Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 10 ans d’expérience, plus de 10.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Tous modeles] relations avec Porsche France utile

ImageParler du Cayenne en général.
Et qui ne correspond à aucun des forums ci-dessous.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

Re: relations avec Porsche France utile

Messagepar ericlarmor » Jeu 11 Sep 2014, 16:35

Bonsoir
Je suis suivi par le CP de Lorient et j'en suis très satisfait.
Globalement l'équipe est très pro et toujours à mon écoute. Je n'y connaît rien en voiture donc je n'ai pas de recul sur les interventions du CP sur mon véhicule
Par contre suite à une info relevée sur le forum le chrf d'atelier a d'abord penser que j'avais tort. Puis il a vérifié l'info et m'a rappelé pour me dire que j'avais raison.
Apres mon cay fonctionne bien donc je n'y vais pas tous les jours.
Baloo bien reçu ton message bon courage pour ta fin de semaine.
ericlarmor
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 4 fois
Remercié: 43 fois
Cayenne: Turbo S
Année: 2008
Couleur: noir

Publicités

Messagepar jullien » Jeu 11 Sep 2014, 17:02

ah bon ! vous me rassurez il n y a pas que moi qui suis satisfait des CP
j en ai fréquenté 4 et jusque la jamais été déçu
habituellement CP de roissy qui fait l entretien sympa pas de pbs de délais de prix il me fait un devis avt sans que je le lui demande
j ai acheté le cayenne au CP de st Etienne pas de surprise
le CP de montélimar m a changé le pcm, le chef d atelier, un américain est trés sympa et dispo
le cp du luxembourg m a changé les durits , bocal de refroidissement malgrés un planning chargé pas eu de pbs ils ont assurés la réparation le rapatriement du véhicule le chef d atelier me tel régulierement pour me donner l état d avancement des travaux
non décidement, désolé les amis mais jusque la les CP pour moi, parfait
jullien
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 207 fois
Remercié: 105 fois
Cayenne: cayenne S
Année: 2006
Couleur: noir

Voir la position géographique du membre

Messagepar sgnu » Jeu 11 Sep 2014, 17:15

jullien a écrit:habituellement CP de roissy qui fait l entretien sympa pas de pbs de délais de prix il me fait un devis avt sans que je le lui demande

Ca m'intéresse fichtrement. Voici une excellente attitude oh combien professionnelle et louable. A partir de quel montant te fait-il un devis ?
sgnu
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

A remercié: 99 fois
Remercié: 276 fois
Cayenne: ex turbo

Messagepar nikokinho » Jeu 11 Sep 2014, 17:32

J ai achete la 911 au Cp de Toulon. Très pro. Rien a redire.
Je viens d avoir le Cp de Toulouse en ligne pour leur faire part de leur manque d égard suite a nos échanges par mail. Affaire classée pour moi. Ils prendront mon message comme source de progrès ou non...
Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais plutôt de l'âne derriere le volant
nikokinho
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 226 fois
Remercié: 176 fois
Cayenne: 958
Année: 2011
Couleur: Gris meteor

Messagepar glop-glop » Jeu 11 Sep 2014, 17:34

L'expérience que j'ai avec Porsche France, c'est que si tu as besoin de rien tu peux leur demander :grr:
La responsable du service client à même fait effacer de ce forum un mail qu'elle m'a envoyé tant le peu de considération client était flagrant (foutage de gueule serait également approprié) et si peu à son honneur. :((:

Leur lobbying est bien rodé pour limiter au max les imports étrangers et n'oubliez pas que leur clients c'est les CP, alors ne leur demandez pas de faire la police, il ne la feront pas.

Une chose est sure ce n'est pas grace à leur action que je reprendrais une Porsche :exlam:

Quand aux CP j'ai eu affaire à 2, un très bon celui de Bordeaux, un très mauvais celui de Toulouse, je pense que cela dépend de 2 choses la direction qui donne le cap; confiance client ou chiffre d'affaire et un atelier qui sais de quoi il parle ou pas.

Cela donne le meilleur comme le pire avec toutes les nuances de gris que l'on peut avoir par le mélange de ces orientations et je ne vois pas Porsche France mettre son grain de sel là dedans :etrange:
Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux [Thomas Jefferson]
glop-glop
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 36 fois
Remercié: 123 fois
Cayenne: Turbo
Année: 2008
Couleur: noir basalte

Messagepar nikokinho » Jeu 11 Sep 2014, 17:41

Tiens tiens le Cp de Toulouse.... ;-)
Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais plutôt de l'âne derriere le volant
nikokinho
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 226 fois
Remercié: 176 fois
Cayenne: 958
Année: 2011
Couleur: Gris meteor

• Répondre

Messagepar sgnu » Jeu 11 Sep 2014, 18:37

Si Porsche France ne réagit pas, pourquoi ne pas s'adresser à Porsche AG ?
sgnu
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

A remercié: 99 fois
Remercié: 276 fois
Cayenne: ex turbo

Précédente

Retourner vers General