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Pasgino a écrit:Salut,
est ce que quelqu'un sait s'il est possible de rabattre les rétros à partir de la télécommande d'ouverture des portes ?
Par exemple sur mon pajero quand j'appuie une 1° fois sur la télécommande pour fermer les portes, je verrouille les portes ensuite si j'appuie encore 2 fois de suite les rétros se replient.
je peux aussi les replier avec le bouton à l'intérieur du véhicule comme sur le cayenne.
A+
Nico62 a écrit:Vous avez raison. C'est bien le commutateur qui a une faiblesse .
Comme j'étais énervé (j'aime avoir une voiture nickel et en parfait état, même pour ce qui est des petits gadgets) je me suis mis à démonté le bouton (tu as raison Engineman, c'est pas compliqué mais il faut faire attention de ne pas casser la patte en plastique du support) pour voir s'il n'y avait pas un problème de contact.De l'extérieur, rien de visible. Pas d'oxydation. Moralité, je remet le bloc en place. En faisant des manipulations, je me rend compte que les rétro se rabattent quand le commutateur est en position centrale, mais en baissant le réglage vers le bas.
Déduction, bouton fatiguer. Commande passée dans la foulée sur Ebay.
Si vous en cherchez un, la référence est la suivante:
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Prix: 21,30 € livrée
Merci encore pour tout
Nico62 a écrit:Vous avez raison. C'est bien le commutateur qui a une faiblesse .
Comme j'étais énervé (j'aime avoir une voiture nickel et en parfait état, même pour ce qui est des petits gadgets) je me suis mis à démonté le bouton (tu as raison Engineman, c'est pas compliqué mais il faut faire attention de ne pas casser la patte en plastique du support) pour voir s'il n'y avait pas un problème de contact.De l'extérieur, rien de visible. Pas d'oxydation. Moralité, je remet le bloc en place. En faisant des manipulations, je me rend compte que les rétro se rabattent quand le commutateur est en position centrale, mais en baissant le réglage vers le bas.
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francouai a écrit:Nico62 a écrit:Vous avez raison. C'est bien le commutateur qui a une faiblesse bravo .
Comme j'étais énervé (j'aime avoir une voiture nickel et en parfait état, même pour ce qui est des petits gadgets) je me suis mis à démonté le bouton (tu as raison Engineman, c'est pas compliqué mais il faut faire attention de ne pas casser la patte en plastique du support) pour voir s'il n'y avait pas un problème de contact.De l'extérieur, rien de visible. Pas d'oxydation. Moralité, je remet le bloc en place. En faisant des manipulations, je me rend compte que les rétro se rabattent quand le commutateur est en position centrale, mais en baissant le réglage vers le bas.
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Merci encore pour tout bravo
T'as pas fait des photos par hasard pour faire un nouveau TUTO?
car je pense changer le mien aussi.