Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modeles 955-957] reprog ZIP TUNING CAYENNE S 4.8 385 à 447CV?!?

ImageUne idée sur une modifications interne ou externe du Cayenne?
Que ce soit électrique ou esthétique. un peu de tuning.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

[Modeles 955-957] reprog ZIP TUNING CAYENNE S 4.8 385 à 447CV?!?

Messagepar DENTIST 75 » Sam 26 Nov 2011, 10:02

Voila ce que viens de trouver chez Ziptuning
Il y un an par curiosité j'avais fais des recherches et comme la pluspart , la reprogrammation ne permettait qu'un gain de 15 à 20 cv chez le pluspart des préparateurs sur le S 4.8,y compris chez eux..donc aucun intéret :wacko:
Voila que ce matin je tombe chez eux sur une nouvelle reprog permettant de gagner 62CV sur le V8 atmo :grr: :grr:
soit de passer à 447cv :?? :??
Je suis bien curieux de savoir comment ils comptent et où ils vont aller chercher ces 62CV alors je leur ai envoyé un mail j'attend la réponse :??
http://www.ziptuning.fr/plus-puissance- ... tml#header :??
Bien dire fait rire, bien faire fait taire.
Avatar de l’utilisateur
DENTIST 75
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1779
Enregistré le: 28/02/11
Cayenne: S 4.8 V8
Année: 2007
Couleur: full black

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: reprog ZIP TUNING CAYENNE S 4.8 385 à 447CV?!?

Messagepar rahbia » Sam 26 Nov 2011, 10:08

Dentist tu fais quoi demain ?
Envi de vous faire plaisir en cayenne,hummer,fiat 50 abarth cabriolet,smart brabus cabriolet mercedes classe S ou encore faire un tour en limousine

1 seul adresse http://www.facebook.com/pages/LocDeLuxe ... 67?sk=wall
Avatar de l’utilisateur
rahbia
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 608
Enregistré le: 21/04/11
Localisation: Paris
Cayenne: turbo magnum
Année: 2005
Couleur: blanc et noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: reprog ZIP TUNING CAYENNE S 4.8 385 à 447CV?!?

Messagepar fgaltair » Sam 26 Nov 2011, 14:09

Ca sert à quoi?

vaut mieux prendre un Turbo si tu veu 450Ch, t'auras le shoot au cul en plus.

Bon on vas pas recommencer sur le sujet ;)
Avatar de l’utilisateur
fgaltair
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 453
Enregistré le: 26/02/11
Localisation: Nice
Cayenne: s
Année: 2004
Couleur: Vert nacré


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: reprog ZIP TUNING CAYENNE S 4.8 385 à 447CV?!?

Messagepar Mstef » Sam 26 Nov 2011, 14:24

J y crois pas ou c est du lourd!!!
Préparation pas uniquement sur le calculateur mais
Aussi au niveau moteur !!!
Macan Turbo sport design jantes 21" ptv+ sportchrono + pasm pse
L important c est pas ou l on va, c est la manière dont on s y rend !!
Avatar de l’utilisateur
Mstef
Membre Expert
Membre Expert
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 947
Enregistré le: 30/09/11
Cayenne: Macan turbo
Année: 2016
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: reprog ZIP TUNING CAYENNE S 4.8 385 à 447CV?!?

Messagepar Ultrapout66 » Sam 26 Nov 2011, 15:36

Impressionnant... tequila

Mais j'ai quand même des doutes sur la durée de vie après transformation... :?:
Els i fotrem !!!
Avatar de l’utilisateur
Ultrapout66
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3845
Enregistré le: 7/05/11
Localisation: Vélizy
Cayenne: Diesel
Année: 2011
Couleur: Gris Méteor


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: reprog ZIP TUNING CAYENNE S 4.8 385 à 447CV?!?

Messagepar SEB92 » Sam 26 Nov 2011, 16:36

Moi aussi j'ai des doutes si ces reprogrammations car ils proposent pour le cayenne atmo ou turbo toujours plus ou moins 60 cv avec environ le même prix :etrange: car les modifs sont vraiment différentes pour un atmo

A+
Avatar de l’utilisateur
SEB92
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 192
Enregistré le: 7/05/11
Cayenne: TURBO
Année: 2010
Couleur: NOIR

  • Répondre en citant le message

Re: reprog ZIP TUNING CAYENNE S 4.8 385 à 447CV?!?

Messagepar Mstef » Dim 27 Nov 2011, 09:58

SEB92 a écrit:Moi aussi j'ai des doutes si ces reprogrammations car ils proposent pour le cayenne atmo ou turbo toujours plus ou moins 60 cv avec environ le même prix :etrange: car les modifs sont vraiment différentes pour un atmo

A+

+1
Macan Turbo sport design jantes 21" ptv+ sportchrono + pasm pse
L important c est pas ou l on va, c est la manière dont on s y rend !!
Avatar de l’utilisateur
Mstef
Membre Expert
Membre Expert
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 947
Enregistré le: 30/09/11
Cayenne: Macan turbo
Année: 2016
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: reprog ZIP TUNING CAYENNE S 4.8 385 à 447CV?!?

Messagepar Mstef » Dim 27 Nov 2011, 09:59

60 cv sur un turbo ok sur un atmo ça m étonnerait.
Macan Turbo sport design jantes 21" ptv+ sportchrono + pasm pse
L important c est pas ou l on va, c est la manière dont on s y rend !!
Avatar de l’utilisateur
Mstef
Membre Expert
Membre Expert
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 947
Enregistré le: 30/09/11
Cayenne: Macan turbo
Année: 2016
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: reprog ZIP TUNING CAYENNE S 4.8 385 à 447CV?!?

Messagepar glop-glop » Dim 27 Nov 2011, 10:23

+1 ça doit etre une coquille les marges possibles ne sont pas les mêmes
Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux [Thomas Jefferson]
Avatar de l’utilisateur
glop-glop
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1711
Enregistré le: 10/07/11
Localisation: Sud Ouest
Cayenne: Turbo
Année: 2008
Couleur: noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: reprog ZIP TUNING CAYENNE S 4.8 385 à 447CV?!?

Messagepar DENTIST 75 » Lun 28 Nov 2011, 08:00

fgaltair a écrit:Ca sert à quoi?

vaut mieux prendre un Turbo si tu veu 450Ch, t'auras le shoot au cul en plus.

Bon on vas pas recommencer sur le sujet ;)


C'est plus par curiosité ,perso 385 me conviennent tres bien :hourra: et sans avoir le coup de pied du turbo avec le switch sport des phases 2 et en déconnectant le PASM ca reste sympa :drink:
cela dit je voulais absolument une phase 2 et pour le budget de l'époque le Turbo phase 2 ne rentrait pas dedans mais ca aurait été avec plaisir :hourra: ...
Bien dire fait rire, bien faire fait taire.
Avatar de l’utilisateur
DENTIST 75
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1779
Enregistré le: 28/02/11
Cayenne: S 4.8 V8
Année: 2007
Couleur: full black

  • Répondre en citant le message

Re: reprog ZIP TUNING CAYENNE S 4.8 385 à 447CV?!?

Messagepar DENTIST 75 » Lun 28 Nov 2011, 08:17

C'est bien ce que je pensais c'est unne erreur :grr: d'ailleurs une réponse toute préparée ...plus d'allusion aux 62CV :?? et le plus marrant un gain de 40KM/h en vitesse max soit 290km/h :LOL: :LOL: avec 15cv de plus :??
Et 799E la prépa pour 15CV je me demande si ils ont eu l'occasion d'en faire à ce prix pour un tel résultat :etrange:


Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre demande de devis.

Chez ZIPtuning nous avons développé un réglage sur mesure de votre Cayenne S 4.8 385 pk. Grâce au réglage ZIPtuning la puissance augmente de 385 CV à 400 CV. En même temps le couple augmente de 500 Nm à plus de 527 Nm. Avec un style de conduite équivalent vous ferez une économie sur la consommation moyenne de 4% (moteur à essence) ou bien de 8% (moteur à gasoil). Après la reprogrammation de l'unité de contrôle de votre moteur celui-ci aura plus de couple et par ce fait plus de rendement et bénéficiera d'une accélération plus franche.

Apres la préparation du moteur le temps d'accélération de 0 a 100 km/h sera de 6.5 secondes. Le temps d'accélération par défaut est de 6.8 secondes.
Le gain dans l'accélération intermédiaire de 80 à 130 km/h est aussi significatif. La vitesse maximum augmente de 250km/heure à 289 km/heure.

Les avantages de la reprogrammation de votre boîtier électronique:

Des accélérations plus franches;
Des montées en régime plus vives;
Une plus grande souplesse du moteur;
Un couple amélioré dès les plus bas régimes;
Une diminution de la consommation;
Une meilleure réserve de puissance.
Les avantages ZIPtuning:

La préparation de chaque véhicule est faite sur mesure;
Ziptuning prépare un minimum de 20 voitures par jour preuve d'une expérience étendu;
Une équipe qualifiée;
Intervention rapide sur place;
Nous préparons aussi des véhicules pour les distributeurs de voitures de marque;
Ziptuning: 4 ateliers en Europe;
Outils diagnostics professionnels dernière génération.
Plus de 7000 reprogrammations par an
Ziptuning est membre de l'E.T.O. qui regroupe les principaux acteurs du tuning Européen.


Vos garanties:

3 années de garantie sur la préparation
Ziptuning Assistance technique 24/7
garantie satisfait ou remboursé pendant 1 semaine
Bien dire fait rire, bien faire fait taire.
Avatar de l’utilisateur
DENTIST 75
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1779
Enregistré le: 28/02/11
Cayenne: S 4.8 V8
Année: 2007
Couleur: full black

  • Répondre en citant le message

Re: reprog ZIP TUNING CAYENNE S 4.8 385 à 447CV?!?

Messagepar glop-glop » Lun 28 Nov 2011, 08:21

DENTIST 75 a écrit:250km/heure à 289 km/heure.

3 années de garantie sur la préparation


Image
Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux [Thomas Jefferson]
Avatar de l’utilisateur
glop-glop
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1711
Enregistré le: 10/07/11
Localisation: Sud Ouest
Cayenne: Turbo
Année: 2008
Couleur: noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: reprog ZIP TUNING CAYENNE S 4.8 385 à 447CV?!?

Messagepar fab.cay. » Mer 30 Nov 2011, 18:23

lol je vois qu on s interoge aussi....... en ess.... :lol: :lol: :lol: :drink:
Avatar de l’utilisateur
fab.cay.
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 374
Enregistré le: 24/10/11
Cayenne: v6
Année: 2012
Couleur: blanc

  • Répondre en citant le message

Re: reprog ZIP TUNING CAYENNE S 4.8 385 à 447CV?!?

Messagepar coolbid » Mer 30 Nov 2011, 20:16

ca fait beaucoup trop en vitesse max 39 km/h c'est forcement une grosse betise
Avatar de l’utilisateur
coolbid
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3179
Enregistré le: 1/01/11
Localisation: Aix en Provence
Cayenne: turbo S/GTR/996
Année: 2006
Couleur: noire


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: reprog ZIP TUNING CAYENNE S 4.8 385 à 447CV?!?

Messagepar Mstef » Jeu 1 Déc 2011, 21:25

C est pas la vmax d un turbo s de 521 cv plutôt ???
Macan Turbo sport design jantes 21" ptv+ sportchrono + pasm pse
L important c est pas ou l on va, c est la manière dont on s y rend !!
Avatar de l’utilisateur
Mstef
Membre Expert
Membre Expert
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 947
Enregistré le: 30/09/11
Cayenne: Macan turbo
Année: 2016
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: reprog ZIP TUNING CAYENNE S 4.8 385 à 447CV?!?

Messagepar DENTIST 75 » Ven 2 Déc 2011, 08:18

alors c'est bizarre depuis que je leur ai demandé par mail comment il était possible de gagner 62CV par reprog moteur sur le cayenne s V8 comme par hasard leur appel d'offre lors de la simulation sur le site promet désormais un gain de 39CV (quand meme tequila :?? ) ...Mais lors de la demande d'information ca va etre le meme reponse je pense: 15CV et +39km/h!!! :hi: :??
Ca manque de sérieux tout ça.... :pfff: :pfff: :pfff:
Bien dire fait rire, bien faire fait taire.
Avatar de l’utilisateur
DENTIST 75
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1779
Enregistré le: 28/02/11
Cayenne: S 4.8 V8
Année: 2007
Couleur: full black

  • Répondre en citant le message

Re: reprog ZIP TUNING CAYENNE S 4.8 385 à 447CV?!?

Messagepar fab.cay. » Ven 2 Déc 2011, 08:24

15 cv 39 kmh mais meme un gosse en mob le crois pas honte a ses revendeurs :(( :(( de merde
Avatar de l’utilisateur
fab.cay.
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 374
Enregistré le: 24/10/11
Cayenne: v6
Année: 2012
Couleur: blanc

  • Répondre en citant le message

Re: reprog ZIP TUNING CAYENNE S 4.8 385 à 447CV?!?

Messagepar SVM78 » Mar 3 Jan 2012, 10:15

Si vous souhaitez faire une reprogramation pour avoir de belles courbes de cheveaux mais surtout de couple (le plus interessant), je vous conseil de plutôt vous tourner vers Digiservice à CroissyBeaubourg /Emerainville 77.
Le centre de Croissy Beaubourg est le siège et ils ont des filiales ou franchises un peu partout en France et DOM-TOM je crois.

En effet, il vous passe d'abord votre véhicule au banc pour connaître déjà les bases. Puis, ils modifient la cartographie du véhicule en temps réel et par rapport au matériel que vous avez déjà dessus si il y en a !(2 X 4 en 1 avec ou sans cata, ligne complète, filtre, admission directe ou dynamique, bougies plus froide, gros échangeurs....).

Il font un uprgrade tout en réspectant les tolérences constructeurs.

Vous pouvez, sans faire de reprogramation, aller voir combien votre Cayenne développe en terme de cheveaux et de couple. :etrange:
Avatar de l’utilisateur
SVM78
 

  • Répondre en citant le message

Re: reprog ZIP TUNING CAYENNE S 4.8 385 à 447CV?!?

Messagepar Gordini » Mar 17 Jan 2012, 22:26

Un ami a voulu faire une reprog chez eux, ils ont cramé le calculateur.

Moi déjà rien que le nom j'ai pas confiance.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gordini
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 11
Enregistré le: 13/06/11

  • Répondre

Re: reprog ZIP TUNING CAYENNE S 4.8 385 à 447CV?!?

Messagepar SVM78 » Mer 18 Jan 2012, 01:20

hez ZIP Tunning ou Digiservice ?
Avatar de l’utilisateur
SVM78
 


Retourner vers Modifications et Reparations