Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Tous modeles] 10% de remise ALL-Batteries

ImageListes des sites procurant des prix intéressants.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

[Tous modeles] 10% de remise ALL-Batteries

Messagepar Doumez » Lun 7 Aoû 2017, 17:16

Oyé Oyé,

J'ai acheté une batterie chez All-Batteries, que j'ai du retourner, elle était fissurée sur le devant.

Du fait de ce contre temps, j'ai reçu un code pour une remise de 10%, en même temps que la nouvelle batterie ce matin, cette remise n'est valable qu'une seule fois.

Comme je viens de changer la batterie de mon Cayenne, je ne vais donc pas acheter de sitôt une batterie.

Donc, si un membre du forum souhaite faire l'achat d'une batterie sur ce site, (http://www.all-batteries.fr), souhaite ce code qu'il me fasse un MP je me ferai un grand plaisir de lui communiquer.

Attention, comme je n'ai qu'un code, premier arrivé premier servi.

:bye:
Rien ne sert de parler des choses qui sont déjà accomplies, ni de faire des remontrances sur celles qui sont déjà très avancées, ni de blâmer ce qui est passé. Confucius
Avatar de l’utilisateur
Doumez
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2393
Enregistré le: 18/08/14
Cayenne: Vendu 25 06 2020


    Voir la position géographique du membre

Publicités

  • Répondre

Re: 10% de remise ALL-Batteries

Messagepar Exaf » Lun 7 Aoû 2017, 17:25

Pas besoin pour le moment mais l'offre est super sympa, merci
Avatar de l’utilisateur
Exaf
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2211
Enregistré le: 5/02/17
Localisation: Midi-Pyrénées
Cayenne: 957 GTS
Année: 2008
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre


Retourner vers Sites internet pour pieces detachées Porsche