Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 957] Renseignement

ImageParler du Cayenne en général.
Et qui ne correspond à aucun des forums ci-dessous.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

[Modele 957] Renseignement

Messagepar Stef79 » Ven 17 Juin 2016, 12:07

Bonjour à vous tous,

Voilà je vais être à la recherche sûrement pour le mois de décembre d'un Cayenne, forcément vu que je suis sur le forum Cayenne.
De préférence 2007, je regarde les tarifs qui se pratiquent en Allemagne et en France et j'hésite encore à aller le chercher là-bas. Par contre de préférence je voudrais qu'il soit équipé du son bose.
Quelle est la différence entre les ce qu'on appelle sa chaînes hi-fi ordinateur de bord comme apparemment c'est ce qui pilote les téléphones radio GPS ?
Lequel est préférable et fonctionne-t-il tous avec le bose ?

Je pars sur la motorisation V8. Pour ce qui est du kilométrage au niveau moteur cela ne me fait pas peur mais y a-t-il des pièges à regarder, des défauts. Je vais regarder par la suite tous les postes au niveau de la boîte de vitesses ext.... Mais si je pouvais déjà avoir un maximum d'informations, cela me permettrait d'orienter mes recherches et d'avoir le temps de bien étudier tout ça car l'achat d'une Porsche est un rêve de gosse je ne voudrais pas que cela vire au cauchemar il suffit de mal tomber.

Je vous remercie d'avance bonne journée à vous
Avatar de l’utilisateur
Stef79
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 18
Enregistré le: 16/06/16
Cayenne: V8
Année: 2007
Couleur: Gris


    Voir la position géographique du membre

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Renseignement

Messagepar iAxelou » Ven 17 Juin 2016, 12:25

Stef79 a écrit:Bonjour à vous tous,

Voilà je vais être à la recherche sûrement pour le mois de décembre d'un Cayenne, forcément vu que je suis sur le forum Cayenne.
De préférence 2007, je regarde les tarifs qui se pratiquent en Allemagne et en France et j'hésite encore à aller le chercher là-bas. Par contre de préférence je voudrais qu'il soit équipé du son bose.
Quelle est la différence entre les ce qu'on appelle sa chaînes hi-fi ordinateur de bord comme apparemment c'est ce qui pilote les téléphones radio GPS ?
Lequel est préférable et fonctionne-t-il tous avec le bose ?

Je pars sur la motorisation V8. Pour ce qui est du kilométrage au niveau moteur cela ne me fait pas peur mais y a-t-il des pièges à regarder, des défauts. Je vais regarder par la suite tous les postes au niveau de la boîte de vitesses ext.... Mais si je pouvais déjà avoir un maximum d'informations, cela me permettrait d'orienter mes recherches et d'avoir le temps de bien étudier tout ça car l'achat d'une Porsche est un rêve de gosse je ne voudrais pas que cela vire au cauchemar il suffit de mal tomber.

Je vous remercie d'avance bonne journée à vous



Bonjour à toi,

Le mieux c'est d'acheter un Cayenne avec plus de 150000 KM, Pourquoi ? Et bien tout simplement car les grosses réparations son faite ( V moteur, Arbre de transmission etc etc .... )

Les controles à faire avant l'achat.

• Jeux dans l'arbre de transmission

• La boite Tiptronic, ( controler qu'elle ne reste pas au rupteur.

• Le son du moteur ( Pas de Clac Clac Clac )

• La nerveusité do moteur ( Puissans et si il ne tourne pas sur 7 ou 6 cylindre " Vibration " )

• Si tu à la possibilité de le faire et bien fais une prise de compression des Cylindres.

• Regarde si tu n'a pas de consommation de liquide ( LDR ou Huile " Le Cayenne Turbo à une légère consommation d'huile mais pas le S " )

• Et controle le carnet d'entretien ( Vidange moteur tout les 30000 en Mobile 0W40 ou 5W40 selon l'age du moulin, vidange Tiptronic entre 100000 et 150000 KM.

• idem boite de transfère et ponts

• Controle le bon fonctionnement du mode 4X4

Je pense que c'est déjà pas mal, les gars du Forum me corrigerons si je me trompe ou rajouterons des informations si j'en ai oublier :-)
Avatar de l’utilisateur
iAxelou
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2488
Enregistré le: 9/01/16
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Renseignement

Messagepar lyli » Ven 17 Juin 2016, 12:29

Salut , regarde déjà le guide d'achat sur le forum
viewtopic.php?t=15147
vends biellettes de rabaissement pour donner un super look a votre bébé :bye:
Avatar de l’utilisateur
lyli
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 6271
Enregistré le: 16/12/14
Cayenne: s
Année: 2003
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Renseignement

Messagepar muppetshow » Ven 17 Juin 2016, 12:38

:plus1: Accessible depuis le portail du Forum, la signature de message de son auteur (Cayann), ou directement ici
L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle.
Avatar de l’utilisateur
muppetshow
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 10898
Enregistré le: 14/05/13
Localisation: 06
Cayenne: 997 4S cabrio


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Renseignement

Messagepar Otb » Ven 17 Juin 2016, 23:47

quel est ton budget
Otb Cayenne S
Avatar de l’utilisateur
Otb
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1495
Enregistré le: 12/01/13
Cayenne: Cayenne S V8 4,8
Année: 2007
Couleur: Noir Basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Renseignement

Messagepar jmi » Sam 18 Juin 2016, 06:23

iAxelou a écrit:
Stef79 a écrit:Bonjour à vous tous,



Je vous remercie d'avance bonne journée à vous



Bonjour à toi,

Le mieux c'est d'acheter un Cayenne avec plus de 150000 KM, Pourquoi ? Et bien tout simplement car les grosses réparations son faite ( V moteur, Arbre de transmission etc etc .... )

Les controles à faire avant l'achat.

• Jeux dans l'arbre de transmission

• La boite Tiptronic, ( controler qu'elle ne reste pas au rupteur.

• Le son du moteur ( Pas de Clac Clac Clac )

• La nerveusité do moteur ( Puissans et si il ne tourne pas sur 7 ou 6 cylindre " Vibration " )

• Si tu à la possibilité de le faire et bien fais une prise de compression des Cylindres.

• Regarde si tu n'a pas de consommation de liquide ( LDR ou Huile " Le Cayenne Turbo à une légère consommation d'huile mais pas le S " )

• Et controle le carnet d'entretien ( Vidange moteur tout les 30000 en Mobile 0W40 ou 5W40 selon l'age du moulin, vidange Tiptronic entre 100000 et 150000 KM.

• idem boite de transfère et ponts

• Controle le bon fonctionnement du mode 4X4

Je pense que c'est déjà pas mal, les gars du Forum me corrigerons si je me trompe ou rajouterons des informations si j'en ai oublier :-)

:nawak:
Avatar de l’utilisateur
jmi
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 598
Enregistré le: 17/11/15
Cayenne: 955s
Année: 2006
Couleur: gris titane


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Renseignement

Messagepar Stef79 » Sam 18 Juin 2016, 06:25

lyli a écrit:Salut , regarde déjà le guide d'achat sur le forum


Merci oui je comptais faire ça tranquilement ce week end.
Avatar de l’utilisateur
Stef79
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 18
Enregistré le: 16/06/16
Cayenne: V8
Année: 2007
Couleur: Gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Renseignement

Messagepar Stef79 » Sam 18 Juin 2016, 06:42

Otb a écrit:quel est ton budget


Salut pour le moment je pars sur 16 000 mais on attend décembre pour voir avec la vente de la moto, monter à 20 000 car je sais que 16 000 est un peu juste pour un 2007
Avatar de l’utilisateur
Stef79
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 18
Enregistré le: 16/06/16
Cayenne: V8
Année: 2007
Couleur: Gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Renseignement

Messagepar iAxelou » Sam 18 Juin 2016, 06:59

jmi a écrit:
iAxelou a écrit:
Stef79 a écrit:Bonjour à vous tous,



Je vous remercie d'avance bonne journée à vous



Bonjour à toi,

Le mieux c'est d'acheter un Cayenne avec plus de 150000 KM, Pourquoi ? Et bien tout simplement car les grosses réparations son faite ( V moteur, Arbre de transmission etc etc .... )

Les controles à faire avant l'achat.

• Jeux dans l'arbre de transmission

• La boite Tiptronic, ( controler qu'elle ne reste pas au rupteur.

• Le son du moteur ( Pas de Clac Clac Clac )

• La nerveusité do moteur ( Puissans et si il ne tourne pas sur 7 ou 6 cylindre " Vibration " )

• Si tu à la possibilité de le faire et bien fais une prise de compression des Cylindres.

• Regarde si tu n'a pas de consommation de liquide ( LDR ou Huile " Le Cayenne Turbo à une légère consommation d'huile mais pas le S " )

• Et controle le carnet d'entretien ( Vidange moteur tout les 30000 en Mobile 0W40 ou 5W40 selon l'age du moulin, vidange Tiptronic entre 100000 et 150000 KM.

• idem boite de transfère et ponts

• Controle le bon fonctionnement du mode 4X4

Je pense que c'est déjà pas mal, les gars du Forum me corrigerons si je me trompe ou rajouterons des informations si j'en ai oublier :-)

:nawak:


Et pourquoi n'importe quoi ? Corrige si tu à d'autre choses à rajouter.
Avatar de l’utilisateur
iAxelou
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2488
Enregistré le: 9/01/16
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Renseignement

Messagepar CARRERA » Sam 18 Juin 2016, 07:08

Stef79 a écrit:
Otb a écrit:quel est ton budget


salut pour le moment je part sur 16 000 mais on attend decembre pour voir avec la vente de la moto monter a 20 000 car je sais que 16 000 es un peu juste pour un 2007



:bravo: :bravo: voilà enfin un acheteur réaliste !!
Heureusement qu'il y a des pistes pour prendre un bol d'air :lol2:
Avatar de l’utilisateur
CARRERA
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12279
Enregistré le: 14/08/09
Localisation: Sur une piste .....
Cayenne: 955 V8 S
Année: 2005
Couleur: BLANC


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Renseignement

Messagepar jmi » Sam 18 Juin 2016, 07:10

Stef79 a écrit:
Otb a écrit:quel est ton budget


salut pour le moment je part sur 16 000 mais on attend decembre pour voir avec la vente de la moto monter a 20 000 car je sais que 16 000 es un peu juste pour un 2007


dans les 20000 tu vas trouver de bonnes occases a moins de 100000 km !! bonne recherche ! :master:
Avatar de l’utilisateur
jmi
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 598
Enregistré le: 17/11/15
Cayenne: 955s
Année: 2006
Couleur: gris titane


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Renseignement

Messagepar Taxicayenne » Sam 18 Juin 2016, 09:48

Enfin quelqu'un qui a la tête sur les épaules ton budget cadre parfaitement pour trouver un beau Cayenne propre et entretenu
Pour info j'ai vendu mon 957 S il y a 1 an en 2 jour à 23000€
Avatar de l’utilisateur
Taxicayenne
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 8389
Enregistré le: 2/02/14
Cayenne: 957/958/997/991
Année: 2015
Couleur: Rouge carmin


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Renseignement

Messagepar Max56 » Sam 18 Juin 2016, 09:56

Oui mais c'était une affaire ton 957
Avatar de l’utilisateur
Max56
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 8618
Enregistré le: 6/04/14
Localisation: Seine et Marne
Cayenne: S
Année: 2004
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Renseignement

Messagepar BEUNY » Sam 18 Juin 2016, 10:19

oui,
Mais le prix ne fais pas la fiabilité du Cayenne, certains se dépêchent de vendre leurs véhicules au moindre petit pépin (Diagnostiqué en centre comme gros frais a venir)...

Il vaut mieux à mon avis (mais ça reste mon avis) avoir un Cay plus kilométré et moins cher que peu de kms et plus cher...
:lol2: Le cheval-vapeur est le meilleur ami de l'homme. :lol2:
Avatar de l’utilisateur
BEUNY
Membre Expert
Membre Expert
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 966
Enregistré le: 6/12/14
Localisation: Pas de Calais
Cayenne: cayenne S 4.5
Année: 2004
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Renseignement

Messagepar Otb » Sam 18 Juin 2016, 19:48

d'accord avec toi
Otb Cayenne S
Avatar de l’utilisateur
Otb
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1495
Enregistré le: 12/01/13
Cayenne: Cayenne S V8 4,8
Année: 2007
Couleur: Noir Basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Renseignement

Messagepar Stef79 » Sam 18 Juin 2016, 22:20

Merci à tous, de toutes manière le jour ou je cherche, vous serez les premiers avertis si des fois dans votre entourage ou membre du forum, comme cela je serai plus serin.
Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Stef79
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 18
Enregistré le: 16/06/16
Cayenne: V8
Année: 2007
Couleur: Gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Renseignement

Messagepar Stef79 » Dim 19 Juin 2016, 11:03

BEUNY a écrit:oui,
Mais le prix ne fais pas la fiabilité du Cayenne, certains se dépêchent de vendre leurs véhicules au moindre petit pépin (Diagnostiqué en centre comme gros frais a venir)...

Il vaut mieux à mon avis (mais ça reste mon avis) avoir un Cay plus kilométré et moins cher que peu de kms et plus cher...


salut oui j'ai vu des 2003 avec 200 000 kms pour 8 à 9000 euros et les mêmes avec 120/150 000 entres 12 et 16 000 euros

Cela me fait hésiter
Avatar de l’utilisateur
Stef79
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 18
Enregistré le: 16/06/16
Cayenne: V8
Année: 2007
Couleur: Gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Renseignement

Messagepar ddada » Dim 19 Juin 2016, 11:51

prends un V6 3,2 bien fiable, tu n'auras pas tous les problèmes de fiabilité des V8 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:bye:
Avatar de l’utilisateur
ddada
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2342
Enregistré le: 15/02/12
Localisation: Loiret
Cayenne: v6 auto
Année: 2004
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Renseignement

Messagepar Stef79 » Dim 19 Juin 2016, 12:00

Ca fait pas trop juste le v6 pour 2t200 on me l'a déconseillé vu le poids
Avatar de l’utilisateur
Stef79
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 18
Enregistré le: 16/06/16
Cayenne: V8
Année: 2007
Couleur: Gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Renseignement

Messagepar CARRERA » Dim 19 Juin 2016, 12:06

ddada a écrit:prends un V6 3,2 bien fiable, tu n'auras pas tous les problèmes de fiabilité des V8 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:bye:



Oui un V6 de chez VW .....
Heureusement qu'il y a des pistes pour prendre un bol d'air :lol2:
Avatar de l’utilisateur
CARRERA
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12279
Enregistré le: 14/08/09
Localisation: Sur une piste .....
Cayenne: 955 V8 S
Année: 2005
Couleur: BLANC


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Renseignement

Messagepar jmi » Dim 19 Juin 2016, 12:06

ddada a écrit:prends un V6 3,2 bien fiable, tu n'auras pas tous les problèmes de fiabilité des V8 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:bye:



:LOL: :LOL: ayant eu le touareg avec ce moteur v6 je rigole !! renseigne toi niveau mecanique et apres on en reparle ! :bravo:

mets aussi un moteur de cox sur un Q7 !!! :houpla:
Avatar de l’utilisateur
jmi
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 598
Enregistré le: 17/11/15
Cayenne: 955s
Année: 2006
Couleur: gris titane


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Renseignement

Messagepar iAxelou » Dim 19 Juin 2016, 12:11

Je pense effectivement que le v6 est un peu faible pour 2 tonnes à tracter
Avatar de l’utilisateur
iAxelou
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2488
Enregistré le: 9/01/16
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Renseignement

Messagepar muppetshow » Dim 19 Juin 2016, 13:15

Le V6 du 957 est pour moi largement suffisant.
J'avais testé celui du 955 un peu avant et je l'avais effectivement trouvé un peu juste.
Mais bon après, tout dépend ce que tu veux en faire, comment tu comptes conduire avec etc, si tu veux une "voiture de course" ou un véhicule haut et confortable pour transporter ta famille en toute tranquillité avec un écusson plaisir dessus :wink: .
L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle.
Avatar de l’utilisateur
muppetshow
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 10898
Enregistré le: 14/05/13
Localisation: 06
Cayenne: 997 4S cabrio


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Renseignement

Messagepar Stef79 » Dim 19 Juin 2016, 13:24

Le plaisir porsche mais mode balade en famille et avec un moteur porsche bien sûr et si possible V8 car je connais déjà le V6 ok pas porsche mais prv et voudrais vraiment connaître le V8 pour la sonorité aussi et le couple
Avatar de l’utilisateur
Stef79
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 18
Enregistré le: 16/06/16
Cayenne: V8
Année: 2007
Couleur: Gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Renseignement

Messagepar Otb » Dim 19 Juin 2016, 20:58

le V8 un bruit de malade, un vrai plaisir
Otb Cayenne S
Avatar de l’utilisateur
Otb
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1495
Enregistré le: 12/01/13
Cayenne: Cayenne S V8 4,8
Année: 2007
Couleur: Noir Basalte


    Voir la position géographique du membre

Suivante

Retourner vers General