Version compléte
ImagePoste autoradio, GPS, ampli, HP, problèmes de matériel, installation d’écran TV/TNT, cameras de recul ainsi que toutes les versions du PCM (Porsche Communication Management).
Répondre

remplacement PCM

Ven 27 Fév 2015, 20:45

Kikou à tous. Juste pour info, est ce qu'un membre du forum a déjà installé ce genre de produit en remplacement du PCM 2.
Si c'est le cas, peut il faire part de ses impressions , voir ... un avis précis sur la machine en question . Merci
http://fr.aliexpress.com/item/MXTRON-Fo ... 54880.html

remplacement PCM

Sam 28 Fév 2015, 07:21

Du chinois et puis vu le processeur dual coré et seulement 1go de RAM ça va bugger avec Android KitKat 4.4 en plis l arrière me parait léger la dissipation de l ampli va pas être top tout doit être bien serre dans la carcasse

Re: remplacement PCM

Sam 28 Fév 2015, 07:35

vivdam83, je te remercie pour ces premières informations. d'autres membres avec leurs avis seraient bienvenus. J'aurais ainsi un aperçu plus vaste et si toutefois quelqu'un avait déjà installé ce produit, là ça serait le top.
Dans tout les cas je te remercie

Re: remplacement PCM

Sam 28 Fév 2015, 09:48

Pionneer Clarion alpine parrot, pour moi le choix s'arrête là.

Re: remplacement PCM

Sam 28 Fév 2015, 15:44

Je valide le propos de mavmax. ...
Moi j ai mis un clarion et une cam de recul

Re: remplacement PCM

Sam 28 Fév 2015, 17:20

Perso alpine ou pionneer

Re: remplacement PCM

Sam 28 Fév 2015, 18:43

Merci pour vos retours. un lien vers ces "Alpine ou pionner".

Re: remplacement PCM

Sam 28 Fév 2015, 20:17

José
Voici un lien vers mon autoradio..
etait-avant-t14139.html Pioneer moins fiable....
Alpine plus cher et présentation des menus dépassée
Donc Clarion qui moi je trouve au top...
Même le poseur professionnel qui n installe habituellement que de l Alpine à été surpris par la qualité du son et la présentation visuelle des différents menus...

Re: remplacement PCM

Mar 3 Mar 2015, 06:39

Franck, merci pour ces images, l'appareil a l'air de bien s'intégrer et l'ensemble ça rend plutôt pas mal.
Le hic , c'est , d'une part je veux garder les commandes au volant , la fibre optique et le son Bose.
D'autre part , si je dois changer le PCM , autant le faire pour une version Android compatible avec l'ensemble des équipements présents sur le Cay.
J'ai vu récemment sur un site situé a Berlin quelque chose qui pourrait convenir. J'approfondis le sujet.
Répondre