne équipe au Speedy près de chez moi.

Révision Filtre (Mecafiltre)+ huile Mobil 1 0W40 + mise à niveaux + Valise remise à niveaux 140 euros. :mrgreen:

J'ai un devis pour faire mes bougies en version Origines BERU + courroie Alternateur posé 365 euros. :mrgreen:

Mais à mon grand désespoire pas de vidange de boîte :mur:

Mon Cayenne à 151 000 kms, et il faut se rendre à l'évidence je ne le revendrais pas au prix de l'achat avec ou sans carnet 100 % Porsche.
J'ai bien un carnet avec toute les révisions Porsche + 2 révisions chez un spécialiste Porsche + 1 de chez Speedy :lol:

Lorsque je regarde les petites annonces les prix des 955 S sont au prix d'une mégane neuve !

La personne qui viendra chercher mon Cayenne, ce sera perce qu'il cherche un Cayenne à ce budget et parmis l'offre il prendra le meilleur qualité/prix/équipements/entretien.

Je me souviens avoir été voir 10 cayennes au total avant de trouver le mien et deux avaient retenu mon attention.

- Cayenne S 2006, 67000 kms bon prix parfait état mais aucune options. Le vendeur m'a demandé de lui faire une proposition mais sans options :triste: donc :non:

- Cayenne S 2005, noir beaucoup d'options, carnet 100% Porsche toutes les factures un vrai dossier !
Mais malheureusement en lisant bien, trop de factures de petits problèmes avec des montant allant jusqu'à un échange standard du moteur qui le second avait 60 000 kms.
Le propriétaire était pour moi trop virulant avec sa voiture. :non:

Je ne détiens pas la vérité mais chacun d'entre nous a ses principes et voici le miens. :drink:
Avatar de l’utilisateur
SVM78
 

  • Répondre en citant le message

Re: revision des 90 000?

Messagepar Lebaron33 » Lun 16 Avr 2012, 11:53

+1 avec SVM78 :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Lebaron33
Membre Expert
Membre Expert
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 757
Enregistré le: 2/02/12
Localisation: bordeaux
Cayenne: Tourna tsi 150
Année: 2018
Couleur: Gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: revision des 90 000?

Messagepar delphchris » Lun 16 Avr 2012, 19:37

par curiosité, je vais voir mon speedy de proximité... :cry2: :mur:

Histoire d'avoir les tarifs extrèmes (cp et Speedy), je vous ferais un retour. :wacko:

A+ :drink:
Porschement Vôtre
A+ sur Le Mans.
Avatar de l’utilisateur
delphchris
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 207
Enregistré le: 25/10/10
Localisation: le Mans
Cayenne: Turbo
Année: 2003
Couleur: BLEU NUIT


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre

Re: revision des 90 000?

Messagepar kwedy » Lun 16 Avr 2012, 19:37

Tu as le nom du garage stp
Je suis à Bois d 'arcy et me refuse d aller au Porsche de Vélizy ou Levallois
merci
hakamou a écrit:Et il est basé ou ce garage ?


---
I am here: http://maps.google.com/maps?ll=48.757778,2.054281" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
kwedy
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 31
Enregistré le: 6/07/11
Cayenne: CAYENNE S
Année: 2006
Couleur: NOIRE

Précédente

Retourner vers Les couts d'entretien




cron