Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 12 ans d’expérience, plus de 13.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 958] retour de CP

ImageRévisions, consommations, entretien, assurance, le leasing et la location avec option d'achat = le Budget.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 958] retour de CP

Messagepar 2b01 » Lun 29 Aoû 2011, 12:19

Bonjour,

début juillet j'ai reçu un petit courrier m'indiquant que la garantie 2 ans se finissait en septembre et de bien vouloir prendre contact avec mon CP.

rdv pris = une fuite ("grosse" comme une tête d'épingle) au niveau de la boite à vitesse. :cry2: :cry2:
et j'avais remarqué que les interrupteur de leve vitre avant droit et arrière droit avaient un défaut de peinture, ils ont été changés.

reprise de rdv est n'ayant pas besoin du véhicule durant le mois d'août je laisse le cayenne là bas.

récupération du véhicule vendredi plus de peur que de mal il s'agissait simplement de resserer la conduite d'échangeur turbo, une petite vis qui s'est perdue quelque part.

j'avais demandé de faire une petite révision par la même occasion (vidange, purge circuit freinage.

tout est en ordre, j'ai repris mes habitudes ouf.
Si j'avais mille âmes je te les donnerais toutes. Je n'en ai qu'une, prends-la mille fois...
2b01
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: GTS
Année: 2013
Couleur: noir intense

Voir la position géographique du membre

Publicités

Re: retour de CP

Messagepar colibri » Lun 29 Aoû 2011, 12:46

Cool pour toi et ton cay :hourra: :drink: :hourra:
colibri
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: noir

Messagepar RATOU » Lun 29 Aoû 2011, 13:13

Bonne route sur ton ile paradisiaque!
Au fait, as-tu reconduit la garanrie???
:drink:
Le bonheur c'est de continuer à désirer ...
ce que l'on possède déjà ...
Saint Augustin
RATOU
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Turbo 500 cv Techart
Année: 2005
Couleur: Full Black

Messagepar Ultrapout66 » Lun 29 Aoû 2011, 16:32

Comme quoi, çà existe les bonnes nouvelles en CP !!!
Els i fotrem !!!
Ultrapout66
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Diesel
Année: 2011
Couleur: Gris Méteor

Messagepar 2b01 » Lun 29 Aoû 2011, 19:30

RATOU a écrit:Bonne route sur ton ile paradisiaque!

non je pense le changer d'ici septembre 2012 et je t'avoue qu'au CP on en a pas parlé car je suis arrivée tard et il restait le mécano et une secretaire, pas de commercial.

penses-tu qu'il est interressant de poursuivre la garantie ?
Si j'avais mille âmes je te les donnerais toutes. Je n'en ai qu'une, prends-la mille fois...
2b01
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Messagepar RATOU » Mar 30 Aoû 2011, 08:32

2b01 a écrit:
RATOU a écrit:Bonne route sur ton ile paradisiaque!

non je pense le changer d'ici septembre 2012 et je t'avoue qu'au CP on en a pas parlé car je suis arrivée tard et il restait le mécano et une secretaire, pas de commercial.

penses-tu qu'il est interressant de poursuivre la garantie ?

Difficile de te donner le bon conseil à ce sujet ... une bonne discussion en tête à tête avec le chef d'atelier (auquel tu auras glissé dans la main une aide pour les enfants défavorisés des Chefs d'atelier des CP) devrait t'inciter à la reconduire ou pas, en ce qui me concerne je ne l'avais pas fait et je n'ai pas eu à m'en plaindre. :twisted:

bye
Le bonheur c'est de continuer à désirer ...
ce que l'on possède déjà ...
Saint Augustin
RATOU
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Turbo 500 cv Techart
Année: 2005
Couleur: Full Black

Messagepar 2b01 » Mar 30 Aoû 2011, 11:48

merci pour ta réponse RATOU
2b01
Membre Actif
Membre Actif

• Répondre

Messagepar jetrider » Mar 30 Aoû 2011, 20:26

Cela peut aussi être un plus pour la vente d'avoir un véhicule garanti...

Cela n'augmentera pas la valeur foncière du véhicule, mais tu passeras à prix égal en premier, car cela donnera une certaine tranquillité à l'acheteur, donc je dirais que cela te permettrais de vendre plus rapidement...

A+ ;)
jetrider
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: gris

Retourner vers Les couts d'entretien