Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 957] Relais de suspensions

ImageCe qui concerne les amortisseurs, le freinage, les pneus ainsi que les jantes.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

[Modele 957] Relais de suspensions

Messagepar Beuss » Lun 31 Aoû 2020, 08:03

Bonjour à tous

Quelqu'un a t-il déjà remplacé le relais du compresseur de suspension sur un v8 4.8 type 957 ? Car je dois impérativement le changer avant mon nouveau compresseur j'ai lu sous le volant mais ou car je ne trouve pas...

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Beuss
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 15
Enregistré le: 22/08/19
Cayenne: Cayenne s
Année: 2008
Couleur: Noir

Publicités

  • Répondre en citant le message

Relais de suspensions

Messagepar Theleme974 » Lun 31 Aoû 2020, 19:18

Salut, sujet déjà traité dans les suspensions et compresseur, il faut enlever le cache sous le volant et aller au fond tout derrière les fils. Pas facile d’accès mais c’est là.
Si par un jour sans nuage, tu entends au loin l'orage, ne sois pas pris de rage, c'est un V8 au démarrage
Avant je n'aimais pas Porsche .... Mais ça c'était avant !!!
Avatar de l’utilisateur
Theleme974
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2069
Enregistré le: 23/10/15
Cayenne: Turbo
Année: 2007
Couleur: Noir

  • Répondre

Re: Relais de suspensions

Messagepar Beuss » Mer 2 Sep 2020, 16:46

Ok merci a toi Theleme974
Avatar de l’utilisateur
Beuss
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 15
Enregistré le: 22/08/19
Cayenne: Cayenne s
Année: 2008
Couleur: Noir


Retourner vers Chassis, Trains Roulants