Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] Retour experience assurance Amaguiz suite panne

ImageRévisions, consommations, entretien, assurance, le leasing et la location avec option d'achat = le Budget.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Retour experience assurance Amaguiz suite panne

Messagepar LULU13 » Mer 6 Sep 2017, 17:24

C'est une bonne nouvelle ça :bravo:
"La vie ne vaut d'être vécu qu'en Porsche Cayenne :lol: "
Avatar de l’utilisateur
LULU13
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1771
Enregistré le: 12/06/12
Localisation: Bouches du Rhône Nord Est
Cayenne: GTS Martini Raci
Année: 2015
Couleur: ArgentRhodium


    Voir la position géographique du membre

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Retour experience assurance Amaguiz suite panne

Messagepar BEUNY » Mer 6 Sep 2017, 19:35

cayenne13 a écrit:Voilà un petite retour suite :

J'ai pu récupérer mon Cay au CP de Fréjus que d'ailleurs je recommande vivement !!
Réparation faite .

J'ai donc fait comme je vous l'avais dit une belle lettre de réclamation au service concerné chez Amaguiz dont je viens d'avoir la réponse ce matin :

- ils sont d'accord pour me rembourser les 145€ de location de la voiture que j'ai utilisée pour rentrer chez moi ainsi que les 118€ que j'avais payés pour amener le Cay de Antibes à Fréjus .

Donc au final , je suis rassuré sur le fait qu'il puisse par la suite réajuster le tir car le service assistance est indépendant de l'assurance même mais il faudra donc se méfier à l'avenir de toutes ses petites lignes des contrats ..

Voilou pour cette expérience que je souhaite néanmoins à personne


Oui, tu as raison
A l’époque je faisais beaucoup de Kms(environ60Mkms/an) et l'assistance n'est pas l'assurance :mur:
avec avec Europ assistance,c’était top.
mais maintenant il y a plein de conditions (+50kmsdu domicile ...).
Pour ce qui est du prix de l'assurance c'est plus en cas de sinistre RESPONSABLE que ça se joue pour la couverture et la franchise bien évidement. :bye:
:lol2: Le cheval-vapeur est le meilleur ami de l'homme. :lol2:
Avatar de l’utilisateur
BEUNY
Membre Expert
Membre Expert
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 966
Enregistré le: 6/12/14
Localisation: Pas de Calais
Cayenne: cayenne S 4.5
Année: 2004
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Retour experience assurance Amaguiz suite panne

Messagepar EIDER » Ven 15 Déc 2017, 12:19

Bonjour Cayenne13
merci pour ton post mais sans vouloir être indiscret combien as tu payé la réparation chez Porsche et au final es tu "content" de ta garantie ou l'as-tu changé ?
Avatar de l’utilisateur
EIDER
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 122
Enregistré le: 24/09/17
Localisation: CORSE
Cayenne: hybride
Année: 2010
Couleur: NOIR


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre

Re: Retour experience assurance Amaguiz suite panne

Messagepar cayenne13 » Ven 15 Déc 2017, 12:25

Ca m'a couté 2300€ de réparation chez Porsche car il a fallu changer complément la Colonne de direction électrique .

Au final , Amaguiz après les avoir menacé de les quitter m'ont remboursé le surcout de 150€ du au transport de Antibes à Fréjus et la location de la voiture finalement

je ne vais pas partir au final , car ma franchise est à 50% soit 250€ et le paiement annuel reste correct à 650€ en tout risque .
Avatar de l’utilisateur
cayenne13
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1222
Enregistré le: 11/09/09
Localisation: 13400 AUBAGNE
Cayenne: v6
Année: 2004
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

Précédente

Retourner vers Les couts d'entretien