Version compléte
ImageCe qui concerne les amortisseurs, le freinage, les pneus ainsi que les jantes.
Répondre

Retour d'expérience sur jantes peintes

Lun 8 Oct 2018, 20:04

Bonsoir à tous

Est-ce que quelqu'un a pris l'option peinture des jantes dans la teinte carrosserie ?
Quel retour d'expérience ? est-ce que la peinture tient bien dans le temps ? salissante ? autres défauts ?

A+
Fredi

Re: Retour d'expérience sur jantes peintes

Lun 8 Oct 2018, 20:27

Bonsoir,

dans quel contexte souhaites tu un retour? Pour des jantes d'origines ou pour des jantes repeintes?

Mais quoi qu'il en soit, tant que tes jantes ne touchent pas tu ne crains rien du tout. :lol:

Je mets juste une petite réserve sur certaines peintures mâtes, elles peuvent mal vieillir, dans le cas où elles sont repeintes. :bye:

Re: Retour d'expérience sur jantes peintes

Lun 8 Oct 2018, 20:52

Tacosse, il s'agi(rai)t de l'option sur jantes d'origine avec des touches de peinture à l'intérieur de la jante dans la teinte carrosserie.

Je me doute qu'il ne doit pas s'agir de peinture époxy, d'où ma question sur la fragilité de la peinture, enfin je veux dire en usage normal pas en frottant les trottoirs :mur:

A+
Fredi

Re: Retour d'expérience sur jantes peintes

Lun 8 Oct 2018, 21:02

Une peinture de jantes ça se refait faire (demande à Tacosse il a de bonnes adresses :LOL: ) et pour limiter la casse tu peux mettre un système type rimblades mon-955-sportdesign-black-edition-t19125-125.html :wink:
Répondre