Annonce importante du Forum-Cayenne |
---|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |
Tazer a écrit:Des news fraîches de Filou.
Le bloc moteur part ce matin à Toulouse pour la mise en place des chemises acier.
Les culasse sont au re-surfaçage.
Donc dans 2 semaines Filou récupère un bloc fiabilisé et des culasses comme neuves.
Petite parenthèse à propos de la durite en plastique sur les 957.
En fait c'est cette fameuse durite se terminant par un té derrière le moteur, qui casse un jour car elle est cuite par la chaleur du moteur et qu'il est super difficile de changer moteur en place (Porsche préconise une dépose moteur pour son remplacement).
Sachez que cette durite est maintenant trouvable en alu, elle va être fourni et posée sur mon Cay par Filou pour fiabiliser aussi ce point noir (et un emmerde de moins à prévoir ).
Si vous êtes intéressé, contactez Filou
Mattews79 a écrit:C'est une durite pour le LDR ?
Si oui alors moi aussi j'ai le soucis sur mon glouton :(
Quelle bande de pingres chez Porsche !
Mattews79 a écrit:J'ai déjà vu pour le faire faire mais ça coûte une blinde donc le faut le temps de mettre de côté :p
Tazer a écrit:J'ai regardé sur Rose Passion la durite alu n'est pas dispo.
En tapant la référence Porsche j'ai trouvé chez auto Atlanta aux states.
Retourner vers Modifications et Reparations