Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités
Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 10 ans d’expérience, plus de 10.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modeles 955-957] remplacement roues 19p

ImageDes trucs et des conseils pratique pour votre Cayenne, c'est ici.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modeles 955-957] remplacement roues 19p

Messagepar pascal » Mer 12 Aoû 2009, 14:49

bonjour a tous j'ai enlever mes jantes 19" pour les remplacer par des jantes 18" avec pneus mixtes reçu avec le cayenne.
pas de probleme de montage ni de démontage sauf que le temoin de pressions des pneus fontionne plus et me demande de reinitialisé a la dimention des nouvelles roues.
action effectuer par l'ordinateur de bord au compteur mais toujours pas la pression et le meme message.
y a t'il des capteurs ou ce genre de truc a enlever des anciennes roues pour mettre sur les nouvelles.

merci pour vos réponse et a bientôt.
pascal
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 0 fois
Remercié: 0 fois

Voir la position géographique du membre
Print view this post

Publicités

Re: remplacement roues 19p

Messagepar francouai » Mer 12 Aoû 2009, 15:01

Dans l'ODB , tu peux désactiver le système de pression des pneus.
Et effectivement, dans le PCM, tu peux re-initialiser l'usure des pneus (je sais pas a quoi ca sert!)

Les capteurs sont des les roues (valves).
un capteur coute 150e je crois. :?
Si je mets de la Veuve Clicquot dans le réservoir de mon Cayenne
Peut-on dire que je roule au biocarburant ?

.
Image
francouai
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 146 fois
Remercié: 710 fois
Cayenne: A pieds

Print view this post

Messagepar pascal » Mer 12 Aoû 2009, 15:06

merci je m'en doutais ,j'ai deja désactiver par odp et la pression elle reviendra au futur changement de roues au printemps (je remettrais les 19") par contre le message desactivation syst control pneus est récurant et a chaque démarrage, pénible... :mur: vive la technique .

merci pour la réponse :master:
pascal
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Print view this post

• Répondre

Messagepar yayacannes » Mer 12 Aoû 2009, 18:07

Il parait que c'est tres deconseillé de mixer des pneus niveau marque au niveau du pont ...
..:: Voir Mes Joujous ::..
yayacannes
Membre Actif
Membre Actif

Cayenne: S Turbo Look 22"
Année: 2004
Couleur: Noir
Print view this post

Retourner vers Maintenance pour tout models

Connexion  •  M’enregistrer