Version compléte
ImageUne idée sur une modifications interne ou externe du Cayenne?
Que ce soit électrique ou esthétique. un peu de tuning.
Répondre

REPARATION CAPTEURS DE STATIONNEMENT

Lun 26 Mai 2014, 08:53

Bonjour à tous
je vous fait part de mon expérience sur le changement des capteurs arrières .Je possède ce cayenne depuis 3 ans , 120000 kms au compteur , impeccable , et depuis quelques mois ,surtout quand il pleut , les voyants des capteurs se mettaient au rouge , d'abord l'arrière puis l'avant.
Ayant démonté les 2 pare chocs ,j'ai débranché le connecteur principal de l'arrière et je me suis rendu compte que l'avant fonctionnait ; J'ai testé les 6 capteurs arrières en les remplaçant 1 par 1 sur un capteur avant qui fonctionnait et je me suis aperçu que 2 capteurs ne fonctionnaient plus , les 2 extérieurs,gauche et droit, qui sont beaucoup moins protégés de l'humidité que les autres. Après remplacement tout fonctionne bien.
Voici mon expérience sur les capteurs de stationnement ( capteur de stationnement chez Amazon 30 € au lieu 95 chez porsche ! ! ! ! )

Re: REPARATION CAPTEURS DE STATIONNEMENT

Lun 26 Mai 2014, 09:23

15 euro sur ali baba, site chinois mais reference bosch quand meme. Qui dit mieux ?

Re: REPARATION CAPTEURS DE STATIONNEMENT

Lun 26 Mai 2014, 09:30

Merci pour ton retour sur expérience et :bravo:
En ce qui concerne les chinois, je ne suis pas fan :lol2:

Re: REPARATION CAPTEURS DE STATIONNEMENT

Lun 26 Mai 2014, 09:40

Tu crois quelle sont fabrique ou tes pieces electronique sur ton cay ? Bosch,valeo etc... made in china !!! Mais commande les en allemagne si sa peut te faire plaisir sa fera marcher le commerce europe .

Re: REPARATION CAPTEURS DE STATIONNEMENT

Lun 26 Mai 2014, 09:42

Oui je me méfie aussi des chinois, je les ai trouvé à 30,00 € bosch également, me rappelle plus le site, c'est l'âge.. :??:

Re: REPARATION CAPTEURS DE STATIONNEMENT

Lun 26 Mai 2014, 12:44

jeje1664 a écrit:Tu crois quelle sont fabrique ou tes pieces electronique sur ton cay ? Bosch,valeo etc... made in china !!! Mais commande les en allemagne si sa peut te faire plaisir sa fera marcher le commerce europe .


Made in France

Re: REPARATION CAPTEURS DE STATIONNEMENT

Lun 26 Mai 2014, 12:50

Merci pour l'info.
Au cas ou, peux-tu glisser la référence de la pièce ?
Cela évitera de devoir aller fouiller dans le PET :wink:

Merci

Re: REPARATION CAPTEURS DE STATIONNEMENT

Lun 26 Mai 2014, 12:50

mavmax a écrit:Made in France


:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Re: REPARATION CAPTEURS DE STATIONNEMENT

Lun 26 Mai 2014, 13:02

Max56 a écrit:
mavmax a écrit:Made in France


:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:


C'est sérieux en plus capteur pluie luminisité Bosch made in France.

Re: REPARATION CAPTEURS DE STATIONNEMENT

Lun 26 Mai 2014, 13:10

Ben voui, ils nous arrivent de fabriquer un peu en France, non mais :((: les chinois :boo: :boo:

Re: REPARATION CAPTEURS DE STATIONNEMENT

Lun 26 Mai 2014, 14:55

fr.aliexpress.com/w/wholesale-porsche-cayenne-parking-sensor.html
15 euros pieces et aucun frais de port en + !!!! merci les chinois. je l'ai est recu en 15 jours pour info.
:win:

Re: REPARATION CAPTEURS DE STATIONNEMENT

Lun 26 Mai 2014, 15:07

jeje1664 a écrit:fr.aliexpress.com/w/wholesale-porsche-cayenne-parking-sensor.html
15 euros pieces et aucun frais de port en + !!!! merci les chinois. je l'ai est recu en 15 jours pour info.
:win:


Merci pour ton adresse. Tu as pris lequel en montant, il y a tous les prix
C'est du Made in Spain (trop fort ces chinois :lol2: )
Répondre