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guigui06 a écrit:T'inquiète pas cedcayenne, le mien démarre comme avant sans problèmes, mais il mets quelques secondes de plus pour trouver son ralenti.
Pour le filtre si j'ai bien compris les post que j'ai lu, il ne se démonte pas sur le 957, il faut donc changer la bride entière, mais pour moi si on prends soin de changer le filtre en temps voulu (et pour ma part 2 fois pour avoir l'esprit tranquille), il n'y pas de raisons que les pompes lâchent a cause du changement de carburant, ou alors c'est la faute à pas de chance!!! On verra....
Exaf a écrit:C'est bien jolie d'apporter une transformation sur le véhicule pour remplir le réservoir avec du carburant "moins cher", certes, mais en consommant d'avantage. C'est un peu comme avec une installation GPL, on est bien d'accord, il faut rouler énormément pour diminuer le budget. Donc, je me pose une ch'tite question: dans la mesure où le kilométrage à l'année n'est pas très élevé, est-ce que le jeu en vaut vraiment la chandelle? Pour faire plus simple: au bout de combien de kms on peux prétendre amortir le coût(fourniture, pose, reprog, changement de pompes,etc...) de cette transformation?
Enfin, bon, j'me comprends
guigui06 a écrit:mais pour moi si on prends soin de changer le filtre en temps voulu (et pour ma part 2 fois pour avoir l'esprit tranquille), il n'y pas de raisons que les pompes lâchent a cause du changement de carburant, ou alors c'est la faute à pas de chance!!! On verra....
guigui06 a écrit:Pour te répondre exaf, le kit (posé par mes soins car même un enfant y arrive ) m'a couté 209 euros + 30 euros les 2 filtres (je suis prudent) soit 239 euros d'investissement.
Ici à Nice le 98 est à 1,62 euro contre 0.75 l'e85, calcul très simple, j'économise 87 euros part plein.
Donc en moins de 3 pleins, c'est déjà rentable, et même si tu change les pompes, elles sont vite remboursées
Cela mérite réflexion même sans faire beaucoup de kilomètres...
BURN a écrit:guigui06 a écrit:Pour te répondre exaf, le kit (posé par mes soins car même un enfant y arrive ) m'a couté 209 euros + 30 euros les 2 filtres (je suis prudent) soit 239 euros d'investissement.
Ici à Nice le 98 est à 1,62 euro contre 0.75 l'e85, calcul très simple, j'économise 87 euros part plein.
Donc en moins de 3 pleins, c'est déjà rentable, et même si tu change les pompes, elles sont vite remboursées
Cela mérite réflexion même sans faire beaucoup de kilomètres...
Salut,
Tu as pris quel kit ?
Hello,Febreze a écrit:Salut, lisant avec intérêt ce post, je me suis renseigné sur une reprog dans mon coin, à savoir savoie et haute savoie.
Je suis tombé sur un site et j’ai appelé, bon mec sympa etc... qui me précise que les pompes pourraient être à changer, jusque là ok.
Mais en demandant la douloureuse, 950 euros avec deux jours d’immobilisation...
Febreze a écrit:Salut, lisant avec intérêt ce post, je me suis renseigné sur une reprog dans mon coin, à savoir savoie et haute savoie.
Je suis tombé sur un site et j’ai appelé, bon mec sympa etc... qui me précise que les pompes pourraient être à changer, jusque là ok.
Mais en demandant la douloureuse, 950 euros avec deux jours d’immobilisation...
bip74100 a écrit:Hello,Febreze a écrit:Salut, lisant avec intérêt ce post, je me suis renseigné sur une reprog dans mon coin, à savoir savoie et haute savoie.
Je suis tombé sur un site et j’ai appelé, bon mec sympa etc... qui me précise que les pompes pourraient être à changer, jusque là ok.
Mais en demandant la douloureuse, 950 euros avec deux jours d’immobilisation...
Si jamais, j'ai fait une reprogrammation ethanol a proximité de Aix-les-Bains, et j'en suis satisfait.
Pour un V6, cela m'a couté dans les 900.-€ ( une journée d'immobilisation), mais il faut egalement prevoir de changer les pompes a essence si elles sont d'origines (frais en plus).
cedcayenne a écrit:Febreze a écrit:Salut, lisant avec intérêt ce post, je me suis renseigné sur une reprog dans mon coin, à savoir savoie et haute savoie.
Je suis tombé sur un site et j’ai appelé, bon mec sympa etc... qui me précise que les pompes pourraient être à changer, jusque là ok.
Mais en demandant la douloureuse, 950 euros avec deux jours d’immobilisation...
a oui quand meme 950 euros il ta pris pour un américain et 2 jours d imobilisation il demonte tout avant de trouver la prise odb
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