Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 10 ans d’expérience, plus de 10.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 957] Reprog turbo s

ImageDes reportages photos ainsi que des séquences vidéos.
UNIQUEMENT les Cayenne sont disponibles ici.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

[Modele 957] Reprog turbo s

Messagepar Mkd31 » Lun 22 Jan 2018, 18:34

Visiblement ça ne sort pas les chevaux ou il est pas en forme?
C est bizarre.
Peu être pas un vrai turbo s...
144F4E6F-40EF-4D6E-953F-79EB527AF524.png
Porsche --flat6--v8--> enjoy
Avatar de l’utilisateur
Mkd31
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1668
Enregistré le: 15/04/14
A remercié: 147 fois
Remercié: 151 fois
Cayenne: Cayenne S
Année: 2003
Couleur: noir

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Reprog turbo s

Messagepar Mkd31 » Lun 22 Jan 2018, 18:42

Réponse de br performance:
Il manque des cv car l'ancien propriétaire ne l'exploitait pas assez...
Je dirais plutôt l'ancien propriétaire ne l'entretenait pas assez oui.
Porsche --flat6--v8--> enjoy
Avatar de l’utilisateur
Mkd31
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1668
Enregistré le: 15/04/14
A remercié: 147 fois
Remercié: 151 fois
Cayenne: Cayenne S
Année: 2003
Couleur: noir

  • Répondre en citant le message

Re: Reprog turbo s

Messagepar Tacosse » Lun 22 Jan 2018, 19:06

Le mien (Turbo) ne faisait que 480 au banc.
Avatar de l’utilisateur
Tacosse
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3430
Enregistré le: 17/11/15
Localisation: Limoges
A remercié: 327 fois
Remercié: 473 fois
Cayenne: 957 Turbo
Année: 2008
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Reprog turbo s

Messagepar Theleme974 » Lun 22 Jan 2018, 19:07

C’est vague
Il suffit qu’il ai mis du SP95 et qu’il ai un peu de km des joints usés un cata un peu bouché et tu peux même tomber sous les 500ch lol
Si par un jour sans nuage, tu entends au loin l'orage, ne sois pas pris de rage, c'est un V8 au démarrage
Avant je n'aimais pas Porsche .... Mais ça c'était avant !!!
Avatar de l’utilisateur
Theleme974
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1814
Enregistré le: 23/10/15
A remercié: 577 fois
Remercié: 147 fois
Cayenne: Turbo
Année: 2007
Couleur: Noir

  • Répondre en citant le message

Re: Reprog turbo s

Messagepar mavmax » Lun 22 Jan 2018, 19:24

La puissance moteur c’est en sortie de boite pas une mesure au niveau des roues. L’écart est totalement normal
Les voitures si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite.

If you obey all rules, you miss all the fun.

Photos de mavmax

Salon retro course

I.C.O.R photos off road
Avatar de l’utilisateur
mavmax
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 14222
Enregistré le: 7/08/13
Localisation: Rhone
A remercié: 659 fois
Remercié: 1496 fois
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Reprog turbo s

Messagepar Mkd31 » Lun 22 Jan 2018, 19:56

Généralement les porsche sortent quand même leur chevaux au banc surtout les modèles turbos
Porsche --flat6--v8--> enjoy
Avatar de l’utilisateur
Mkd31
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1668
Enregistré le: 15/04/14
A remercié: 147 fois
Remercié: 151 fois
Cayenne: Cayenne S
Année: 2003
Couleur: noir

  • Répondre en citant le message

Re: Reprog turbo s

Messagepar Theleme974 » Lun 22 Jan 2018, 19:59

Oui Mavmax tu as raison les puissances annoncées sont mesurées en sortie de boîte, mais tout le monde sait que dans le groupe VAG c’est plutôt proche des chiffres papiers comme le dit MKD31. La l’écart me paraît vraiment important
Si par un jour sans nuage, tu entends au loin l'orage, ne sois pas pris de rage, c'est un V8 au démarrage
Avant je n'aimais pas Porsche .... Mais ça c'était avant !!!
Avatar de l’utilisateur
Theleme974
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1814
Enregistré le: 23/10/15
A remercié: 577 fois
Remercié: 147 fois
Cayenne: Turbo
Année: 2007
Couleur: Noir

  • Répondre en citant le message

Re: Reprog turbo s

Messagepar Taxicayenne » Lun 22 Jan 2018, 20:40

Mkd31 a écrit:Visiblement ça ne sort pas les chevaux ou il est pas en forme?
C est bizarre.
Peu être pas un vrai turbo s...
144F4E6F-40EF-4D6E-953F-79EB527AF524.png


Ce n’est pas un turbo S :non:
Avatar de l’utilisateur
Taxicayenne
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 8063
Enregistré le: 2/02/14
A remercié: 734 fois
Remercié: 891 fois
Cayenne: 997 ex 957/958
Année: 2005
Couleur: Noir basalt


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Reprog turbo s

Messagepar Tazer » Lun 22 Jan 2018, 21:08

:plus1: le turbo S a d'origine les bas de caisses du GTS et pas ces jantes là non plus.
Ancien adhérent au club des cylindres rayés, maintenant mon moteur est tout neuf merci Filou (6 avril 2017).
Avatar de l’utilisateur
Tazer
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 5877
Enregistré le: 4/12/14
Localisation: Seine et Marne Nord
A remercié: 434 fois
Remercié: 999 fois
Cayenne: 957 Turbo RSR
Année: 2007
Couleur: Noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Reprog turbo s

Messagepar Stephane 959 » Lun 22 Jan 2018, 21:30

:plus1: Ce n'est pas un turbo S

rien que la couleur me parait bizarre

:stop:
Avatar de l’utilisateur
Stephane 959
Membre
Membre
 
Messages: 92
Enregistré le: 11/01/18
A remercié: 33 fois
Remercié: 15 fois
Cayenne: TURBO
Année: 2008
Couleur: BLANC


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Reprog turbo s

Messagepar JEFFSTAN » Lun 22 Jan 2018, 21:37

mavmax a écrit:La puissance moteur c’est en sortie de boite pas une mesure au niveau des roues. L’écart est totalement normal


En fait, oui et non... Mais surtout non...

Un peu de lecture :wink:

http://www.webstuning.com/banc-puissance/
:twisted: SP98 addict !!! :twisted:
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
JEFFSTAN
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3538
Enregistré le: 28/03/16
Localisation: Le VentouX !
A remercié: 373 fois
Remercié: 499 fois
Cayenne: 955S SportDesign
Année: 2005
Couleur: Black


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Reprog turbo s

Messagepar mavmax » Lun 22 Jan 2018, 21:50

Cherche chevaux din c’est la norme en Europe différente de la norme américaine. Exactement c’est la puissance moteur en sortie d’embrayage sans accessoires. Pour ceux qui parlent en puissance corrigée c’est du grand blabla.
Les voitures si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite.

If you obey all rules, you miss all the fun.

Photos de mavmax

Salon retro course

I.C.O.R photos off road
Avatar de l’utilisateur
mavmax
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 14222
Enregistré le: 7/08/13
Localisation: Rhone
A remercié: 659 fois
Remercié: 1496 fois
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Reprog turbo s

Messagepar Theleme974 » Lun 22 Jan 2018, 22:05

Effectivement si une valeur (l'humidité relative par exemple) change entre les deux mesures, alors la courbe après reprog peut donner beaucoup plus que la réalité, ou la courbe avant reprog, donner beaucoup moins que le réel pour gonfler artificiellement le gain.
Si par un jour sans nuage, tu entends au loin l'orage, ne sois pas pris de rage, c'est un V8 au démarrage
Avant je n'aimais pas Porsche .... Mais ça c'était avant !!!
Avatar de l’utilisateur
Theleme974
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1814
Enregistré le: 23/10/15
A remercié: 577 fois
Remercié: 147 fois
Cayenne: Turbo
Année: 2007
Couleur: Noir

  • Répondre en citant le message

Re: Reprog turbo s

Messagepar Mkd31 » Mar 23 Jan 2018, 08:27

Réponse de br performance qui lui est sur que c est un turbo s:

Les bas de caisse sont des options à l'achat suivant certains pays et l'année d'immatriculation... carte grise "turbo s", puissance "404 Kw"... ;-)

Pour moi c est n importe quoi le turbo s n a pas d option c est une série limitée
Porsche --flat6--v8--> enjoy
Avatar de l’utilisateur
Mkd31
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1668
Enregistré le: 15/04/14
A remercié: 147 fois
Remercié: 151 fois
Cayenne: Cayenne S
Année: 2003
Couleur: noir

  • Répondre en citant le message

Re: Reprog turbo s

Messagepar Theleme974 » Mar 23 Jan 2018, 17:07

Les Turbo S on eu ces jantes de petites tailles ?
Si par un jour sans nuage, tu entends au loin l'orage, ne sois pas pris de rage, c'est un V8 au démarrage
Avant je n'aimais pas Porsche .... Mais ça c'était avant !!!
Avatar de l’utilisateur
Theleme974
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1814
Enregistré le: 23/10/15
A remercié: 577 fois
Remercié: 147 fois
Cayenne: Turbo
Année: 2007
Couleur: Noir

  • Répondre en citant le message

Re: Reprog turbo s

Messagepar Mkd31 » Mar 23 Jan 2018, 17:27

Les jantes c est peu être pour l hiver...
Mais le reste bizarre
Porsche --flat6--v8--> enjoy
Avatar de l’utilisateur
Mkd31
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1668
Enregistré le: 15/04/14
A remercié: 147 fois
Remercié: 151 fois
Cayenne: Cayenne S
Année: 2003
Couleur: noir

  • Répondre en citant le message

Re: Reprog turbo s

Messagepar Theleme974 » Mar 23 Jan 2018, 17:28

Qu’est-ce que tu trouves bizarre?
Si par un jour sans nuage, tu entends au loin l'orage, ne sois pas pris de rage, c'est un V8 au démarrage
Avant je n'aimais pas Porsche .... Mais ça c'était avant !!!
Avatar de l’utilisateur
Theleme974
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1814
Enregistré le: 23/10/15
A remercié: 577 fois
Remercié: 147 fois
Cayenne: Turbo
Année: 2007
Couleur: Noir

  • Répondre en citant le message

Re: Reprog turbo s

Messagepar Mkd31 » Mar 23 Jan 2018, 18:23

Comme les autres les bas de caisse la couleur...
Porsche --flat6--v8--> enjoy
Avatar de l’utilisateur
Mkd31
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1668
Enregistré le: 15/04/14
A remercié: 147 fois
Remercié: 151 fois
Cayenne: Cayenne S
Année: 2003
Couleur: noir

  • Répondre en citant le message

Re: Reprog turbo s

Messagepar mavmax » Mar 23 Jan 2018, 20:03

Chez porsche tu configures ton véhicule comme tu le souhaites, tu peux donc interchanger ce que tu veux même si c’est supprimer des options ( par exemple les sièges du gts). Pour la peinture, il y a de fortes chances qu’il ai été repeint.
Les voitures si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite.

If you obey all rules, you miss all the fun.

Photos de mavmax

Salon retro course

I.C.O.R photos off road
Avatar de l’utilisateur
mavmax
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 14222
Enregistré le: 7/08/13
Localisation: Rhone
A remercié: 659 fois
Remercié: 1496 fois
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Reprog turbo s

Messagepar Theleme974 » Mar 23 Jan 2018, 20:07

Pourquoi ? Le turbo S n’existe pas en bleu ?

Et le bas de caisse ne me choque pas, j’ai le même on dirait
Si par un jour sans nuage, tu entends au loin l'orage, ne sois pas pris de rage, c'est un V8 au démarrage
Avant je n'aimais pas Porsche .... Mais ça c'était avant !!!
Avatar de l’utilisateur
Theleme974
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1814
Enregistré le: 23/10/15
A remercié: 577 fois
Remercié: 147 fois
Cayenne: Turbo
Année: 2007
Couleur: Noir

  • Répondre en citant le message

Re: Reprog turbo s

Messagepar Tacosse » Mar 23 Jan 2018, 20:23

Et les bas de caisse du GTS ne sont pas de série sur un Turbo, mais bien une option.
Avatar de l’utilisateur
Tacosse
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3430
Enregistré le: 17/11/15
Localisation: Limoges
A remercié: 327 fois
Remercié: 473 fois
Cayenne: 957 Turbo
Année: 2008
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Reprog turbo s

Messagepar bertrand86 » Mar 23 Jan 2018, 22:11

La couleur ne me choque pas. En tous cas les 955 en turbo S avaient souvent ce genre de couleur dans les bleus :etrange:

Mais sur un 957 :interro:
L'intelligence c'est comme les parachutes quand on a pas on s'écrase :lol2:
Avatar de l’utilisateur
bertrand86
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 5014
Enregistré le: 17/11/13
A remercié: 619 fois
Remercié: 508 fois
Cayenne: s
Année: 2003
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Reprog turbo s

Messagepar JEFFSTAN » Mar 23 Jan 2018, 22:21

De toutes façons un 957 Turbo d'origine ne sortirait jamais 520ch d'origine donc c'est réglé ! :??:



:twisted:
:twisted: SP98 addict !!! :twisted:
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
JEFFSTAN
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3538
Enregistré le: 28/03/16
Localisation: Le VentouX !
A remercié: 373 fois
Remercié: 499 fois
Cayenne: 955S SportDesign
Année: 2005
Couleur: Black


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Reprog turbo s

Messagepar eddy » Mar 23 Jan 2018, 22:47

Alors imagine un S
Avatar de l’utilisateur
eddy
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 497
Enregistré le: 8/01/16
A remercié: 156 fois
Remercié: 81 fois
Cayenne: turbo 540ch
Année: 2009
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre

Re: Reprog turbo s

Messagepar JEFFSTAN » Mar 23 Jan 2018, 23:57

300 à la louche ? :LOL:
:twisted: SP98 addict !!! :twisted:
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
JEFFSTAN
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3538
Enregistré le: 28/03/16
Localisation: Le VentouX !
A remercié: 373 fois
Remercié: 499 fois
Cayenne: 955S SportDesign
Année: 2005
Couleur: Black


    Voir la position géographique du membre


Retourner vers Vos videos et photos de Cayenne