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chuicho a écrit:Salut à tous
Il n'y à pas de fumée sans feu!!!!!!
Après dépose de la durite du turbo avant gauche, il s'avère que celle ci comporte de l'huile.
Turbo surement hs.
Quelqu'un connait il la façon de démonter ce turbo là.
J'ai aussi trouver la fuite de liquide de refroidissement, elle provient du vase d'expansion.Comment
déposer celui-ci
D'avance merci
CHUICHO
engineman a écrit:bon je voudrais pas te decourager mais il me semble qu il faut depose le moteur pour avoir acces au turbo.
a confirme bien sur ,vas voir le cp.
bon courage
chuicho a écrit:C'est pas grave, je vais faire des économies d'huile.........
10 € tous les mille km
dans 200 mkm j'ai amorti la réparation !!!!!!!!!!
fabrice S a écrit:chuicho a écrit:C'est pas grave, je vais faire des économies d'huile.........
10 € tous les mille km
dans 200 mkm j'ai amorti la réparation !!!!!!!!!!
c'est une bonne philosophie
chuicho a écrit:salut à tous
Pour info lors du changement d'un turbo, il faut déposer le moteur complet et changer les 2 turbos.
Quand à la fumée bleue, pas de soucis côté des turbos, aucuns jeu dans l'axe, pas de soucis côté compression, aucuns déséquilibres.
Cela provient du turbo qui aspire l'huile par le reniflard et qui la brûle cash.Aucuns risque de détruire les catalyseurs.Lors du démontage de l'échappement les catas sont très blancs.
Facture pour tous ces contrôles ainsi qu'une vidange eau, huile et courroie accéssoires 2600 €.
Même pas mal
Si ça pique un peu
CHUICHO
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