Une idée sur une modifications interne ou externe du Cayenne?
Que ce soit électrique ou esthétique. un peu de tuning.
Lun 22 Oct 2018, 09:33
Voilà, juste un petit chapitre qui peut intéresser.
La reprogrammation pour le E85 est faite depuis début Octobre 2018. Je vais vous dire quand les pompes à essences vont rendre l'âme.
Les pompes sont d'origine et mon cayenne à 226000 km. Pour le moment, RAS, 2000 km faits.
A bientôt pour les 3000 km, ou pas
Lun 22 Oct 2018, 09:52
Surtout si tu sens qu'elles commencent à lâcher, ne t'arrête pas et rentre chez toi ! Si tu coupe le moteur c'est foutu et tu seras bon pour la dépanneuse
Lun 22 Oct 2018, 09:57
Change ton filtre et elles claqueront pas
Lun 22 Oct 2018, 11:53
Bonjour,
Si on vide le réservoir est que l’on démonte les pompes essence pour nettoyer le fond du réservoir au maximum, ça devrait aider à préserver les pompes essence qui ont 2-3 ans comme dans mon cas ?
Lun 22 Oct 2018, 19:01
Salut,
je ne pense pas que se soit un problème de filtre ,car sinon il suffirait juste de le remplacer,
je pense que le problème des pompes ,c'est soit les joints mais je n'y crois pas non plus sinon idem.
je pense que c'est plutôt un problème électrique (collecteur qui se bouffe au contact d'essence puis éthanol)) mais se n'est qu'une supposition...
Lun 22 Oct 2018, 19:17
Ces pompes ont des balais au carbon qui s'usent quelque soit le carburant que tu mets. Elles vont lâcher d'ici peu et le carburant n'y sera pour rien.
Par contre je suis pour le changement du filtre. Sinon il colmate et les problèmes peuvent arriver... Et là le methanol y sera pour quelque chose vu qu'il decolle la saleté du fond...
Mar 23 Oct 2018, 19:19
Je suis d'accord avec toi, mais si c’était la seule raison, un changement de filtre au lieux d'un changement de pompes
et ça repartirait .
Par contre l'usure décuplée des charbons ou collecteur par le changement de carburant me parait plus probable.
Lun 29 Oct 2018, 19:25
Comment savez-vous que les pompes sont entrain de lacher ?
Quels sont les symptomes que vous avez constaté?
Y a t-il un defaut qui apparait sur Durametric ?
Merci pour vos retours
Lun 29 Oct 2018, 19:26
Saccades à l'accélération et du mal à démarrer pour s'en assurer on raccorde un manomètre aux rampe d'injection
Mar 30 Oct 2018, 19:21
Merci ..
Mar 6 Nov 2018, 15:55
Cap des 3000 km atteint, RAS
A bientôt pour les 5000 km, ou pas
Mar 6 Nov 2018, 16:46
4000 pour moi
Mer 7 Nov 2018, 20:22
Votre sujet est interessant , je me posais la question au cas ou si les pompes lachent , il est vendu chez porsche une pompe spécifique pour éthanol non?? Et dans ce cas on serait tranquille normalement??
Mer 7 Nov 2018, 22:14
Non pas de pompes spéciales éthanol chez Porsche.
Mer 7 Nov 2018, 22:16
Tu en as chez rose passion special e85 ;)
Mer 7 Nov 2018, 22:44
C'est la même réf.... Vendu pour le Brésil !
Mer 7 Nov 2018, 23:26
Je suis content que le sujet des pompes reviennent concernant le E85. Je sais pas quelle pompe acheter, il y a plusieurs model pour le 955 et un seul modèle se monte il faut pas se tromper. 265€ une pompe c'est pas donné
Jeu 8 Nov 2018, 10:43
il y a aucune différence a part le prix
le point faible c'est le moteur donc rien n'a voir avec le E85 .
Jeu 8 Nov 2018, 22:19
Sur Autodoc, avec mon immatriculation ils me proposent 3 pompes différentes, sachant que la gauche est différente de la droite.
Le point faible c'est le moteur de la pompe?
Modifié en dernier par
Tacosse le Ven 9 Nov 2018, 07:32, modifié 1 fois.
Raison: Corrections
Ven 9 Nov 2018, 14:32
- NormalAppImage(10).png (158.14 Kio) Vu 6266 fois
- NormalAppImage(10).png (158.14 Kio) Vu 6266 fois
Bonjour a tous que pensez vous de la proposition qu' un garage me fait repro éthanol pour basculer de sp au E85 a tout moment. Le truc bizzard c'est qu' il ne monte pas de kit il fait juste une repro du calculateur il garde le véhicule une journée pour pour contrôlé le démarrage a froid.
Il ne m augmente pas la puissance parce qu' il dit que je risque d'avoir des probleme pour le controle nouvelle version qui arrive en 2019
Ven 9 Nov 2018, 14:40
Pas obligatoire d'avoir un kit E85, une repro suffit pour le Cayenne
Ven 9 Nov 2018, 15:00
Ah ok merci pour ta réponse, vaut mieu une repro calculateur a 880€ ou un kit a 600€?
il veux bien me monter un kit a 600€ moins cher que la repro seul mais il ne me conseil pas le boitier pour mon injection
Le boulot ce fait sur 2 jours, pour l'histoire du démarrage à froid et il donne une voiture de pret.
Merci de faire un effort et de te relire avant de poster !
Ven 9 Nov 2018, 18:54
Merci beaucoup,
C'est super sympa de ta part,
Je me lance sur la reprog sans performance à 880 € ttc. Je dépose le CAYENNE vendredi 23 novembre à 12h sur toulouse,
Ils me laissent un véhicule de prêt jusqu'au lendemain 12h.
Histoire qu'ils puissent faire le démarrage à froid.
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.