Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités
Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 10 ans d’expérience, plus de 10.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 957] Reprog sur mesure cayenne 957 turbo

ImageUne idée sur une modifications interne ou externe du Cayenne?
Que ce soit électrique ou esthétique. un peu de tuning.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

[Modele 957] Reprog sur mesure cayenne 957 turbo

Messagepar Theleme974 » Ven 13 Jan 2017, 13:48

Salut à tous
Comme cela a été dis sur le poste : qu'avez-vous fais sur votre Cayenne aujourd'hui ?

J'ai déposé le Cayenne à mon ami Guillaume (société ALLINCAR sur saint Etienne ) qui a extrait la MAP et l'a envoyé à OLIVCAB qui modifie la carto sur mesure en fonction de mes demandes et des spécificités d'ici.

- Type d'essence
- filtre K&N
- futur decata et X-Pipe
- demande des options Anti-Lag
Et
- No lift shift

L'anti lag ça permet de plus avoir de temps de réponse du turbo et d'avoir une reprise presque immédiatement

Et le No-lift-shift ; permet de rendre la boîte de vitesse plus réactive et de changer les rapports plus vite et donc d'accélérer plus vite plus fort.

Le gain théorique sera de 50ch et 90Nm de couple.

L'extraction a été faite à 12h30
Fichier envoyé à OLIVCAB qui va passé 2h pour la modif de la Map sur mesure plus 1h supplémentaire pour les deux options.

J'ai vérifier le sérieux et la renommée de l'ingénieur motoriste et je peux vous assurer que c'est vraiment une tête :)

J'attends avec impatience le résultat et vous tiendrais au courant d'ici ce soir ou demain de mon ressenti ;)
Prévu dans quelque Minutes ^^

J'avoue que j'ai une demi mole la xD
Si par un jour sans nuage, tu entends au loin l'orage, ne sois pas pris de rage, c'est un V8 au démarrage
Avant je n'aimais pas Porsche .... Mais ça c'était avant !!!
Avatar de l’utilisateur
Theleme974
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1755
Enregistré le: 23/10/15
A remercié: 558 fois
Remercié: 142 fois
Cayenne: Turbo
Année: 2007
Couleur: Noir
Print view this post

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Reprog sur mesure cayenne 957 turbo

Messagepar Baloo22 » Ven 13 Jan 2017, 14:06

No-lift-shift ? :etrange: jamais entendu parler .
Je sais juste qu'après la reprog chez Filou , j'ai fait un reset de boite , elle était un peu perdue avec l'accroissement de couple .
Porsche quand on y a goûté , on y revient !!!!
Avatar de l’utilisateur
Baloo22
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 7327
Enregistré le: 10/12/13
Localisation: calvados 14
A remercié: 168 fois
Remercié: 719 fois
Cayenne: Panamera 4S
Année: 2011
Couleur: gris carbone


    Voir la position géographique du membre
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: Reprog sur mesure cayenne 957 turbo

Messagepar Theleme974 » Ven 13 Jan 2017, 14:11

J'aurais sûrement à le faire aussi si ce n'est pas déjà fait dans la reprog de boite
Si par un jour sans nuage, tu entends au loin l'orage, ne sois pas pris de rage, c'est un V8 au démarrage
Avant je n'aimais pas Porsche .... Mais ça c'était avant !!!
Avatar de l’utilisateur
Theleme974
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1755
Enregistré le: 23/10/15
A remercié: 558 fois
Remercié: 142 fois
Cayenne: Turbo
Année: 2007
Couleur: Noir
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: Reprog sur mesure cayenne 957 turbo

Messagepar engineman » Ven 13 Jan 2017, 14:36

50cv c'est très faible pour un turbo :non: j espère que tu payes pas cher.
Avatar de l’utilisateur
engineman
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3854
Enregistré le: 21/11/08
Localisation: 27 eure
A remercié: 0 fois
Remercié: 864 fois
Cayenne: 955 turbo
Année: 2003
Couleur: vert


    Voir la position géographique du membre
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: Reprog sur mesure cayenne 957 turbo

Messagepar Tazer » Ven 13 Jan 2017, 14:53

Même chose pour moi après la reprog, reset de boite obligatoire.
Par contre pour avoir roulé le weekend dernier sur des petites routes verglacées, une boite trop réactive à l'accélération n'est pas une bonne idée dans ces conditions climatique.
J'étais content de la douceur de la boite.
Ancien adhérent au club des cylindres rayés, maintenant mon moteur est tout neuf merci Filou (6 avril 2017).
Avatar de l’utilisateur
Tazer
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 5594
Enregistré le: 4/12/14
Localisation: Seine et Marne Nord
A remercié: 429 fois
Remercié: 935 fois
Cayenne: 957 Turbo
Année: 2007
Couleur: Noir basalte


    Voir la position géographique du membre
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: Reprog sur mesure cayenne 957 turbo

Messagepar Tazer » Ven 13 Jan 2017, 14:58

engineman a écrit:50cv c'est très faible pour un turbo :non: j espère que tu payes pas cher.


Pourquoi, en restant d'origine tu peux gagner combien au maxi ?
Ancien adhérent au club des cylindres rayés, maintenant mon moteur est tout neuf merci Filou (6 avril 2017).
Avatar de l’utilisateur
Tazer
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 5594
Enregistré le: 4/12/14
Localisation: Seine et Marne Nord
A remercié: 429 fois
Remercié: 935 fois
Cayenne: 957 Turbo
Année: 2007
Couleur: Noir basalte


    Voir la position géographique du membre
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Reprog sur mesure cayenne 957 turbo

Messagepar Theleme974 » Ven 13 Jan 2017, 15:11

engineman a écrit:50cv c'est très faible pour un turbo :non: j espère que tu payes pas cher.

C'est faible effectivement
Mais après avoir regarder partout, sans changement de Piece, personne ne propose plus, peut être une limitation sur ce moteur, ou personne ne veux prendre de risque sur porsche, j'ai pas pensé à lui demander.
Mais Guillaume est en réception du fichier actuellement, je vais voir s'il peut me répondre.

Et non je ne paye pas chère du tout :)

Ensuite ça reste un chiffre théorique sans passage au banc c'est dur de d'être précis.
Mais je pense que le ressenti avec les deux options devrait être pas mal et bien augmenter l'accélération.
Si par un jour sans nuage, tu entends au loin l'orage, ne sois pas pris de rage, c'est un V8 au démarrage
Avant je n'aimais pas Porsche .... Mais ça c'était avant !!!
Avatar de l’utilisateur
Theleme974
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1755
Enregistré le: 23/10/15
A remercié: 558 fois
Remercié: 142 fois
Cayenne: Turbo
Année: 2007
Couleur: Noir
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: Reprog sur mesure cayenne 957 turbo

Messagepar eddy » Ven 13 Jan 2017, 15:33

Dommage de ne pas l'avoir passée avant et apres sur un banc pour voir vraiment voir le gain que tu as gagné
Modifié en dernier par eddy le Ven 13 Jan 2017, 16:05, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
eddy
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 453
Enregistré le: 8/01/16
A remercié: 146 fois
Remercié: 67 fois
Cayenne: turbo 540ch
Année: 2009
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: Reprog sur mesure cayenne 957 turbo

Messagepar JEFFSTAN » Ven 13 Jan 2017, 16:00

C'est bon ces moments avant reprog et changement de bypass ! :hourra:

Même sur mon "poumon" comme vous dites j'avais senti un énorme plus en agrément après reprog ! :broom:
:twisted: SP98 addict !!! :twisted:
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
JEFFSTAN
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3517
Enregistré le: 28/03/16
Localisation: Le VentouX !
A remercié: 371 fois
Remercié: 494 fois
Cayenne: 955S SportDesign
Année: 2005
Couleur: Black


    Voir la position géographique du membre
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Reprog sur mesure cayenne 957 turbo

Messagepar Tazer » Ven 13 Jan 2017, 16:49

Moi je peux dire que j'y ai trouvé un gros changement, d'autant plus que j'ai fait poser les bypass en même temps que la reprog.
Ancien adhérent au club des cylindres rayés, maintenant mon moteur est tout neuf merci Filou (6 avril 2017).
Avatar de l’utilisateur
Tazer
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 5594
Enregistré le: 4/12/14
Localisation: Seine et Marne Nord
A remercié: 429 fois
Remercié: 935 fois
Cayenne: 957 Turbo
Année: 2007
Couleur: Noir basalte


    Voir la position géographique du membre
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: Reprog sur mesure cayenne 957 turbo

Messagepar Tazer » Ven 13 Jan 2017, 17:05

JEFFSTAN a écrit:C'est bon ces moments avant reprog et changement de bypass ! :hourra:

Même sur mon "poumon" comme vous dites j'avais senti un énorme plus en agrément après reprog ! :broom:

Oui et voilà pourquoi, j'avais déjà écrit ça sur un autre post:


Pour le gain en puissance après reprog, il ne faut pas voir que les 20 cv pour un 955 S par exemple, mais voir surtout le gain en couple moteur, qui fait que, je donne un exemple au pif, pour un moteur qui fait 300 cv à 5000 tr/mn, il ne fait d'origine que 150 cv à 2500 tr/mn, avec la reprog il fera 200 ou 220 Cv à 2500 tr/mn grâce au couple en plus, donc au final on a que 20 cv de gagné au régime maxi, mais 50 ou 70 cv de plus aux régimes intermédiaires, c'est ce gain là qui fait que le moteur est transformé après une reprog.
J’espère que j'ai été assez clair, je pense avoir bien reproduit ce que ma expliqué Romain.
Ancien adhérent au club des cylindres rayés, maintenant mon moteur est tout neuf merci Filou (6 avril 2017).
Avatar de l’utilisateur
Tazer
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 5594
Enregistré le: 4/12/14
Localisation: Seine et Marne Nord
A remercié: 429 fois
Remercié: 935 fois
Cayenne: 957 Turbo
Année: 2007
Couleur: Noir basalte


    Voir la position géographique du membre
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: Reprog sur mesure cayenne 957 turbo

Messagepar JEFFSTAN » Ven 13 Jan 2017, 17:28

Et ces sont tes mots qui m'ont fait franchir le cap reprog, merci au passage ! :wink:
:twisted: SP98 addict !!! :twisted:
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
JEFFSTAN
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3517
Enregistré le: 28/03/16
Localisation: Le VentouX !
A remercié: 371 fois
Remercié: 494 fois
Cayenne: 955S SportDesign
Année: 2005
Couleur: Black


    Voir la position géographique du membre
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: Reprog sur mesure cayenne 957 turbo

Messagepar Theleme974 » Ven 13 Jan 2017, 22:15

Voilà voilà. de retour après une escapade nocturne des plus jouissive !!!

Une fois le fichier reçu, Guillaume le transfert dans l'écu.

Un lot d'erreur sur tous les capteurs apparaît... pas de panique c'est normal. Et 13 minutes plus tard ...

Image

Terminé !!! Démarrage de la voiture ... ensuite passage au VCDS 16 histoire de tout vérifier (j'étais surpris de voir que le VCDS à même détecté le Dension gateway)

Démarrage à nouveau et essaie ... et là...
bluffé

La boîte est plus souple dans ses passages, la sensation de couple ce fait sentir immédiatement; montée en régime plus franche dès les bas régimes et sans latence !
Passage en mode sport et même constat, accélération franche et surprise le bruit de l'échappement a changé, le "pshiiit" du dump-valve est un peu plus présent, gros kick down et bim
Je suis immédiatement collé au sièges grosse monte en régime jusqu'à la zone rouge et la vitesse passe très vite et la voiture repart aussitôt.
Le son est plus aigu dans les haut régimes et plus rauque un peu dans les bas. Grosse accélération de nouveau mais en montée avec quelque coup de pompe et là ... pefff gros bruit à l'échappement genre une détonation étouffée.
Stop et mode sport démarrage pied au planché et ca part comme une balle (sans désactiver l'esp) la montée en régime est super rapide une fois passé les 3000 tours bref
J'adore.
Retour a la maison
Guillaume appelle alors Olivcab pour lui donner mon ressenti, vu qu'il l'avait demandé.
Il m'explique alors que tout ce libérera bien après les K&N et que suite à la pose des by-pass je devrais entendre des petites pétarades de l'arrière, je Jo ai précisé que c'était deja le cas, il l'explique alors que les no lag fait bien effet :) et que ça sera un peu plus fort après pose des decata.
Il me confirme aussi que faire un reset de boite est indispensable

Bref je suis un homme comblé
Et je recommande chaudement Guillaume Sur la région Rhône alpe ( il bouge aussi pas mal et peux donc ce déplacer)
Si par un jour sans nuage, tu entends au loin l'orage, ne sois pas pris de rage, c'est un V8 au démarrage
Avant je n'aimais pas Porsche .... Mais ça c'était avant !!!
Avatar de l’utilisateur
Theleme974
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1755
Enregistré le: 23/10/15
A remercié: 558 fois
Remercié: 142 fois
Cayenne: Turbo
Année: 2007
Couleur: Noir
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: Reprog sur mesure cayenne 957 turbo

Messagepar Theleme974 » Ven 13 Jan 2017, 22:22

engineman a écrit:50cv c'est très faible pour un turbo :non: j espère que tu payes pas cher.


Après avoir posé la question à Guillaume, il s'agit d'un système de sécurité chez Porsche
Et à moins de mettre beaucoup de pièces, on aura pas beaucoup mieux.
Si par un jour sans nuage, tu entends au loin l'orage, ne sois pas pris de rage, c'est un V8 au démarrage
Avant je n'aimais pas Porsche .... Mais ça c'était avant !!!
Avatar de l’utilisateur
Theleme974
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1755
Enregistré le: 23/10/15
A remercié: 558 fois
Remercié: 142 fois
Cayenne: Turbo
Année: 2007
Couleur: Noir
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: Reprog sur mesure cayenne 957 turbo

Messagepar engineman » Ven 13 Jan 2017, 22:42

merci pour cet prise de renseignement.
le bloc d origine peut encaisser facilement 70-80cv sans le moindre soucis de fiabilite.
c est ce que l on obtient avec une bonne reprog+echappement.
beaucoup roule comme ca sans probleme :bye:
Avatar de l’utilisateur
engineman
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3854
Enregistré le: 21/11/08
Localisation: 27 eure
A remercié: 0 fois
Remercié: 864 fois
Cayenne: 955 turbo
Année: 2003
Couleur: vert


    Voir la position géographique du membre
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: Reprog sur mesure cayenne 957 turbo

Messagepar eddy » Ven 13 Jan 2017, 22:55

L'essentiel c'est que sa te plaisent , Sa me donne envie de faire une reprog mais toujours peur de tomber sur une mauvaise personne stock j ai 540ch filtre kn by-pass cargraphic et silencieux scart je pense avec une bonne reprog je devrait être proche des 600ch ...
Avatar de l’utilisateur
eddy
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 453
Enregistré le: 8/01/16
A remercié: 146 fois
Remercié: 67 fois
Cayenne: turbo 540ch
Année: 2009
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: Reprog sur mesure cayenne 957 turbo

Messagepar Tazer » Ven 13 Jan 2017, 23:17

[img]
[/img]
Ça fait un peu ce bruit là ton Cay Theleme ?
Ancien adhérent au club des cylindres rayés, maintenant mon moteur est tout neuf merci Filou (6 avril 2017).
Avatar de l’utilisateur
Tazer
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 5594
Enregistré le: 4/12/14
Localisation: Seine et Marne Nord
A remercié: 429 fois
Remercié: 935 fois
Cayenne: 957 Turbo
Année: 2007
Couleur: Noir basalte


    Voir la position géographique du membre
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: Reprog sur mesure cayenne 957 turbo

Messagepar Tazer » Ven 13 Jan 2017, 23:19

eddy a écrit:L'essentiel c'est que sa te plaisent , Sa me donne envie de faire une reprog mais toujours peur de tomber sur une mauvaise personne stock j ai 540ch filtre kn by-pass cargraphic et silencieux scart je pense avec une bonne reprog je devrait être proche des 600ch ...

Va chez Filou Eddy, Romain te fera ça aux petits oignons pour 300 € TTC.
Ancien adhérent au club des cylindres rayés, maintenant mon moteur est tout neuf merci Filou (6 avril 2017).
Avatar de l’utilisateur
Tazer
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 5594
Enregistré le: 4/12/14
Localisation: Seine et Marne Nord
A remercié: 429 fois
Remercié: 935 fois
Cayenne: 957 Turbo
Année: 2007
Couleur: Noir basalte


    Voir la position géographique du membre
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: Reprog sur mesure cayenne 957 turbo

Messagepar eddy » Ven 13 Jan 2017, 23:26

Oui j'y pense et toi tu la déposé chez filou ?
Avatar de l’utilisateur
eddy
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 453
Enregistré le: 8/01/16
A remercié: 146 fois
Remercié: 67 fois
Cayenne: turbo 540ch
Année: 2009
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: Reprog sur mesure cayenne 957 turbo

Messagepar Tazer » Ven 13 Jan 2017, 23:35

Je le dépose lundi chez Filou.
Ancien adhérent au club des cylindres rayés, maintenant mon moteur est tout neuf merci Filou (6 avril 2017).
Avatar de l’utilisateur
Tazer
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 5594
Enregistré le: 4/12/14
Localisation: Seine et Marne Nord
A remercié: 429 fois
Remercié: 935 fois
Cayenne: 957 Turbo
Année: 2007
Couleur: Noir basalte


    Voir la position géographique du membre
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: Reprog sur mesure cayenne 957 turbo

Messagepar Theleme974 » Sam 14 Jan 2017, 05:55

engineman a écrit:merci pour cet prise de renseignement.
le bloc d origine peut encaisser facilement 70-80cv sans le moindre soucis de fiabilite.
c est ce que l on obtient avec une bonne reprog+echappement.
beaucoup roule comme ca sans probleme :bye:

Je suis totalement d'accord avec toi
Mais du coup si porsche laisse mettre 100ch de plus juste à la reprog en ajoutant les pièces etc le gain est supérieur.
Il ne faut pas oublier non plus que je ne tourne qu'en SP95 et en plus il est pas top lol
Il m'a confirmer que rien que ça je perdais pas loin de 30ch ...
Si par un jour sans nuage, tu entends au loin l'orage, ne sois pas pris de rage, c'est un V8 au démarrage
Avant je n'aimais pas Porsche .... Mais ça c'était avant !!!
Avatar de l’utilisateur
Theleme974
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1755
Enregistré le: 23/10/15
A remercié: 558 fois
Remercié: 142 fois
Cayenne: Turbo
Année: 2007
Couleur: Noir
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: Reprog sur mesure cayenne 957 turbo

Messagepar Theleme974 » Sam 14 Jan 2017, 05:58

eddy a écrit:Dommage de ne pas l'avoir passée avant et apres sur un banc pour voir vraiment voir le gain que tu as gagné

Oui c'est vrai mais sur l'île il n'y a que 2 bancs homologués et on me demande 150€ pour un passage 2RM et 170€ pour un 4RM alors pour juste avoir une courbe je verrai ça plus tard quand j'aurais tout fais lol
Je n'aurais pas le point de départ mais le chiffre final. C'est de toute façon ça qui compte même si le différentiel est intéressant
Si par un jour sans nuage, tu entends au loin l'orage, ne sois pas pris de rage, c'est un V8 au démarrage
Avant je n'aimais pas Porsche .... Mais ça c'était avant !!!
Avatar de l’utilisateur
Theleme974
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1755
Enregistré le: 23/10/15
A remercié: 558 fois
Remercié: 142 fois
Cayenne: Turbo
Année: 2007
Couleur: Noir
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Reprog sur mesure cayenne 957 turbo

Messagepar Theleme974 » Sam 14 Jan 2017, 05:59

Tazer a écrit:[img]
[/img]
Ça fait un peu ce bruit là ton Cay Theleme ?

Je ne peux pas ouvrir le lien sur iPad. Je regarde sur l'ordi cette aprèm

Mais avec le recule je retrouve un peu la sonorité de ma 540I decata et K&N atmo de l'époque, un son métallique
Modifié en dernier par Theleme974 le Sam 14 Jan 2017, 06:04, modifié 1 fois.
Si par un jour sans nuage, tu entends au loin l'orage, ne sois pas pris de rage, c'est un V8 au démarrage
Avant je n'aimais pas Porsche .... Mais ça c'était avant !!!
Avatar de l’utilisateur
Theleme974
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1755
Enregistré le: 23/10/15
A remercié: 558 fois
Remercié: 142 fois
Cayenne: Turbo
Année: 2007
Couleur: Noir
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: Reprog sur mesure cayenne 957 turbo

Messagepar Theleme974 » Sam 14 Jan 2017, 06:03

eddy a écrit:L'essentiel c'est que sa te plaisent , Sa me donne envie de faire une reprog mais toujours peur de tomber sur une mauvaise personne stock j ai 540ch filtre kn by-pass cargraphic et silencieux scart je pense avec une bonne reprog je devrait être proche des 600ch ...

Ca pour me plaire ça me plait Eddy
Comme dit engineman le block n'est pas fragile dans ces puissances la, ensuite il faut être très rigoureux sur les entretiens les temps de chauffes moteur et de repose turbo en plus avec ton set-up tu devrais avoir une sonorité fabuleuse
Si par un jour sans nuage, tu entends au loin l'orage, ne sois pas pris de rage, c'est un V8 au démarrage
Avant je n'aimais pas Porsche .... Mais ça c'était avant !!!
Avatar de l’utilisateur
Theleme974
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1755
Enregistré le: 23/10/15
A remercié: 558 fois
Remercié: 142 fois
Cayenne: Turbo
Année: 2007
Couleur: Noir
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: Reprog sur mesure cayenne 957 turbo

Messagepar Baloo22 » Sam 14 Jan 2017, 12:47

Attends d'avoir mis les bypass et filtres , position sport tu vas tenir le volant a 2 mains :lol2:
Je l'ai mis en travers a l'attaque dans une montée avec de beaux virages :wacko: heureusement maman n'a rien vu elle envoyait des sms :lol2:
Porsche quand on y a goûté , on y revient !!!!
Avatar de l’utilisateur
Baloo22
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 7327
Enregistré le: 10/12/13
Localisation: calvados 14
A remercié: 168 fois
Remercié: 719 fois
Cayenne: Panamera 4S
Année: 2011
Couleur: gris carbone


    Voir la position géographique du membre
Print view this post

Suivante

Retourner vers Modifications et Reparations

Connexion  •  M’enregistrer