Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 15.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Retour expérience utilisation VCDS sur cayenne 957

ImageDes trucs et des conseils pratique pour votre Cayenne, c'est ici.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Retour expérience utilisation VCDS sur cayenne 957

Messagepar ddada » Sam 28 Sep 2019, 12:31

Tacosse a écrit:Cela signifie que tu es en 295 35 22?

Si c'est cette monte alors il est hors norme, le compteur de vitesse est faussé et il sera recalé au CT :stop: :bye:
Avatar de l’utilisateur
ddada
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2321
Enregistré le: 15/02/12
Localisation: Loiret
Cayenne: v6 auto
Année: 2004
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Retour expérience utilisation VCDS sur cayenne 957

Messagepar iggy9110 » Sam 28 Sep 2019, 21:44

285 35 22 à l avant et idem à l arriere mais cela ne va pas non plus.
ca c est le vendeur qui m' a dit de faire comme ca et j aurais pas du
jante de 9 pouces à l avant 285 c et nickel
jantes de 10.5 pouces à l arriere c est 295 minima pour que ca soit bien niveau esthetique
J ai acheté mes jantes chez LD Prestige et ca été bien compliqué
au debut j avais aussi du 10.5 pouces à l avant
ca depassait de la carrosserie
ca tapait dans l étrier et ca tapait dans les ailes
les conseils la encore du vendeur......
enfin non le vendeur était bien
c est le patron qui m a conseillé ca
Avatar de l’utilisateur
iggy9110
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 32
Enregistré le: 27/06/19
Cayenne: S
Année: 2005
Couleur: GRIS

  • Répondre en citant le message

Re: Retour expérience utilisation VCDS sur cayenne 957

Messagepar iggy9110 » Sam 28 Sep 2019, 21:49

En effet Ddada mais tu est déja refusé avec du 22 pouces sur un cayenne
c est 21 pouces max et toutes modifications qui est non d'origine tu est normalement aussi refusé(depend si t es copain copain avec le controleur)sauf si tu es repassé aux mines
Quand à la vitesse ,elle est déja faussé d origine .Aucun compteur n'est juste
la différence est vraiment ridicule avec ce que j avais avant.
Avatar de l’utilisateur
iggy9110
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 32
Enregistré le: 27/06/19
Cayenne: S
Année: 2005
Couleur: GRIS

  • Répondre en citant le message

Re: Retour expérience utilisation VCDS sur cayenne 957

Messagepar mavmax » Sam 28 Sep 2019, 23:53

Tu peux monter du 22 ou plus dès lors que tu respectes les correspondances. Sinon sur le 955 c’est 20 pouces max.
Ce qui me gêne en plus sur ta monte c’est l’asymétrie des jantes. J’espère que ta boîte de transfert va supporter.
Les voitures si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite.

If you obey all rules, you miss all the fun.

Photos de mavmax

Salon retro course

I.C.O.R photos off road
Avatar de l’utilisateur
mavmax
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 15736
Enregistré le: 7/08/13
Localisation: Rhone
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Retour expérience utilisation VCDS sur cayenne 957

Messagepar ddada » Dim 29 Sep 2019, 09:46

les jantes techno sport du TURBO S n'ont pas la même largeur d'origine entre l'avant et l'arrière et aucun problème :bye:
Avatar de l’utilisateur
ddada
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2321
Enregistré le: 15/02/12
Localisation: Loiret
Cayenne: v6 auto
Année: 2004
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Retour expérience utilisation VCDS sur cayenne 957

Messagepar mavmax » Dim 29 Sep 2019, 10:26

Largeur ou déport?
Les voitures si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite.

If you obey all rules, you miss all the fun.

Photos de mavmax

Salon retro course

I.C.O.R photos off road
Avatar de l’utilisateur
mavmax
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 15736
Enregistré le: 7/08/13
Localisation: Rhone
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Retour expérience utilisation VCDS sur cayenne 957

Messagepar Tacosse » Dim 29 Sep 2019, 10:36

En effet cette monte de pneus n’est bonne.

Tu peux passer au CT avec du 22... tout dépend de ta monte d’origine et il faut respecter les correspondances.
Avatar de l’utilisateur
Tacosse
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 6662
Enregistré le: 17/11/15
Localisation: Limoges
Cayenne: 957 Turbo
Année: 2008
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Retour expérience utilisation VCDS sur cayenne 957

Messagepar ddada » Dim 29 Sep 2019, 15:14

mavmax a écrit:Largeur ou déport?

largeur de la jante et déport aussi
avant 9J 20 déport 60 mm
arrière 10J 20 déport 55 :bye:
Avatar de l’utilisateur
ddada
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2321
Enregistré le: 15/02/12
Localisation: Loiret
Cayenne: v6 auto
Année: 2004
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Retour expérience utilisation VCDS sur cayenne 957

Messagepar Wheelman31 » Jeu 24 Oct 2019, 17:15

Bonsoir les z'amis, je deterre un peu le Sujet VAG COM
J'ai un VAG COM 17.1 me semble t'il en tout cas 17 sûre.
Avec celui ci j'arrive à communiquer avec la boite et le moteur, d'ailleurs j'ai deux codes defauts qui me font suer sans voyant moteur.
Mais ma question est...
J'ai soudé les Pin 3 et Pin 7 ensemble, enfin un shunt, mais impossible d'accéder au calculateur airbag ni Level Control..
Je n'ai pas essayé plus loin..
Une idée ?
Quand t'es à fond... N'oublie jamais qu'il existe le KickDown :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Wheelman31
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 208
Enregistré le: 25/09/19
Localisation: Toulousse
Cayenne: Cayenne Turbo S
Année: 2006
Couleur: Gris satiné

  • Répondre en citant le message

Re: Retour expérience utilisation VCDS sur cayenne 957

Messagepar cayann » Jeu 24 Oct 2019, 18:09

Bonjour, de mémoire il faut le câble version 12

Amicalement Cayann
Avatar de l’utilisateur
cayann
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 16625
Enregistré le: 2/09/09
Localisation: P.A.C.A
Cayenne: V6 Diesel
Année: 2010
Couleur: Blanc Sable


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Retour expérience utilisation VCDS sur cayenne 957

Messagepar tifosi » Mar 26 Jan 2021, 19:08

Salut à tous,

Je me permets de solliciter l'avis de la communauté après m'être penché sur le sujet du VAG 12.12.

Premièrement c'est compliqué de trouver un tel câble aujourd'hui tant le marché est inondé par les versions ultérieures.
Ensuite, j'ai cru avoir trouvé mon bonheur mais après essais avec le pont soudé entre pin 3 et 7, rien à faire cela ne marche pas.

Pour rappel, la photo du forum qui explique le pont :
modif pin 3 et 7 cable.JPG


Voici le câble 12.12 acheté :
VAG 12-12 (2).jpg


VAG 12-12 (5).jpg


VAG 12-12 (4).jpg


Le pont soudé n'est pas sur les photos ci-dessus mais je l'ai évidemment fait pour tester la communication avec la prise OBD du Cayenne 957.

Un indice qui m'inquiète est qu'en regardant de plus près j'ai l'impression qu'il est inscrit un VAG autre que 12 (genre 10 ?) sur le coin de la carte :
VAG 12-12 (3).jpg


Après, il est clair que visuellement la carte de mon câble 12.12 ne ressemble pas à la carte du câble de référence de photo n°1 en début de message.

Question :
Ai-je un faux 12.12 ?
Ai-je mal compris quelque chose dans la procédure ?

Merci pour vos avis
Avatar de l’utilisateur
tifosi
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 20
Enregistré le: 3/12/19
Cayenne: V6 957
Année: 2007
Couleur: Blanc

  • Répondre en citant le message

Re: Retour expérience utilisation VCDS sur cayenne 957

Messagepar tifosi » Mar 26 Jan 2021, 19:13

Pour être complet, j'ai également le 11.11 du temps de mon Boxster 986, mais est-ce qu'il peut faire l'affaire ?
Ce qui est sûr, c'est qu'actuellement avec le VCDS j'ai accès exactement au même contenu en utilisant le 11.11 ou le 12.12.

Photos de mon VAG 11.11 :
VAG 11-11 (1).jpg


VAG 11-11 (2).jpg
Avatar de l’utilisateur
tifosi
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 20
Enregistré le: 3/12/19
Cayenne: V6 957
Année: 2007
Couleur: Blanc

  • Répondre en citant le message

Re: Retour expérience utilisation VCDS sur cayenne 957

Messagepar Planetegoa » Mar 26 Jan 2021, 19:46

le plus simple est de faire le pont sur une rallonge, ton câble reste intact.
Rallonge
50A5FF70-E80F-446F-A835-F8A8FF31F57B.jpeg

Pont du coté des câbles visibles entre le rouge et le bleu.
Il n'y a pas plus simple.
Ma rallonge reste branchée en permanence sur mon cay.
:bye:
Avatar de l’utilisateur
Planetegoa
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1290
Enregistré le: 13/12/16
Cayenne: 957 Turbo 540ch
Année: 2008
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Retour expérience utilisation VCDS sur cayenne 957

Messagepar Tazer » Mar 26 Jan 2021, 21:21

tifosi a écrit:Salut à tous,

Je me permets de solliciter l'avis de la communauté après m'être penché sur le sujet du VAG 12.12.

Premièrement c'est compliqué de trouver un tel câble aujourd'hui tant le marché est inondé par les versions ultérieures.
Ensuite, j'ai cru avoir trouvé mon bonheur mais après essais avec le pont soudé entre pin 3 et 7, rien à faire cela ne marche pas.

Pour rappel, la photo du forum qui explique le pont :
modif pin 3 et 7 cable.JPG


Voici le câble 12.12 acheté :
VAG 12-12 (2).jpg


VAG 12-12 (5).jpg


VAG 12-12 (4).jpg


Le pont soudé n'est pas sur les photos ci-dessus mais je l'ai évidemment fait pour tester la communication avec la prise OBD du Cayenne 957.

Un indice qui m'inquiète est qu'en regardant de plus près j'ai l'impression qu'il est inscrit un VAG autre que 12 (genre 10 ?) sur le coin de la carte :
VAG 12-12 (3).jpg


Après, il est clair que visuellement la carte de mon câble 12.12 ne ressemble pas à la carte du câble de référence de photo n°1 en début de message.

Question :
Ai-je un faux 12.12 ?
Ai-je mal compris quelque chose dans la procédure ?

Merci pour vos avis

Si tu as ponté ta prise neuve comme sur la première photo, pas étonnant qu'il ne fonctionne pas.
J'ai déjà écrit 15000 fois que pour les nouvelles prises le pontage doit être fait sur les pins extérieurs et plus sur l'intérieur de la prise.
Les prises ont changé on ne peut plus faire le shunt comme avant.
Ou alors comme te le montre Laurent tu pontes sur une rallonge. :bye:
Ancien adhérent au club des cylindres rayés, maintenant mon moteur est tout neuf merci Filou (6 avril 2017).
Tout pour la Suspension pneumatique + diverses autres pièces c'est ici :
http://www.forum-cayenne.com/forum/post ... ml#p676110
Avatar de l’utilisateur
Tazer
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12557
Enregistré le: 4/12/14
Localisation: Seine et Marne
Cayenne: 957 Turbo
Année: 2008
Couleur: Noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Retour expérience utilisation VCDS sur cayenne 957

Messagepar tifosi » Mer 27 Jan 2021, 11:16

Merci @Tazer et @Planetegoa pour votre aide très pertinente ! :plus1:
J'ai commandé le câble rallonge. Je ferai un retour pour partager mon expérience.
Avatar de l’utilisateur
tifosi
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 20
Enregistré le: 3/12/19
Cayenne: V6 957
Année: 2007
Couleur: Blanc

  • Répondre en citant le message

Re: Retour expérience utilisation VCDS sur cayenne 957

Messagepar tifosi » Lun 1 Fév 2021, 11:01

Rallonge reçue, j'ai donc procédé au pontage entre pin 3 et 7. Le plus simple aura été d'extraire les pins avec un petit tournevis. Ainsi la modification est très propre (et réversible au besoin).
Rallonge VCDS modif (1).jpg


J'ai effectué une comparaison de diagnostic successivement avec et sans le câble rallonge et ça marche.
Voici ce que j'obtiens (j'ai supprimé de l'info volontairement) :
VCDS Cayenne.png


Je remercie le forum et ses intervenants pour leur précieuse aide. :merci:

Ma prochaine étape est de comprendre où et comment activer le régulateur de vitesse dans VCDS :idea:
Avatar de l’utilisateur
tifosi
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 20
Enregistré le: 3/12/19
Cayenne: V6 957
Année: 2007
Couleur: Blanc

  • Répondre en citant le message

Re: Retour expérience utilisation VCDS sur cayenne 957

Messagepar boioxb » Mer 3 Mar 2021, 14:13

Bonjour à tous,
Je viens de recevoir ma rallonge OBD, pour la modification, si j'ai bien compris si je veux faire sans souder de shunt, il me suffit d'inverser le PIN 3 et le 7 en les deconnectant de la prise?
Par avance merci
Avatar de l’utilisateur
boioxb
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 424
Enregistré le: 2/10/14
Localisation: Basse-Normandie
Cayenne: 955 turbo
Année: 2003
Couleur: noir

  • Répondre en citant le message

Re: Retour expérience utilisation VCDS sur cayenne 957

Messagepar cayann » Mer 3 Mar 2021, 14:32

Non il faut faire le shunt pareil .
Avatar de l’utilisateur
cayann
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 16625
Enregistré le: 2/09/09
Localisation: P.A.C.A
Cayenne: V6 Diesel
Année: 2010
Couleur: Blanc Sable


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Retour expérience utilisation VCDS sur cayenne 957

Messagepar yanahaa » Jeu 8 Avr 2021, 10:04

Salut à tous,

J'ai reçu mon vcd hier en version 20.4.2.

Pas besoin de shunt sur cette version pour accéder aux calculateurs de mon cayenne 957 GTS.

Savez vous si c'est possible d'activer l'ouverture et la fermeture des retros quand on ouvre et ferme le cayenne ?

Est il possible aussi d'activer l'ouverture et la fermeture des vitres électriques quand on appuie sur les boutons de la clef ?

Merci pour votre aide
Avatar de l’utilisateur
yanahaa
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 7
Enregistré le: 8/04/20
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: noir

  • Répondre en citant le message

Re: Retour expérience utilisation VCDS sur cayenne 957

Messagepar bisounours » Jeu 8 Avr 2021, 10:21

Bonjour,

Concernant les rétroviseurs sur 957 :
retroviseurs-fermeture-auto-t6128.html
vcds-fermeture-retroviseurs-t21659.html
les-retros-rabattent-pas-fermeture-t12133.html

Concernant le shunt, il est nécessaire si tu veux l'accès à tous les calculateurs.
Avatar de l’utilisateur
bisounours
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 274
Enregistré le: 31/01/17


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Retour expérience utilisation VCDS sur cayenne 957

Messagepar Ange-Oliver » Dim 6 Juin 2021, 18:30

Bonjour, j’ai une petite question une fois le pontage fait entre 3 et 7 est ce que je pourrais encore me brancher que la Golf de Madame ou il faut retirer ce pontage a chaque fois ??
AX TONIC 1.4 D / SAXO VTS 1,4 E / TOURAN 2.0 TDI / CAYENNE S 4.8 V8
Avatar de l’utilisateur
Ange-Oliver
Membre
Membre
 
Années d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 94
Enregistré le: 28/05/21
Localisation: Disneyland Paris
Cayenne: S 4.8 V8
Année: 2008
Couleur: Noir

  • Répondre en citant le message

Re: Retour expérience utilisation VCDS sur cayenne 957

Messagepar cayann » Dim 6 Juin 2021, 19:46

Bonjour, il te faut acheter une rallonge et faire le pontage sur celle ci, ce qui te permet de garder le câble original pour la golf,
Amicalement Cayann
Avatar de l’utilisateur
cayann
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 16625
Enregistré le: 2/09/09
Localisation: P.A.C.A
Cayenne: V6 Diesel
Année: 2010
Couleur: Blanc Sable


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Retour expérience utilisation VCDS sur cayenne 957

Messagepar Planetegoa » Dim 6 Juin 2021, 19:47

Pontage sur rallonge pour garder ton câble intact.
6747D43B-B79F-49B6-A0DD-A3288EA224A0.png

:bye:
Avatar de l’utilisateur
Planetegoa
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1290
Enregistré le: 13/12/16
Cayenne: 957 Turbo 540ch
Année: 2008
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Retour expérience utilisation VCDS sur cayenne 957

Messagepar Ange-Oliver » Dim 6 Juin 2021, 20:14

Super les gars, merci beaucoup vous êtes au TOP :20-20:
AX TONIC 1.4 D / SAXO VTS 1,4 E / TOURAN 2.0 TDI / CAYENNE S 4.8 V8
Avatar de l’utilisateur
Ange-Oliver
Membre
Membre
 
Années d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 94
Enregistré le: 28/05/21
Localisation: Disneyland Paris
Cayenne: S 4.8 V8
Année: 2008
Couleur: Noir

  • Répondre en citant le message

Re: Retour expérience utilisation VCDS sur cayenne 957

Messagepar Ange-Oliver » Jeu 10 Juin 2021, 21:16

J’ai commandé mon vcds mais je viens de recevoir un message comme quoi je vais le recevoir en 20.4 car le 12.12 est trop vieux. Du coup il y a toujours besoin de faire le shunt entre 3 et 7 sur le version 20.4 ?
AX TONIC 1.4 D / SAXO VTS 1,4 E / TOURAN 2.0 TDI / CAYENNE S 4.8 V8
Avatar de l’utilisateur
Ange-Oliver
Membre
Membre
 
Années d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 94
Enregistré le: 28/05/21
Localisation: Disneyland Paris
Cayenne: S 4.8 V8
Année: 2008
Couleur: Noir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Maintenance pour tous modeles