Annonce importante du Forum-Cayenne |
---|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 12 ans d’expérience, plus de 13.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |
par mavmax » Mer 18 Mar 2020, 20:30
par cayenne13 » Mer 18 Mar 2020, 20:54
par scoommy » Mar 24 Mar 2020, 11:33
par jblr83 » Mar 24 Mar 2020, 14:51
par cayenne13 » Mar 24 Mar 2020, 14:53
par jblr83 » Mar 24 Mar 2020, 14:55
par JPZR600 » Mer 15 Avr 2020, 18:19
par cayann » Mer 15 Avr 2020, 18:28
par JML6364 » Mer 15 Avr 2020, 18:54
JPZR600 a écrit:Bonsoir à tous, je me posais juste une question peut être idiote, mais comment ils font pour rouler en Cayenne au Brésil puisque dans ce pays ils roulent énormément à l’éthanol. De plus je crois avoir déjà vu des post avec des pompes à essence spécial éthanol qui étaient destiné au marché Brésilien. C’est juste pour ma culture, je ne souhaite pas remettre une pièce dans la machine, j’ai bien lu les différents post qui parle du sujet et je ne veux pas prendre position.
par moiiiom » Mer 15 Avr 2020, 20:10
par Marc-Antoine » Mer 15 Avr 2020, 20:29
Au Brésil les personnes qui ont des cayennes ne roulent pas avec l'ethanolJML6364 a écrit:JPZR600 a écrit:Bonsoir à tous, je me posais juste une question peut être idiote, mais comment ils font pour rouler en Cayenne au Brésil puisque dans ce pays ils roulent énormément à l’éthanol. De plus je crois avoir déjà vu des post avec des pompes à essence spécial éthanol qui étaient destiné au marché Brésilien. C’est juste pour ma culture, je ne souhaite pas remettre une pièce dans la machine, j’ai bien lu les différents post qui parle du sujet et je ne veux pas prendre position.
Au Brésil ou n'importe où dans le monde, Nos Cayennes à cylindres Nikasilés sont vulnérables à l'ethanol qui est une loterie potentiellement très coûteuse pour nous tous, une véritable épée de Damoclès au-dessus de nos têtes...
par Marc-Antoine » Mer 15 Avr 2020, 20:32
Encore plus au Brésil ou en 2003 les essences étaient très souffréesJML6364 a écrit:JPZR600 a écrit:Bonsoir à tous, je me posais juste une question peut être idiote, mais comment ils font pour rouler en Cayenne au Brésil puisque dans ce pays ils roulent énormément à l’éthanol. De plus je crois avoir déjà vu des post avec des pompes à essence spécial éthanol qui étaient destiné au marché Brésilien. C’est juste pour ma culture, je ne souhaite pas remettre une pièce dans la machine, j’ai bien lu les différents post qui parle du sujet et je ne veux pas prendre position.
Au Brésil ou n'importe où dans le monde, Nos Cayennes à cylindres Nikasilés sont vulnérables à l'ethanol qui est une loterie potentiellement très coûteuse pour nous tous, une véritable épée de Damoclès au-dessus de nos têtes...
par jblr83 » Mer 15 Avr 2020, 21:02
par JPZR600 » Mer 15 Avr 2020, 21:13
par JML6364 » Mer 15 Avr 2020, 21:17
jblr83 a écrit:Les voitures doivent être un peu différentes en fonction des continents aussi, puisqu’au Québec (et aux usa), on a du 87, 89 ou le super 91. Rien à voir avec du 95 ou 98…
Moi, le F-150 roule à lordinaire 87, et la 991 au super 91.
Aux usa, ils ont en plus du 93
par jblr83 » Mer 15 Avr 2020, 21:38
par Kronick » Mar 25 Aoû 2020, 20:29
Retourner vers Modifications et Reparations
Au total il y a 7 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible, 0 robots et 7 invités (d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes)
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 905, le Mer 15 Avr 2020, 12:30
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Légende
|