Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modeles 955-957] remplacement du pcm sur paris

ImageUne idée sur une modifications interne ou externe du Cayenne?
Que ce soit électrique ou esthétique. un peu de tuning.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

[Modeles 955-957] remplacement du pcm sur paris

Messagepar ajr » Lun 7 Oct 2013, 20:23

Bonjour,
la dalle du pcm est morte.Porsche me demande 3000 euros pour un échange standard.
Je souhaiterais tant qu'à faire mettre un autoradio avec port usb,bluetooth,gps et éventuellement caméra.
Connaissez-vous un site ou acheter et un garage sur paris ou le faire poser sans trop de frais.
Apparemment,il y en a un sur paris 12eme,mais je ne sais pas du tout de quel professionnel il s'agit.je voudrais maximum mettre 1000euros écran+pose....

Quelqu'un a une idée ???

Merci à vous :smile:
Avatar de l’utilisateur
ajr
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3
Enregistré le: 7/10/13

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: remplacement du pcm sur paris

Messagepar francouai » Lun 7 Oct 2013, 20:26

http://miura.fr
Pas mal de Cayenne sur Paris vont chez lui.


Sinon, des dalles sont en vente quelques fois sur eBay.
C'est un problème connu sur les pcm2 .

Tu peux essayer aussi d'acheter un pcm d'occasion.
Si je mets de la Veuve Clicquot dans le réservoir de mon Cayenne
Peut-on dire que je roule au biocarburant ?

.
Image
Avatar de l’utilisateur
francouai
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 6741
Enregistré le: 14/12/08
Localisation: 92
Cayenne: A pieds


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: remplacement du pcm sur paris

Messagepar ajr » Lun 7 Oct 2013, 20:37

Merci je vais aller faire un tour sur le site.je préfère tout changer pour avoir d'autres options sur l'écran.
Avatar de l’utilisateur
ajr
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3
Enregistré le: 7/10/13

  • Répondre en citant le message

Re: remplacement du pcm sur paris

Messagepar ajr » Lun 7 Oct 2013, 20:47

J'en ai vu un sur hightech-privee.com ref H8816 qu'en pensez-vous? je n'y connais rien!!
Avatar de l’utilisateur
ajr
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3
Enregistré le: 7/10/13

  • Répondre

Re: remplacement du pcm sur paris

Messagepar casper94 » Mer 9 Oct 2013, 20:15

Comme dis Francois
Vas chez muira bd Murat dans le 16 et dis lui que tu viens de la part d Olivier qui a le Cay blanc
C est mon ami tu demande Julien
Il va t orienter sur un bon choix et te feras un bon prix
Le FORUM CAYENNE était, est, et sera le seul vrai forum qui parle du Cayenne les autres ne sont que de pales copies
Avatar de l’utilisateur
casper94
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 10588
Enregistré le: 7/02/12
Localisation: Espace
Cayenne: TURBO
Année: 2008
Couleur: WHITE


Retourner vers Modifications et Reparations