Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 12 ans d’expérience, plus de 13.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] repro sur turbo

ImageUne idée sur une modifications interne ou externe du Cayenne?
Que ce soit électrique ou esthétique. un peu de tuning.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

[Modele 955] repro sur turbo

Messagepar kevindu45 » Lun 26 Juil 2010, 09:33

Bonjour, j'aurais voulus savoir si je risquais quelque chose et ce que vous pensez d'une reprogrammation sur un turbo 450cv 122000km .
Digiservices propose 510cv pour 850€ avec garantie moteur et calculateur
sportec 510cv et le 0 à 100 en 4,9sec :hourra:
Avatar de l’utilisateur
kevindu45
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 175
Enregistré le: 25/07/10
Localisation: Orléans
Cayenne: cayenne turbo
Année: 2004
Couleur: noire


    Voir la position géographique du membre

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: repro sur turbo

Messagepar jetrider » Lun 26 Juil 2010, 12:03

Dommage que la garantie ne couvre pas la boite car elle aussi va subir le gain de puissance...

Qu'en pensent les autres?
Avatar de l’utilisateur
jetrider
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4398
Enregistré le: 12/12/09
Localisation: melun
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: gris

  • Répondre en citant le message

Re: repro sur turbo

Messagepar Nico62 » Lun 26 Juil 2010, 12:11

Je suis un peu d'accord avec toi. ;)
Avatar de l’utilisateur
Nico62
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2266
Enregistré le: 7/01/10
Localisation: 62
Cayenne: Cayenne S V8 4.5
Année: 2005
Couleur: Jarama métal


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: repro sur turbo

Messagepar RATOU » Lun 26 Juil 2010, 13:15

J'ajouterai que dans ce genre de bricolage ... on te garantit le travail effectué... JAMAIS la casse du moteur ( un moteur Turbo vaut 15 000 € tequila ) alors est ce que le jeu en vaut la chandèle???
De plus si ton moteur casse, il va te falloir prouver que c'est à cause du boitier... immagines un peu, expertise et contre expertise... l'auto pendant ce temps immobilisée tout ça pour au final gagner quelques secondes !!!
Ensuite comme le dit fort justement jetrider, comment vas-tu gérer le gain de puissance avec la boite, la transmission, les freins ??? La Cayenne pèse + de 2 tonnes ... c'est pas une Clio!
Quand tu fais le choix d'un kit "Porsche Performance" à l'achat d'un véhicule neuf ( option à environ 15 000 € !!! ), il faut savoir qu'ils ne se contentent pas d'un goupillage du boitier , mais d'une revue d'ensemble.
A moins de faire du circuit ... prends le temps de la ... bonne réflexion.

bye
Le bonheur c'est de continuer à désirer ...
ce que l'on possède déjà ...
Saint Augustin
Avatar de l’utilisateur
RATOU
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3151
Enregistré le: 16/12/08
Localisation: 33500 LIBOURNE
Cayenne: Turbo 500 cv Techart
Année: 2005
Couleur: Full Black


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: repro sur turbo

Messagepar kevindu45 » Lun 26 Juil 2010, 14:26

Merci pour vos conseils, je vais rester sage a 450cv alors :D
Avatar de l’utilisateur
kevindu45
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 175
Enregistré le: 25/07/10
Localisation: Orléans
Cayenne: cayenne turbo
Année: 2004
Couleur: noire


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: repro sur turbo

Messagepar Hakamou » Lun 26 Juil 2010, 15:29

kevindu45 a écrit:Merci pour vos conseils, je vais rester sage a 450cv alors :D



erff ... c'est déjà pas mal :D
Avatar de l’utilisateur
Hakamou
 

  • Répondre en citant le message

Re: repro sur turbo

Messagepar LUC » Lun 26 Juil 2010, 17:38

Tu as aussi l'option turbo S et 521 ch à partir de l'année 2006... :LOL:
Promettre peu mais tenir beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
LUC
Membre Expert
Membre Expert
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 719
Enregistré le: 16/05/09
Localisation: Haute savoie
Cayenne: S
Année: 2004
Couleur: Gris Titan


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: repro sur turbo

Messagepar nimapol » Lun 26 Juil 2010, 18:10

RATOU a écrit:J'ajouterai que dans ce genre de bricolage ... on te garantit le travail effectué... JAMAIS la casse du moteur ( un moteur Turbo vaut 15 000 € tequila ) alors est ce que le jeu en vaut la chandèle???
De plus si ton moteur casse, il va te falloir prouver que c'est à cause du boitier... immagines un peu, expertise et contre expertise... l'auto pendant ce temps immobilisée tout ça pour au final gagner quelques secondes !!!
Ensuite comme le dit fort justement jetrider, comment vas-tu gérer le gain de puissance avec la boite, la transmission, les freins ??? La Cayenne pèse + de 2 tonnes ... c'est pas une Clio!
Quand tu fais le choix d'un kit "Porsche Performance" à l'achat d'un véhicule neuf ( option à environ 15 000 € !!! ), il faut savoir qu'ils ne se contentent pas d'un goupillage du boitier , mais d'une revue d'ensemble.
A moins de faire du circuit ... prends le temps de la ... bonne réflexion.

bye

+1 surtout qu en cas d accident grave l assurance ne marchera pas s ils s apercoivent du bricolage , la tarif d assurance est faite sur un 450cv et non un 500cv !!!! :drink:
Avatar de l’utilisateur
nimapol
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 605
Enregistré le: 13/12/09
Localisation: poitiers 86
Cayenne: s
Année: 2005
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: repro sur turbo

Messagepar RATOU » Mar 27 Juil 2010, 07:57

LUC a écrit:Tu as aussi l'option turbo S et 521 ch à partir de l'année 2006... :LOL:


+ 1 et là ... c'est pas du travail de bricolo :lol:
Le bonheur c'est de continuer à désirer ...
ce que l'on possède déjà ...
Saint Augustin
Avatar de l’utilisateur
RATOU
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3151
Enregistré le: 16/12/08
Localisation: 33500 LIBOURNE
Cayenne: Turbo 500 cv Techart
Année: 2005
Couleur: Full Black


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: repro sur turbo

Messagepar persiennes » Lun 2 Aoû 2010, 21:35

je trouve çà un peu juste 450cv sur ce type de véhicule, il faut au moins 500cv mini, sinon on se traine :LOL:
Avatar de l’utilisateur
persiennes
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 126
Enregistré le: 30/05/10
Localisation: 94600
Cayenne: turbo
Année: 2004
Couleur: noir

  • Répondre en citant le message

Re: repro sur turbo

Messagepar engineman » Mar 3 Aoû 2010, 07:57

la mecanique ne risque rien tu peut y aller gaiement en ce qui concerne le surplus de puissance c est fait pour.
par contre on se prend rapidement au jeu et les autre vehicule arrive plus vite et la conso s envole encore plus.
sinon on sent nettement le gain de puissance. :win:
Avatar de l’utilisateur
engineman
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4347
Enregistré le: 21/11/08
Localisation: 27 eure
Cayenne: 955 turbo
Année: 2003
Couleur: vert


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: repro sur turbo

Messagepar martial » Lun 16 Aoû 2010, 19:35

Bonsoir , je pense mettre une puce , gain environ 30 cv , est ce sensible , j'en avais mis une sur ma bmw 525 , la différence était sensible , mais j'ai un doute pour le cayenne .

Merci pour vos réponses
Avatar de l’utilisateur
martial
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 18
Enregistré le: 8/08/10
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: vert

  • Répondre en citant le message

Re: repro sur turbo

Messagepar engineman » Mar 17 Aoû 2010, 07:49

30cv tu verras casiment pas la difference :non:
surtout que sur les gros moteur turbo il est facile de recupere 70-80cv pour le meme tarif tequila
Avatar de l’utilisateur
engineman
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4347
Enregistré le: 21/11/08
Localisation: 27 eure
Cayenne: 955 turbo
Année: 2003
Couleur: vert


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: repro sur turbo

Messagepar martial » Mar 17 Aoû 2010, 10:16

C'est ce que je pense aussi , enfin moi ce n'est qu'un S , mais je pense en changer pour un turbo , celui qui me la vendu rentre la semaine prochaine , je vais essayer de faire un dil avec .
Il y a vraiment une grosse différence en reprise entre un s et un turbo

Merci
Avatar de l’utilisateur
martial
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 18
Enregistré le: 8/08/10
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: vert

  • Répondre en citant le message

Re: repro sur turbo

Messagepar RATOU » Mar 17 Aoû 2010, 10:51

martial a écrit:C'est ce que je pense aussi , enfin moi ce n'est qu'un S , mais je pense en changer pour un turbo , celui qui me la vendu rentre la semaine prochaine , je vais essayer de faire un dil avec .
Il y a vraiment une grosse différence en reprise entre un s et un turbo

Merci


C'est tout simplement un autre monde...avec 500 cv tu expédies le 0 à 100 en 5"1 tequila et tu enfumes sans problème tous les shumiboys avec leur GTI mazoutés qui viennent flirter avec ton pare choc arrière... :lol:

:hourra:
Le bonheur c'est de continuer à désirer ...
ce que l'on possède déjà ...
Saint Augustin
Avatar de l’utilisateur
RATOU
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3151
Enregistré le: 16/12/08
Localisation: 33500 LIBOURNE
Cayenne: Turbo 500 cv Techart
Année: 2005
Couleur: Full Black


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre

Re: repro sur turbo

Messagepar Dam's » Mar 17 Aoû 2010, 18:59

Je posséde un Cayenne Turbo de 450CV, honnétement c'est déja largement suffisant, ca envoie vraiment du lourd même avec plus de 2 tonnes, pppfffuuuuu impréssionnant quand les deux turbos se mettent en route. Si tu as l'occasion d'avoir un Turbo S, pourquoi pas cependant ils se font plus rare sur le marché, mais sinon un simple Turbo ca va bien........ vraiment.
Pour avoir déja roulé dans un Cayenne "S", ce sont deux choses complétement différente, il y a vraiment une grosse différence de puissance et donc d'accélération pure et de reprise.
Cela va faire presque 4 mois maintenant que je l'ai acheté et quand je met le pied dedans, à chaque fois je suis toujours autant impressionné par la puissance..........je n'imagine même pas le Turbo S de 550CV......quoique ci j'imagine et mon prochain Cayenne ce sera un Turbo "S" 550CV.
Avatar de l’utilisateur
Dam's
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 480
Enregistré le: 25/04/10
Localisation: 77400 Saint Thibault des vignes
Cayenne: Panamera Turbo
Année: 2010
Couleur: Gris carbonne


    Voir la position géographique du membre


Retourner vers Modifications et Reparations