Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] Retour experience assurance Amaguiz suite panne

ImageRévisions, consommations, entretien, assurance, le leasing et la location avec option d'achat = le Budget.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

[Modele 955] Retour experience assurance Amaguiz suite panne

Messagepar cayenne13 » Mer 23 Aoû 2017, 21:22

Voila chose qui devait arriver un jour, une belle panne au point d'être bloqué en vacances avec mon Cayenne ..
Verdict possible en attendant le verdict de Porsche : calculateur colonne direction etc ..une petite reparation entre 3 et 4000..
Je n'ai eu que le voyant du volant qui s'allume avec message "tourner le volant "
On ne peut plus demarrer ni remonter les vitres .
J'ai essayé la batterie reset etc ..
Du coup appel assistance Amaguiz ( numero surtaxé)
Il m'envoie un dépanneur, mais prévoyant je déconnecte la boite en la mettant en position N pour la monter sur la camion .
Après commence les pbs :
- comme il est irreparable sur place il faut l'envoyer dans le Cp le plus proche à savoir Antibes soit à plus de 150km d'ou je suis .
Mais Antibes ne peut pas le reparer avant 3 semaines ...
-l'assurance ne me donne que 80€ sur les 510€ que facture le depanneur .
- après plusieurs échanges avec eux je leur dis que je rennonce au prêt de la voiture de location auquel j'ai droit pendant 3 jours mais qu'il faut aller chercher à plus de 70km du lieux ou je me trouve ....
(Taxis 160€ x2 + prix de la location de la voiture qu'ils etaient prêts à payer d'ailleurs !!!
- du coup il accepte de prendre la totalité du transport du Cayenne à Antibes sauf qu'entre-temps le CP de Fejus me le prends Lundi ..mais Frejus c'est +30km en plus donc 118€ à ma charge du coup .

- je les remercie quand même car au départ c'etait pas joué du tout .

- apres je leur demande du coup comment on fait pour mon rappatriement à moi Samedi ...
Un grand blanc se produit au téléphone ...
Et puis on m'annonce que ce ne sera pas pris en charge !!
- la je m'ennerve tout simplement ...il faut que je me demmerde ..
Je les menace , mais rien n'y fera ...Il me laisse en plan en me disant que je n'ai qu'à faire une réclamation !

- j'ai pu contacter après plusieurs appels,une agence de location qui m'a trouvé enfin un Grand Scenic pour un aller simple pour rentrer chez moi soit à plus de 260km ...
Mais heureusement j'ai trouvé quelqu'un pour m'amener à l'agence récupérer la voiture à plus de 70 km donc .
Ce sera donc 145€ pour cette location à ma charge .

Je compte ensuite leur envoyer la facture et leur faire une lettre recommandée salée!!

Et puis vous me direz je n'ai qu'a changer d'assurance mais c'est les moins chers sur le marché avec 650€ /tout risque avec franchise à 250€ ..

Voila mon retour d'experience de mon premier dépannage depuis 11 ans que j'ai le Cayenne.
Modifié en dernier par Jose le Jeu 24 Aoû 2017, 10:46, modifié 2 fois.
Raison: Corrections
Avatar de l’utilisateur
cayenne13
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1222
Enregistré le: 11/09/09
Localisation: 13400 AUBAGNE
Cayenne: v6
Année: 2004
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Retour experience assurance Amaguiz suite panne

Messagepar Taxicayenne » Mer 23 Aoû 2017, 21:45

:eek: désolé pour toi, déjà vu ce problème sur le forum, un boîtier de direction il me semble :mur:
Fais une recherche, j'espère que la facture ne va pas être trop salée :non:
Avatar de l’utilisateur
Taxicayenne
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 8389
Enregistré le: 2/02/14
Cayenne: 957/958/997/991
Année: 2015
Couleur: Rouge carmin


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Retour experience assurance Amaguiz suite panne

Messagepar cayenne13 » Mer 23 Aoû 2017, 22:02

Merci
Oui j'ai vu le post mais moi ce n'est pas "défaut direction" mais "volant orange "
Donc j'ai espoir que ce soit moins cher au final .
J'ai remis le post en 1ère page à la rubrique Electricité
Avatar de l’utilisateur
cayenne13
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1222
Enregistré le: 11/09/09
Localisation: 13400 AUBAGNE
Cayenne: v6
Année: 2004
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Retour experience assurance Amaguiz suite panne

Messagepar Theleme974 » Mer 23 Aoû 2017, 22:07

Ouille
Parfois, moins cher ne veux pas dire plus avantageux.
C'est vrai que c'est râlant de payer dans le vide, mais c'est au final La seule protection que l'on ait.
Bon courage à toi
Si par un jour sans nuage, tu entends au loin l'orage, ne sois pas pris de rage, c'est un V8 au démarrage
Avant je n'aimais pas Porsche .... Mais ça c'était avant !!!
Avatar de l’utilisateur
Theleme974
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2069
Enregistré le: 23/10/15
Cayenne: Turbo
Année: 2007
Couleur: Noir

  • Répondre en citant le message

Re: Retour experience assurance Amaguiz suite panne

Messagepar juju19190 » Mer 23 Aoû 2017, 23:12

merci pour ton retour, et bon courage à toi. Il apparaît qu'amaguiz ne sera pas mon assureur au vue de ce que tu as eu comme désagréments. Je suis à la "maaf" mais plus cher et j'espère que cette assurance ne fera pas comme la tienne le jour venu.
Avatar de l’utilisateur
juju19190
Membre Expert
Membre Expert
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 925
Enregistré le: 18/07/17
Cayenne: turbo
Année: 2004
Couleur: gris

  • Répondre en citant le message

Re: Retour experience assurance Amaguiz suite panne

Messagepar jean phi » Jeu 24 Aoû 2017, 08:08

C'est malheureusement quand on en a besoin, que l 'on découvre tout cela....

Tu t 'en serais bien passé en vacances...
Le Cay...mets y un peu dans la boue !
Avatar de l’utilisateur
jean phi
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1922
Enregistré le: 27/06/11
Localisation: Istres (13)
Cayenne: Ex 955 S
Année: 2004
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Retour experience assurance Amaguiz suite panne

Messagepar cayenne13 » Jeu 24 Aoû 2017, 08:23

Merci à vous ..
Oui c'est assez déconcertant et même inquiétant...

A l'occasion essayez de demander à votre assurance comment elle procède en pareil cas !

Ce serait intéressant d'avoir votre retour.
Car mon dépanneur et il a l'habitude, me dit que même des assurances de renom agissent de la même manière...
Avatar de l’utilisateur
cayenne13
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1222
Enregistré le: 11/09/09
Localisation: 13400 AUBAGNE
Cayenne: v6
Année: 2004
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Retour experience assurance Amaguiz suite panne

Messagepar Taxicayenne » Jeu 24 Aoû 2017, 09:24

Assureur = voleur il y a toujours des petites lignes que nous ne lisons pas dans les contrats :mur:
Pour avoir testé l'assistance Covea Feet avec mon Cayenne suite à une rencontre avec un plot en béton :mur: il sont venus le chercher sur place le jour même et l'ont rapatrié le lendemain dans un CP a 60 km du lieu de départ et tout a été pris en charge intégralement, y compris le taxi qui m'a emmené chercher une voiture de location pour rentrer chez moi et ainsi que le train pour revenir chercher le Cayenne 3 semaines plus tard.
Avatar de l’utilisateur
Taxicayenne
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 8389
Enregistré le: 2/02/14
Cayenne: 957/958/997/991
Année: 2015
Couleur: Rouge carmin


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Retour experience assurance Amaguiz suite panne

Messagepar muppetshow » Jeu 24 Aoû 2017, 09:32

Désolé pour toi Eric.
Si tu étais dans le coin d'Antibes, tu aurais du m'appeler, je t'aurais ramener à la maison.

Sinon comme le dit Jean-Phi, les proposition est le contrats d'assurance sont ce qu'ils sont, malheureusement on ne les lit pas intégralement et on ne sait vraiment ce qu'il y a dedans que le jour ou on en a besoin :non:

Ma seule expérience fut il y a quelques années avec Direct Assurance qui en l'occasion fut d'une grande efficacité.
En panne sur l'autoroute en dessous de Lyon à 1h du matin.
Appel de la dépanneuse, taxi pour aller du garage à l’hôtel, nuit d’hôtel, taxi pour aller de l’hôtel au garage, tout a été organisé et payé directement par l'assurance, je n'ai eu à payer que les réparations au garage.

C'était la seule année ou j'ai été content de payer ma prime :roll:

Par contre, j'ai été obligé de changé quand j'ai pris le Cay, ils n'acceptaient pas de l'assurer :snif:
L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle.
Avatar de l’utilisateur
muppetshow
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 10898
Enregistré le: 14/05/13
Localisation: 06
Cayenne: 997 4S cabrio


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Retour experience assurance Amaguiz suite panne

Messagepar ddada » Jeu 24 Aoû 2017, 09:46

cayenne13 a écrit:Voila chose qui devait arriver un jour une belle panne au point d'etre bloquer en vacances avec mon Cayenne ..
Verdict possible en attendant le verdict de Porsche : calculateur colonne direction etc ..une petite reparation entre 3 et 4000..
Je n'ai eu que le voyant du volant qui s'allume avec message "tourner le volant "
On ne peut plus demarrer ni remonter les vitres .
J'ai essayé la batterie reset etc ..
Du coup appel assistance Amaguiz ( numero surtaxé)
Il m'envoie un dépanneur mais prévoyant je déconnecte la boite en la mettant en position N pour la monter sur la camion .
Apres commence les pb :
- comme il est irreparable sur place il faut l'envoyer dans le Cp le plus proche à savoir Antibe soit a plus de 150km d'ou je suis . Mais Antibe ne peut pas le reparer avant 3 semaines ..
- mais l'assurance ne me donne que 80€ sur les 510€ que facture le depanneur .
- apres plusieurs echanges avec eux je leur dis que je rennonce au pret de la voiture de location auquel j'ai droit pendant 3 jours mais qu'il faut aller chercher à plus de 70km du lieux ou je me trouve ....
(Taxis 160€ x2 + prix de la location de la voiture qu'ils etaient pret à payer d'ailleurs !!
- du coup il accepte de prendre la totalité du transport du Cayenne à Antibes sauf qu'entre tps le CP de Fejus me le prends Lundi ..mais Frejus c'est +30km en plus donc 118€ a ma charge du coup .

- je les remercie quand meme car au depart c'etait pas joué du tout .

- apres je leur demande du coup comment on fait pour mon rappatriement à moi Samedi ...
Un grand blanc se produit au telephone ..
Et puis on m'annonce que ce ne sera pas pris en charge !!
- la je m'ennerve tout simplement ...il faut que je me demmerde ..
Je les menace , mais tien n'y fera ...Il me laisse en plan en me disant que je n'ai qu'à faire une réclamation !

- j'ai pu contacter aprés plusieurs appels ,une agence de location qui m'a trouve enfin un Grand Scenic pour un aller simple pour rentrer chez moi soit à plus de 260km ...
Mais heureusement j'ai trouvé quelqu'un pour m'amener à l'agence récupérer la voiture à plus de 70 km donc .
Ce sera donc 145€ pour cette location à ma charge .

Je compte ensuite leur envoyer la facture et leur faire une lettre recommandée salée!!

Et puis vous me direz je n'ai qu'a changer d'assurance mais c'est les moins cher sur le marché avec 650€ /tout risque avec franchise à 250€ ..

Voila mon retour d'experience de mon premier depannage depuis 11 ans que j'ai le Cayenne

hors sujet je sais, je ne connais pas ton bonus, mais moi je suis à eurofil, bonus 50 % depuis 10 ans et le tout pour 400 euros en tout risques à l'année, il y avait moins chers chez l'olivier pour 360 euros mais ils n'assurent pas si tu tractes une remorque de plus de 750 kg :bye:
Avatar de l’utilisateur
ddada
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2342
Enregistré le: 15/02/12
Localisation: Loiret
Cayenne: v6 auto
Année: 2004
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Retour experience assurance Amaguiz suite panne

Messagepar cayenne13 » Jeu 24 Aoû 2017, 11:36

Merci pour vos retours .
Je vais essayer de faire un devis chez l'Olivier car je n'ai pas de remorque .
Ta franchise est de combien car parfois elle est a plus de 800 ou 1000€ alors que la je suis a 250€ ..
J'ai 50% depuis 10 ans aussi la difference etant le lieux de residence ..puisque qu'a Aubagne on est prés de Marseille ..
Avatar de l’utilisateur
cayenne13
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1222
Enregistré le: 11/09/09
Localisation: 13400 AUBAGNE
Cayenne: v6
Année: 2004
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Retour experience assurance Amaguiz suite panne

Messagepar cayenne13 » Jeu 24 Aoû 2017, 11:39

muppetshow a écrit:Désolé pour toi Eric.
Si tu étais dans le coin d'Antibes, tu aurais du m'appeler, je t'aurais ramener à la maison.

Sinon comme le dit Jean-Phi, les proposition est le contrats d'assurance sont ce qu'ils sont, malheureusement on ne les lit pas intégralement et on ne sait vraiment ce qu'il y a dedans que le jour ou on en a besoin :non:

Ma seule expérience fut il y a quelques années avec Direct Assurance qui en l'occasion fut d'une grande efficacité.
En panne sur l'autoroute en dessous de Lyon à 1h du matin.
Appel de la dépanneuse, taxi pour aller du garage à l’hôtel, nuit d’hôtel, taxi pour aller de l’hôtel au garage, tout a été organisé et payé directement par l'assurance, je n'ai eu à payer que les réparations au garage.

C'était la seule année ou j'ai été content de payer ma prime :roll:

Par contre, j'ai été obligé de changé quand j'ai pris le Cay, ils n'acceptaient pas de l'assurer :snif:



Merci Serge mais je suis actuellement bloqué â Barcelonette .
Apres j'ai un copain qui me ramenera une fois réparé m'amenera à Frejus .
Avatar de l’utilisateur
cayenne13
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1222
Enregistré le: 11/09/09
Localisation: 13400 AUBAGNE
Cayenne: v6
Année: 2004
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Retour experience assurance Amaguiz suite panne

Messagepar cayenne13 » Jeu 24 Aoû 2017, 11:41

Taxicayenne a écrit:Assureur = voleur il y a toujours des petites lignes que nous ne lisons pas dans les contrats :mur:
Pour avoir testé l'assistance Covea Feet avec mon Cayenne suite à une rencontre avec un plot en béton :mur: il sont venus le chercher sur place le jour même et l'ont rapatrié le lendemain dans un CP a 60 kms du lieu de départ et tout a été pris en charge intégralement, y compris le taxi qui m'a emmené chercher une voiture de location pour rentrer chez moi et ainsi que le train pour revenir chercher le Cayenne 3 semaines plus tard.


Merci Taxicayenne
Voila une assurance à la hauteur maintenant il faut voir le prix et la franchise ..je ferais en devis pour voir .
Avatar de l’utilisateur
cayenne13
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1222
Enregistré le: 11/09/09
Localisation: 13400 AUBAGNE
Cayenne: v6
Année: 2004
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Retour experience assurance Amaguiz suite panne

Messagepar Theleme974 » Jeu 24 Aoû 2017, 12:15

Quand je vois le prix de vos assurances... je suis malade de payer la mienne lol
J'ai un bonus 72% et je suis à 1500€/an en tout risque avec une franchise à 2500€...
Et sur l'île, ce sont les moins chères sur le Cayenne ; AXA.
Par contre je sais qu'au moindre pépin, absolument tout est pris en charge (l'assureur est un ami) et j'ai vérifié avec lui avant de valider.

C'est un peu Hors sujet mais en 2015 j'ai eu un accident avec ma moto et pour on ne sait quelle raison, AXA avait résilié mon contrat d'assurance moto sans m'en avertir et je ne m'en étais pas rendu compte. Donc ma moto en glissant a percuté une voiture et il y a eu Pour 3300€ de frais de réparation.
Mon assureur à tout pris à sa charge. Y compris le rapatriement de ma moto, alors que je n'étais plus couvert!!!

Je pense qu'il ne faut pas hésiter à discuter avec le responsable de l'agence ou le service client dans le cas de vos grosses compagnies.
Ca ne coûte rien et ca peux changer la donne.
Si par un jour sans nuage, tu entends au loin l'orage, ne sois pas pris de rage, c'est un V8 au démarrage
Avant je n'aimais pas Porsche .... Mais ça c'était avant !!!
Avatar de l’utilisateur
Theleme974
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2069
Enregistré le: 23/10/15
Cayenne: Turbo
Année: 2007
Couleur: Noir

  • Répondre en citant le message

Re: Retour experience assurance Amaguiz suite panne

Messagepar BURN » Jeu 24 Aoû 2017, 13:15

Il a peut être tout pris à sa charge en se rendant compte qu'il n'avait pas été très au point niveau légal sur ta résiliation...

Mais bon y'a pas de miracles, les assurance low cost, faut pas s'attendre à avoir un service premium.
Je suis chez amaguiz (depuis plusieurs années et véhicules en standard) 650€/an en tous risques et je sais bien qu'en cas de pépins ça ne sera pas le grand luxe.
C'est une question de choix, soir tu raques et le jour où t'as un problème t'es tranquille, ou alors tu dépenses moyennement et en cas de souci faut te débrouiller un peu.

Apres on parle quand meme de voitures qui ont entre 10 et 15 ans. Payer pres de 15% de la valeur vénale de ton auto chaque année, ca me semble beauxoup.
Le 955 de toute bôôôtée à Buburn
Ça claque sa race à mémé !
Avatar de l’utilisateur
BURN
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3837
Enregistré le: 6/12/16
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Retour experience assurance Amaguiz suite panne

Messagepar Chris74 » Jeu 24 Aoû 2017, 13:19

Comparer une assurance ne veut pas seulement dire de comparer le prix, il faut bien entendu prendre en considération les franchises et aussi les services couverts, et une assurance pas chère est souvent synonyme de services moindres.

Dans la même idée, combien d'entre nous payent plusieurs Responsabilité civile sans en avoir utilisé une ou même pensé à l'utiliser.
Avatar de l’utilisateur
Chris74
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1568
Enregistré le: 8/07/16
Localisation: Annecy
Cayenne: S V8 + V6 D
Année: 2012
Couleur: Gris - Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Retour experience assurance Amaguiz suite panne

Messagepar Theleme974 » Jeu 24 Aoû 2017, 13:23

BURN a écrit:Il a peut être tout pris à sa charge en se rendant compte qu'il n'avait pas été très au point niveau légal sur ta résiliation...


Apres on parle quand meme de voitures qui ont entre 10 et 15 ans. Payer pres de 15% de la valeur vénale de ton auto chaque année, ca me semble beauxoup.


Ce n'est pas lui qui a résilié mais le cabinet avec qui il sous-traite les assurances moto
(AXA n'assure pas les moto en direct ici)
Ce qui m'importe c'est que je n'ai rien déboursé ;)


J'avoue que c'est cher, mais quand on n'a pas le choix on fait avec.
Si par un jour sans nuage, tu entends au loin l'orage, ne sois pas pris de rage, c'est un V8 au démarrage
Avant je n'aimais pas Porsche .... Mais ça c'était avant !!!
Avatar de l’utilisateur
Theleme974
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2069
Enregistré le: 23/10/15
Cayenne: Turbo
Année: 2007
Couleur: Noir

  • Répondre en citant le message

Re: Retour experience assurance Amaguiz suite panne

Messagepar Phantom57 » Ven 25 Aoû 2017, 19:40

Mon assurance Lap***te m'a dépanné lors de l’arrêt de mon véhicule pour le changement du compteur multifonctions sur mon Cay.
Dépannage gratuit jusqu'a mon CP.
Prêt d'un véhicule pendant 7j (que j'ai refusé car j'ai un autre véhicule). Taxi pour me ramener au CP chercher mon Cay une fois terminé et tout ça sans franchise.

Donc uniquement le prix du compteur + MO à payer.

Pour ce qui est du bonus, je ne dois pas avoir grand chose, je n'ai que 4 ans de permis.

Je paye 790Euros par an mais 0 franchise (hormis bris de glaces 130Euros)
Je pense toujours ce que je dis, mais je ne dis jamais ce que je pense.
Avatar de l’utilisateur
Phantom57
Membre
Membre
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 94
Enregistré le: 23/04/17
Localisation: Moselle - Metz
Cayenne: Cayenne S V8 4.5
Année: 2005
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Retour experience assurance Amaguiz suite panne

Messagepar Jose » Sam 26 Aoû 2017, 06:45

Vraiment désolé de ce qui t'arrive Eric.
Tu aurais du passer un petit coup de fil et on se serait débrouillés pour te rapatrier... :smile:
José. :drink:
Avatar de l’utilisateur
Jose
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4066
Enregistré le: 22/11/14
Localisation: var
Cayenne: cayenne S
Année: 2004
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Retour experience assurance Amaguiz suite panne

Messagepar cayenne13 » Lun 28 Aoû 2017, 14:36

Merci pour votre retour.

Et à José pour ta proposition. Comment tu aurais fais ? Tu avais un camion plateau ?

Bon de toute façon, il est arrivé ce jour au CP de Fréjus.

J'attends le verdict ..
Avatar de l’utilisateur
cayenne13
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1222
Enregistré le: 11/09/09
Localisation: 13400 AUBAGNE
Cayenne: v6
Année: 2004
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Retour experience assurance Amaguiz suite panne

Messagepar LULU13 » Lun 28 Aoû 2017, 19:12

Impec Eric. :bravo:
on croise les doigts pour le devis. :win:
"La vie ne vaut d'être vécu qu'en Porsche Cayenne :lol: "
Avatar de l’utilisateur
LULU13
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1771
Enregistré le: 12/06/12
Localisation: Bouches du Rhône Nord Est
Cayenne: GTS Martini Raci
Année: 2015
Couleur: ArgentRhodium


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Retour experience assurance Amaguiz suite panne

Messagepar Owen06 » Lun 28 Aoû 2017, 19:15

Client par le passé du CP Fréjus, j'ai toujours été content des services proposés :wink:
Avatar de l’utilisateur
Owen06
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 8014
Enregistré le: 5/09/16
Cayenne: Pplm:-( ex 958)


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Retour experience assurance Amaguiz suite panne

Messagepar Taxicayenne » Lun 28 Aoû 2017, 19:18

Tu en es où avec ta panne :??: et le devis :??:
Avatar de l’utilisateur
Taxicayenne
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 8389
Enregistré le: 2/02/14
Cayenne: 957/958/997/991
Année: 2015
Couleur: Rouge carmin


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Retour experience assurance Amaguiz suite panne

Messagepar cayenne13 » Lun 28 Aoû 2017, 22:28

Il vient d'arriver au CP ce jour, si je n'appelais pas personne ne l'aurait fait...
Ça commence bien...
J’espère un devis d'ici demain soir, je vous tiens au courant.
Avatar de l’utilisateur
cayenne13
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1222
Enregistré le: 11/09/09
Localisation: 13400 AUBAGNE
Cayenne: v6
Année: 2004
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Retour experience assurance Amaguiz suite panne

Messagepar cayenne13 » Mer 6 Sep 2017, 13:21

Voilà un petite retour suite :

J'ai pu récupérer mon Cay au CP de Fréjus que d'ailleurs je recommande vivement !!
Réparation faite .

J'ai donc fait comme je vous l'avais dit une belle lettre de réclamation au service concerné chez Amaguiz dont je viens d'avoir la réponse ce matin :

- ils sont d'accord pour me rembourser les 145€ de location de la voiture que j'ai utilisée pour rentrer chez moi ainsi que les 118€ que j'avais payés pour amener le Cay de Antibes à Fréjus .

Donc au final , je suis rassuré sur le fait qu'il puisse par la suite réajuster le tir car le service assistance est indépendant de l'assurance même mais il faudra donc se méfier à l'avenir de toutes ses petites lignes des contrats ..

Voilou pour cette expérience que je souhaite néanmoins à personne
Avatar de l’utilisateur
cayenne13
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1222
Enregistré le: 11/09/09
Localisation: 13400 AUBAGNE
Cayenne: v6
Année: 2004
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

Suivante

Retourner vers Les couts d'entretien