Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités
Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 10 ans d’expérience, plus de 10.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

remplacement bocal liquide de refroidissement

ImageDes trucs et des conseils pratique pour votre Cayenne, c'est ici.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

remplacement bocal liquide de refroidissement

Messagepar jetrider » Dim 6 Mai 2012, 08:37

Salut à tous,

J'ai commandé et reçu le bocal pour le bébé....C'est un peu plus gros qu'un biberon...

Je vais le changer car cet été, je vais dans le sud, avec la remorque à jet et donc pas envie qu'il explose sur un coup de chaud, pour 70 euros, ça vaut pas le coup de rester planté...Évidement j'ai aussi commandé le bouchon, qui, s'il déconne peut faire exploser le bocal en ne laissant pas s'échapper une surpression. Le bouchon est déjà monté...Ça, c'est facile...

Concernant le bocal, pour le remplacer je voulais en pomper le liquide avec une seringue, puis débrancher tous les tuyaux, et faire l'échange.

Mais y a-t'il une procédure à suivre pour faire la purge? Ou je remets en route et c'est tout?

Bien entendu, une fois fait, vous aurez un tuto...

A+ :wink:
jetrider
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 3 fois
Remercié: 536 fois
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: gris
Print view this post

Publicités

• Répondre

Re: remplacement bocal liquide de refroidissement

Messagepar bendesalpes » Dim 6 Mai 2012, 08:43

Si tu ne vide que la partie bocal, tu peux remonter ton nouveau bocal et en faire l'appoint pour repartir .... :drink:
qui m'aime me suive...ou pas !!!
bendesalpes
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 0 fois
Remercié: 0 fois
Cayenne: V6
Année: 2005
Couleur: BEIGE

Voir la position géographique du membre
Print view this post

Retourner vers Maintenance pour tout models

Connexion  •  M’enregistrer