Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 15.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modeles 955-957] repeindre un Cayenne

ImageUne idée sur une modifications interne ou externe du Cayenne?
Que ce soit électrique ou esthétique. un peu de tuning.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: repeindre un Cayenne

Messagepar Nico62 » Jeu 30 Sep 2010, 18:13

A force de sortir, il n'y aura plus personne :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nico62
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2265
Enregistré le: 7/01/10
Localisation: 62
Cayenne: Cayenne S V8 4.5
Année: 2005
Couleur: Jarama métal


    Voir la position géographique du membre

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: repeindre un Cayenne

Messagepar Alexdu67 » Jeu 30 Sep 2010, 18:51

Nico62 a écrit:A force de sortir, il n'y aura plus personne :lol: :lol:



Arff :mur: dirait hakamou :lol: :lol:

:drink: :hourra:
...un Cayenne,ou rien!!
Avatar de l’utilisateur
Alexdu67
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1206
Enregistré le: 20/05/10
Localisation: (Alsace)
Cayenne: en smart...


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: repeindre un Cayenne

Messagepar padenard » Jeu 30 Sep 2010, 20:31

GolfedeLyon a écrit:Salut tous le monde!

Imaginons que quel'qu'un aurait trouvé son Cayenne de rêve, tout est parfait, finition interieur, puissance, jantes, équippement, sauf la COULEUR :ö(
Alors est-ce que quel'qu'on saurait par hazard combien couterait en changement de couleur en atelier. Chez Porsche direct. Et ca devrait être bien fait, car je crains toujours que par exemple la voiture elle est blanche de l'éxtérieur, et on ouvre la porte; et oups on voit qu'un c'était une rouge avant :LOL:
Bon, vouz comprennez, faudrait que le travail soit immpeccable.

Merci de vos commentaires.

A+

A part l'imagination je vois pas !Si tu craques pour un Cay la couleur te plait , sinon achetes en un autre de la couleur qui te convient! Pourquoi mettre 5000 roros dans une peinture a moins que tu l'achètes à la casse!!!Perso les 5000 je vais les mettre dans un turbo ou dans les km en moins, pas dans la couleur!! Mais ça n'engage que moi !!!!!!!!!!! :drink:
Avatar de l’utilisateur
padenard
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 351
Enregistré le: 2/11/09
Localisation: lyon
Cayenne: Turbo
Année: 2004
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: repeindre un Cayenne

Messagepar RATOU » Ven 1 Oct 2010, 08:21

padenard a écrit:
GolfedeLyon a écrit:Salut tous le monde!

Imaginons que quel'qu'un aurait trouvé son Cayenne de rêve, tout est parfait, finition interieur, puissance, jantes, équippement, sauf la COULEUR :ö(
Alors est-ce que quel'qu'on saurait par hazard combien couterait en changement de couleur en atelier. Chez Porsche direct. Et ca devrait être bien fait, car je crains toujours que par exemple la voiture elle est blanche de l'éxtérieur, et on ouvre la porte; et oups on voit qu'un c'était une rouge avant :LOL:
Bon, vouz comprennez, faudrait que le travail soit immpeccable.

Merci de vos commentaires.

A+

A part l'imagination je vois pas !Si tu craques pour un Cay la couleur te plait , sinon achetes en un autre de la couleur qui te convient! Pourquoi mettre 5000 roros dans une peinture a moins que tu l'achètes à la casse!!!Perso les 5000 je vais les mettre dans un turbo ou dans les km en moins, pas dans la couleur!! Mais ça n'engage que moi !!!!!!!!!!! :drink:


+1 tout à fait d'accord! bravo
Le bonheur c'est de continuer à désirer ...
ce que l'on possède déjà ...
Saint Augustin
Avatar de l’utilisateur
RATOU
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3146
Enregistré le: 16/12/08
Localisation: 33500 LIBOURNE
Cayenne: Turbo 500 cv Techart
Année: 2005
Couleur: Full Black


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre

Re: repeindre un Cayenne

Messagepar fabrice S » Ven 1 Oct 2010, 08:51

padenard a écrit:A part l'imagination je vois pas !Si tu craques pour un Cay la couleur te plait , sinon achetes en un autre de la couleur qui te convient! Pourquoi mettre 5000 roros dans une peinture a moins que tu l'achètes à la casse!!!Perso les 5000 je vais les mettre dans un turbo ou dans les km en moins, pas dans la couleur!! Mais ça n'engage que moi !!!!!!!!!!! :drink:


+2
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
Merci et à bientôt
Avatar de l’utilisateur
fabrice S
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 9632
Enregistré le: 7/05/09
Localisation: 91
Cayenne: Turbo S Techart
Année: 2009
Couleur: gris météor


    Voir la position géographique du membre

Précédente

Retourner vers Modifications et Reparations