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Stef79 a écrit:Bonjour à vous tous,
Voilà je vais être à la recherche sûrement pour le mois de décembre d'un Cayenne, forcément vu que je suis sur le forum Cayenne.
De préférence 2007, je regarde les tarifs qui se pratiquent en Allemagne et en France et j'hésite encore à aller le chercher là-bas. Par contre de préférence je voudrais qu'il soit équipé du son bose.
Quelle est la différence entre les ce qu'on appelle sa chaînes hi-fi ordinateur de bord comme apparemment c'est ce qui pilote les téléphones radio GPS ?
Lequel est préférable et fonctionne-t-il tous avec le bose ?
Je pars sur la motorisation V8. Pour ce qui est du kilométrage au niveau moteur cela ne me fait pas peur mais y a-t-il des pièges à regarder, des défauts. Je vais regarder par la suite tous les postes au niveau de la boîte de vitesses ext.... Mais si je pouvais déjà avoir un maximum d'informations, cela me permettrait d'orienter mes recherches et d'avoir le temps de bien étudier tout ça car l'achat d'une Porsche est un rêve de gosse je ne voudrais pas que cela vire au cauchemar il suffit de mal tomber.
Je vous remercie d'avance bonne journée à vous
iAxelou a écrit:Stef79 a écrit:Bonjour à vous tous,
Je vous remercie d'avance bonne journée à vous
Bonjour à toi,
Le mieux c'est d'acheter un Cayenne avec plus de 150000 KM, Pourquoi ? Et bien tout simplement car les grosses réparations son faite ( V moteur, Arbre de transmission etc etc .... )
Les controles à faire avant l'achat.
• Jeux dans l'arbre de transmission
• La boite Tiptronic, ( controler qu'elle ne reste pas au rupteur.
• Le son du moteur ( Pas de Clac Clac Clac )
• La nerveusité do moteur ( Puissans et si il ne tourne pas sur 7 ou 6 cylindre " Vibration " )
• Si tu à la possibilité de le faire et bien fais une prise de compression des Cylindres.
• Regarde si tu n'a pas de consommation de liquide ( LDR ou Huile " Le Cayenne Turbo à une légère consommation d'huile mais pas le S " )
• Et controle le carnet d'entretien ( Vidange moteur tout les 30000 en Mobile 0W40 ou 5W40 selon l'age du moulin, vidange Tiptronic entre 100000 et 150000 KM.
• idem boite de transfère et ponts
• Controle le bon fonctionnement du mode 4X4
Je pense que c'est déjà pas mal, les gars du Forum me corrigerons si je me trompe ou rajouterons des informations si j'en ai oublier :-)
lyli a écrit:Salut , regarde déjà le guide d'achat sur le forum
Otb a écrit:quel est ton budget
jmi a écrit:iAxelou a écrit:Stef79 a écrit:Bonjour à vous tous,
Je vous remercie d'avance bonne journée à vous
Bonjour à toi,
Le mieux c'est d'acheter un Cayenne avec plus de 150000 KM, Pourquoi ? Et bien tout simplement car les grosses réparations son faite ( V moteur, Arbre de transmission etc etc .... )
Les controles à faire avant l'achat.
• Jeux dans l'arbre de transmission
• La boite Tiptronic, ( controler qu'elle ne reste pas au rupteur.
• Le son du moteur ( Pas de Clac Clac Clac )
• La nerveusité do moteur ( Puissans et si il ne tourne pas sur 7 ou 6 cylindre " Vibration " )
• Si tu à la possibilité de le faire et bien fais une prise de compression des Cylindres.
• Regarde si tu n'a pas de consommation de liquide ( LDR ou Huile " Le Cayenne Turbo à une légère consommation d'huile mais pas le S " )
• Et controle le carnet d'entretien ( Vidange moteur tout les 30000 en Mobile 0W40 ou 5W40 selon l'age du moulin, vidange Tiptronic entre 100000 et 150000 KM.
• idem boite de transfère et ponts
• Controle le bon fonctionnement du mode 4X4
Je pense que c'est déjà pas mal, les gars du Forum me corrigerons si je me trompe ou rajouterons des informations si j'en ai oublier :-)
Stef79 a écrit:Otb a écrit:quel est ton budget
salut pour le moment je part sur 16 000 mais on attend decembre pour voir avec la vente de la moto monter a 20 000 car je sais que 16 000 es un peu juste pour un 2007
Stef79 a écrit:Otb a écrit:quel est ton budget
salut pour le moment je part sur 16 000 mais on attend decembre pour voir avec la vente de la moto monter a 20 000 car je sais que 16 000 es un peu juste pour un 2007
BEUNY a écrit:oui,
Mais le prix ne fais pas la fiabilité du Cayenne, certains se dépêchent de vendre leurs véhicules au moindre petit pépin (Diagnostiqué en centre comme gros frais a venir)...
Il vaut mieux à mon avis (mais ça reste mon avis) avoir un Cay plus kilométré et moins cher que peu de kms et plus cher...
ddada a écrit:prends un V6 3,2 bien fiable, tu n'auras pas tous les problèmes de fiabilité des V8
ddada a écrit:prends un V6 3,2 bien fiable, tu n'auras pas tous les problèmes de fiabilité des V8