Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

J'en reve...

ImageVous êtes nouveau sur le forum?
Il est de coutume de se présenter ici.
Règles du forum
Présentation demandée pour tous les inscrits.
Pas de question technique ici, créer un nouveau sujet pour vos questions dans la section correspondante.

Positionnement sur LA CARTE du forum recommandé.

Pensez à effectuer une RECHERCHE, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
Lisez LES REGLES du forum pour apprendre a l'utiliser. (images, avatar, etc...)
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: J'en reve...

Messagepar essa » Dim 6 Juil 2014, 09:06

Bon anniversaire :danseurs:
Avatar de l’utilisateur
essa
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2066
Enregistré le: 16/01/13
Localisation: Audomarois
Cayenne: S Porsche design
Année: 2008
Couleur: gris météor


    Voir la position géographique du membre

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: J'en reve...

Messagepar patlapatate » Dim 6 Juil 2014, 09:10

bon anniversaire a toi jet
Avatar de l’utilisateur
patlapatate
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 244
Enregistré le: 26/02/14
Cayenne: v8 4.5s
Année: 2004
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: J'en reve...

Messagepar Max56 » Dim 6 Juil 2014, 10:13

Bon Anniversaire jetrider :drink: :danseurs:
Avatar de l’utilisateur
Max56
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 8618
Enregistré le: 6/04/14
Localisation: Seine et Marne
Cayenne: S
Année: 2004
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: J'en reve...

Messagepar Cayenne_it » Dim 6 Juil 2014, 11:25

Joyeux anniversaire !
Avatar de l’utilisateur
Cayenne_it
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1301
Enregistré le: 25/09/10
Localisation: lyon
Cayenne: S
Année: 2006
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: J'en reve...

Messagepar engineman » Dim 6 Juil 2014, 12:12

joyeux anniversaire jet :drink:
Avatar de l’utilisateur
engineman
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4909
Enregistré le: 21/11/08
Localisation: 27 eure
Cayenne: 955 turbo
Année: 2003
Couleur: vert


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: J'en reve...

Messagepar Mrclean » Dim 6 Juil 2014, 14:10

:drink: Bon anniversaire jet et :bravo: pour ta positive attitude sur le forum :drink:
Une Porsche c'est comme une Femme, qu'importe la Consommation pourvu que l'on ait l'Ivresse
:drink: presentation-que-vous-attendiez-tous-t11408.html :drink:
Avatar de l’utilisateur
Mrclean
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1225
Enregistré le: 24/08/13
Localisation: Centre / Paris
Cayenne: Cayenne S Tiptro
Année: 2008
Couleur: Noir Basalte

  • Répondre en citant le message

Re: J'en reve...

Messagepar jetrider » Dim 6 Juil 2014, 14:31

jetrider a écrit:Oh si elle est belle.... :D

J'ai commencé à travailler à 19 ans avec juste un bac (C) et une première année de DUT ratée...

J'ai commencé au SMIG, soit environ 1000euros à l'époque pour une société qui travaillait dans le semi conducteur...J'étais dans l'atelier à couper de l'alu...Comme je suis plutôt un casse bonbon méticuleux, on me remarque et on me met sur le terrain à installer des robots...

Comme cela me plait, je décide de passer mon BTS électronique par correspondance, en même temps que je travaille via le CNED (dur dur le soir de bosser après une journée de taf de 12 heures). Je commence à voyager, en Europe puis aux état-unis. Mon responsable démissionne et je me retrouve parachuté responsable d'une installation de 4 machine à 4 millions de francs (à l'époque c'était du franc) chacune chez IBM...Tout se passe bien ...je gagne mes gallons de cadre...

Ensuite la boite ferme et je retrouve un poste dans la société qui m'emploie actuellement...Un poste de technicien hotline...Après six mois, je passe responsable du SAV...Et obtient mon BTS...

Après onze années, j'ai réussi à mettre en place un SAV avec toute la gestion qualité que cela suppose, parti de rien....Pour arriver à pas grand chose...Mais je suis plutôt heureux. Je voyage beaucoup, dans le monde entier car nous sommes distribués dans plus de cents pays et je dois former nos distributeurs et créer un lien avec eux (le coté commercial ne m'échappe pas non plus)...

En bref, j'ai passé du temps dans les ateliers à serrer les boulons, beaucoup voyagé...Et jamais, mais jamais, je n'aurais cru un jour rouler en Porsche et avoir des jets....Mais tout cela est très fragile et je dois rester vigilant si je veux garder mes acquis...

Dans la vie, rien n'est jamais gagné...Et je savoure chaque instant...D'autant plus que j'ai une femme et deux gamins formidables! Ce que la vie donne, elle peut le reprendre aussi vite, mais bon, je vous apprends rien

On emmènera pas tout dans le trou alors dès que je peux, j'me fais plaisir...

Mes jets sont de vieilles machines, 13 ans pour le jet à bras, 7 pour le jet à selle...Je fais toute ma mécanique moi même, ce qui me permet de m'en tirer pour pas trop chère! Pour le Cay, on verrra...On fera comme on pourra!

A+....Et profitez bien de la vie....



Salut à tous,

Un grand grand merci à tous pour vos messages qui font chaud au cœur...Du coup, j'en ai profité pour parcourir ce post...Et je ne peux m'empêcher de me citer moi-même... :lol2:

Il y a 3 ans, j'écrivais déjà "profitez de la vie", "ce que la vie donne, elle peut le reprendre aussi vite"...A ce moment là, j'étais loin de savoir ce qui m'attendait...

Ca peut sembler banal ce que j'écrivais alors...Aujourd'hui, plus encore qu'il y a trois ans, je me rends compte de l'importance de profiter de la vie... La vie a bien failli me reprendre mon garçon, vous m'avez soutenu dans cette épreuve, vous, mais aussi les anonymes, les médecins, les infirmier(e)s la famille...

Cette année pour anniversaire je ne veux rien...

En fait j'ai déjà tout...Parce que mon fils m'a été rendu et que vous êtes toujours là avec un petit mot gentil pour mes 40 ans!!!! Nous allons bien , nous avons à manger, un toit, des amis et en prime j'ai toujours mes jets...Mon Cayenne...

Alors oui, je réitère, profitez de la vie...Dans 5 jours nous prenons le large avec la famille, direction le sud...Nous louerons autant que possible un petit bateau, avec la ferme intention de voir les calanques...Et d'oublier tout ce que nous venons d'endurer...

Un grand merci à vous pour un anniversaire un peu particulier...40 ans, et le retour de l'enfant guéri...Et du coup, je passe le plus beau des anniversaires...Avec ma petite famille au complet...

A bientôt...Promis, vous aurez une belle prose sur mon retour de vacances...

Encore merci :bye:
Avatar de l’utilisateur
jetrider
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4776
Enregistré le: 12/12/09
Localisation: melun
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: gris

  • Répondre en citant le message

Re: J'en reve...

Messagepar XAVIER » Dim 6 Juil 2014, 15:11

Salut et bon anniversaire, tes messages me font toujours chaud au cœur et que tu as raison :master: :drink:
Xavier
Avatar de l’utilisateur
XAVIER
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1247
Enregistré le: 11/09/11
Localisation: La Ciotat

  • Répondre en citant le message

Re: J'en reve...

Messagepar casper94 » Dim 6 Juil 2014, 17:28

Joyeuse anniversaire
Le FORUM CAYENNE était, est, et sera le seul vrai forum qui parle du Cayenne les autres ne sont que de pales copies
Avatar de l’utilisateur
casper94
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 10588
Enregistré le: 7/02/12
Localisation: Espace
Cayenne: TURBO
Année: 2008
Couleur: WHITE

  • Répondre en citant le message

Re: J'en reve...

Messagepar casper94 » Dim 6 Juil 2014, 18:23

Oups
Joyeux anniversaire
Le FORUM CAYENNE était, est, et sera le seul vrai forum qui parle du Cayenne les autres ne sont que de pales copies
Avatar de l’utilisateur
casper94
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 10588
Enregistré le: 7/02/12
Localisation: Espace
Cayenne: TURBO
Année: 2008
Couleur: WHITE

  • Répondre en citant le message

Re: J'en reve...

Messagepar mavmax » Dim 6 Juil 2014, 18:45

Joyeux anni et on te souhaite le meilleur
Les voitures si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite.

If you obey all rules, you miss all the fun.

Photos de mavmax

Salon retro course

I.C.O.R photos off road
Avatar de l’utilisateur
mavmax
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 15751
Enregistré le: 7/08/13
Localisation: Rhone
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: J'en reve...

Messagepar delafernuze » Dim 6 Juil 2014, 19:00

bon anniv' et profitez bien de ces vacances,
effectivement nous sommes beaucoup à avoir la tête dans le guidon et a reporter au lendemain nombre de choses à faire avec nos familles au profit du boulot, nous devrions nous appuyer de ta "mésaventure" et relativiser nos soucis du quotidien à coté des coups durs qui nous pendent au nez à tous.
40 ans : un étape ! (je te confirmerai cela bientôt ) une bonne occasion de repartie sur de bonnes bases ... :drink:
tout pour le fun !!
Avatar de l’utilisateur
delafernuze
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2310
Enregistré le: 23/03/13
Cayenne: GTS
Année: 2009
Couleur: NOIR


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: J'en reve...

Messagepar foza » Dim 6 Juil 2014, 20:21

À la tienne jet :drink: :drink: :drink: :drink:
Avatar de l’utilisateur
foza
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 377
Enregistré le: 26/03/11
Cayenne: turbo
Année: 2005
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: J'en reve...

Messagepar Ultrapout66 » Dim 6 Juil 2014, 20:44

Joyeux anniversaire Seb ! :drink:

Ah cool, les vacances de Jet Rider, je vais pouvoir écrire le tome 3 de tes aventures. :mrgreen:
Els i fotrem !!!
Avatar de l’utilisateur
Ultrapout66
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3845
Enregistré le: 7/05/11
Localisation: Vélizy
Cayenne: Diesel
Année: 2011
Couleur: Gris Méteor


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: J'en reve...

Messagepar [DSC] » Lun 7 Juil 2014, 08:48

En retard, mais Joyeux Anniversaire Jet', et bonnes vacances :hourra: :hourra: :hourra: !
Avatar de l’utilisateur
[DSC]
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2691
Enregistré le: 2/09/11
Localisation: Nord
Cayenne: Turbo
Année: 2003
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: J'en reve...

Messagepar CARRERA » Lun 6 Juil 2015, 06:22

Bon Anniversaire Jet :buvons: :buvons: :buvons: :danseurs: :danseurs: :danseurs:
Heureusement qu'il y a des pistes pour prendre un bol d'air :lol2:
Avatar de l’utilisateur
CARRERA
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12279
Enregistré le: 14/08/09
Localisation: Sur une piste .....
Cayenne: 955 V8 S
Année: 2005
Couleur: BLANC


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: J'en reve...

Messagepar mavmax » Lun 6 Juil 2015, 06:43

Joyeux anni
Les voitures si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite.

If you obey all rules, you miss all the fun.

Photos de mavmax

Salon retro course

I.C.O.R photos off road
Avatar de l’utilisateur
mavmax
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 15751
Enregistré le: 7/08/13
Localisation: Rhone
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: J'en reve...

Messagepar Max56 » Lun 6 Juil 2015, 06:45

Bon Anniversaire jet
Avatar de l’utilisateur
Max56
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 8618
Enregistré le: 6/04/14
Localisation: Seine et Marne
Cayenne: S
Année: 2004
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: J'en reve...

Messagepar Sylv1 » Lun 6 Juil 2015, 06:50

Joyeux anniversaire
Un Cayenne peut en cacher un autre...
Avatar de l’utilisateur
Sylv1
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1377
Enregistré le: 11/10/13
Localisation: Lorraine
Cayenne: Turbo
Année: 2007
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: J'en reve...

Messagepar engineman » Lun 6 Juil 2015, 07:50

Bon Anniversaire jet :drink:
Avatar de l’utilisateur
engineman
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4909
Enregistré le: 21/11/08
Localisation: 27 eure
Cayenne: 955 turbo
Année: 2003
Couleur: vert


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: J'en reve...

Messagepar christian997 » Lun 6 Juil 2015, 08:15

Joyeux anniversaire :danseurs: :danseurs:
Avatar de l’utilisateur
christian997
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4322
Enregistré le: 24/10/14
Localisation: Vaucluse
Cayenne: 958 V6 diesel
Année: 2014
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: J'en reve...

Messagepar ericlarmor » Lun 6 Juil 2015, 08:32

Joyeuse anniversaire et bonne vacances! !
Avatar de l’utilisateur
ericlarmor
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 582
Enregistré le: 19/05/14
Cayenne: Turbo S
Année: 2008
Couleur: noir

  • Répondre en citant le message

Re: J'en reve...

Messagepar cayann » Lun 6 Juil 2015, 11:18

Bonjour, bon anniversaire jetrider et profite bien des vacances avec ta petite famille
Amicalement Cayann
Avatar de l’utilisateur
cayann
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 16656
Enregistré le: 2/09/09
Localisation: P.A.C.A
Cayenne: V6 Diesel
Année: 2010
Couleur: Blanc Sable


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: J'en reve...

Messagepar cay84120 » Lun 6 Juil 2015, 12:42

Bonne anniv... jet :emoticon-beer: :clapping: :bday_cake: :bday_cake: :bday_cake: :bday_cake:
ImageImage
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
cay84120
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 6712
Enregistré le: 7/05/13
Localisation: Pertuis Sud Vaucluse
Cayenne: 957 S
Année: 2008
Couleur: blanc mat


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: J'en reve...

Messagepar Mister Oliv' » Lun 6 Juil 2015, 15:50

Joyeux anniversaire
Sans maitrise, la puissance n'est rien
Avatar de l’utilisateur
Mister Oliv'
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 365
Enregistré le: 29/03/15
Localisation: Essonne
Cayenne: 957 Turbo
Année: 2008
Couleur: gris meteor


    Voir la position géographique du membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation des membres