Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 10 ans d’expérience, plus de 10.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

RETEX sur upgrade PCM

ImagePoste autoradio, GPS, ampli, HP, problèmes de matériel, installation d’écran TV/TNT, cameras de recul ainsi que toutes les versions du PCM (Porsche Communication Management).
  • Publicités

• Répondre en citant le message

Re: RETEX sur upgrade PCM

Messagepar ChienneBlanche5 » Ven 24 Fév 2012, 10:33

Au moins l'installation à l'air simple.
ChienneBlanche5

Publicités

Messagepar piccolino » Lun 27 Fév 2012, 12:01

Bonjour,

je pense que nous sommes nombreux a attendre le retour de alain62500 ( s'il as eu le temps ), car si sont retour est positif il est clair que selon le prix je commande direct..... bleble
A plus
piccolino
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 2 fois
Remercié: 7 fois
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: Gris

Voir la position géographique du membre

Messagepar ChienneBlanche5 » Lun 27 Fév 2012, 14:29

Pour info,j'ai envoyé ce jour un mail à un contact chinois pour qu'il prenne contact avec eux.

On croise les doigts.
ChienneBlanche5

Messagepar piccolino » Lun 27 Fév 2012, 15:19

Super tequila tequila tequila

merci
piccolino
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Messagepar alain62500 » Lun 27 Fév 2012, 18:04

Bonjour,
Désolé pour la réponse tardive
D'apres ce qu'il veut bien me dire:
ok pour porsche cayenne mais quand je lui demande pour quel Pcm et ben la il y a un trou noir.
et quand je fais des recherches un peu plus loin que je lui demande sur quelle année il a essayé, j'ai en réponse heu cayenne 2007 je crois.
doit on prendre le risque d'essayer ??
pour moi je suis sur et certain que ca ne va pas j'ai encore le pcm 2.0 et je ne prends pas le risque.
pour vous si vous aimez le poker (quoique j'aime aussi le poker mdr) mais bon le gars il n'est vraiment pas clair dans ses déclarations.
je pense qu'a cette adresse on perds son temps, dommmmmmage car l'appareil a l'air plutot sympa.
alain62500
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 0 fois
Remercié: 0 fois
Couleur: bronze

Messagepar alain62500 » Lun 27 Fév 2012, 18:07

de ce fait je suis toujours au meme point pour mon pcm 2.0 que je voudrais bien ameliorer. télé, camera de recul, ihpone .....
quel est le meilleur matos que vous avez testé pour PCM 2.0
merci
alain62500
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 0 fois
Remercié: 0 fois
Couleur: bronze

Messagepar piccolino » Lun 27 Fév 2012, 18:48

bon ba pas super :snif: mais merci quand meme bye
piccolino
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Messagepar ChienneBlanche5 » Jeu 21 Juin 2012, 15:46

Bon, j'ai traduit la documentation en Français et fait un mail à une personne de chez eux pour avoir des infos et surtout des prix.

您好!

我是一个爱好者论坛的成员,保时捷卡宴所有业主。

http://www.forum-cayenne.com

仔细一看,我们在为我们的PCM Cayenne的模型。

RETEX sur upgrade PCM - MOSTAV

我曾多次要求中英文文件,但没有人回答。
于是,我开始翻译法国从您的网站下载文件。(附件)

我有几个问题:
- 你有接触的人会讲法语吗?
- 你必须用英语或法语的文档?
- 如何获得MOSTAV PCM2.1?
- 代价是什么?
- 我们能否有法国上MOSTAV的语言?
- 我们能否有一个法国的导航地图吗?

非常感谢你,

Mon madarin est pas mal non ? :hourra:
ChienneBlanche5

Messagepar piccolino » Jeu 21 Juin 2012, 15:49

Pour information le VISEEO MOSTO fonctionne tres bien pour un prix de 312 euros, ne vous pren :drink: :hourra: ez pas la tete...

CDT
piccolino
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Messagepar jack59 » Jeu 23 Aoû 2012, 18:22

Bonjour,
J'ai pas mal cherché sur le Web les produits en remplacement du PCM Porshe cayenne vers une station mutlimédia qui fait tout (GPS, DVD,kit bluetooth, MP3, Dvix,...)
Pour faire simple il y a pas mal de site mais pas trés serieux, les 2 voir 3 qui me semble pas mal sont :

http://www.xtra-seller.com/description.php?id=628&path=191&sort=Prix&search_query=porsche!cayenne
(avec possiblité d'ajouter une caméro de recul sans fil!)
ou
http://www.autoradiogpspc.com/autoradio-dvd-gps-tnt-porsche-xml-262_299-1655.html

La bonne à question à se poser c'est si vous êtes équipés d'une fibre optique (équipeement Bose notamment)
Pour vérifier vous déclipser le cache du PCM, 4 vis à enlever et vous sortez le boiteir PCM.
c'est expliqué sur le lien suivant : http://www.youtube.com/watch?v=IBD5g9GbQ-Y
Au dos, si vous avez un connecteur avec 2 cables orange, c'est de la fibre optique (je fais simple)

Le 1er site (xtra-seller) n'a pas de connecteur Fibre Optique à vendre mais il me dit qu'il faut tirer 2 cables RCA de l'ampli pour les ramener en facade et donc sur le nouveau boiteir à installer. Si vous n'êtes pas en fibre optique, c'est tout bon car l'installatino est plug&play aprés avoir enlever le PCM.
Par contre pour la fibre optique, sSi vous êtes sur Paris ils vous indiquent les personnes capables de le faire pour un prix raisonnable. J'ai appelé et le resenti est bon avec de bonne connaissance.

L'autre site (autoradiogpspc) vende en option (160€) un kit fibre optique.
J'attends un rappel pour valider la compatibilité avec bose en fibre optique et le montage.

J'ai également trouvé un 3 site mais un appelant je tombe sur un portable (pas trés pro) par contre le type connait le sujet.
http://www.hightech-privee.com/autoradio-usb-porsche/616-autoradio-porsche-cayenne-2.html
Il a plusieurs demandes avec le problème de fibre optique et dois revenir vers moi car il attend des news de son fournisseur sur la disponiblité du kit fibre optique.

Voilà en gros une synthèse de mes recherches
Je vous tiendrai au courant rapidement de mon choix définitif avec probablement quelques photos et explications.
JACK59
jack59
Curieux
Curieux

Remercié: 1 fois
Cayenne: V8 S Turbo
Année: 2007
Couleur: gris

Messagepar jack59 » Ven 24 Aoû 2012, 10:44

J'ai eu une réponse du site autorapdiogpspc et pour finir leur système n'est pas compatible bose.
Je vais donc appronfondir sur le 1er site xtra-seller mais attendre la réponse de hightech-privee.
Je vous tiens au courant de la suite
Jack59
jack59
Curieux
Curieux

Cayenne: V8 S Turbo
Année: 2007
Couleur: gris

• Répondre

Messagepar elmagnifico » Sam 25 Aoû 2012, 00:28

jack59 a écrit:J'ai eu une réponse du site autorapdiogpspc et pour finir leur système n'est pas compatible bose.
Je vais donc appronfondir sur le 1er site xtra-seller mais attendre la réponse de hightech-privee.
Je vous tiens au courant de la suite
Jack59

Ok et merci à toi, hâte d'en savoir plus!!! :hi:
elmagnifico
Curieux
Curieux

A remercié: 1 fois

Précédente

Retourner vers Sonorisation, Communication et System Video