Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modeles 955-957] relais pompes à essence

ImageL'éclairage, batterie et alternateur, contacteurs.
Et autres sujets tournant sur L'électricité du Cayenne.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

[Modeles 955-957] relais pompes à essence

Messagepar jetrider » Sam 24 Nov 2012, 23:26

Bonjour à tous,

Suite à la demande d'un membre du fofo, ci-dessous une vue des relais concernant les pompes à carburant.

N.1= relai pompe gauche
N.2= relai pompe droite

relais.jpg


Tout cela est dans la boite à fusibles qui est sous la baie de par brise à coté du bocal de liquide de frein...

A+ :wink:
Avatar de l’utilisateur
jetrider
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4895
Enregistré le: 12/12/09
Localisation: melun
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: gris

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: relais pompes à essence

Messagepar SVM78 » Dim 25 Nov 2012, 23:17

Bonsoir Jetrider,

Merci :master: beaucoup pour l'info, je vais pouvoir regarder ça dès demain
Avatar de l’utilisateur
SVM78
 

  • Répondre en citant le message

Re: relais pompes à essence

Messagepar spotting » Lun 21 Juil 2014, 10:08

Hello, je recherche les relais des pompes..
J'ai bien localisé les fusibles, mais pas encore les relais...

Tu indiques N1 et N2.. ca n'apparait pas sur ton schema...à moins que ce soit noté directement sur les relais ??
Avatar de l’utilisateur
spotting
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 368
Enregistré le: 17/12/11
Cayenne: S
Année: 2004
Couleur: Gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: relais pompes à essence

Messagepar jean phi » Lun 21 Juil 2014, 11:38

Les relais correspondent à 1 et 2 sur le schéma. :win:
Le Cay...mets y un peu dans la boue !
Avatar de l’utilisateur
jean phi
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1950
Enregistré le: 27/06/11
Localisation: Istres (13)
Cayenne: Ex 955 /958
Année: 2010
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: relais pompes à essence

Messagepar jul13 » Lun 21 Juil 2014, 12:17

exact ce sont les deux relais numérotés 404 il me semble
Avatar de l’utilisateur
jul13
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 186
Enregistré le: 2/08/13
Cayenne: TRANSSYBERIA
Année: 2009
Couleur: full black


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: relais pompes à essence

Messagepar spotting » Lun 21 Juil 2014, 13:47

La honte...en voyant le schema je pensais que 1 et 2 etaient des fusibles..je cherchais en effet des gros relais carrés...

Image
Avatar de l’utilisateur
spotting
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 368
Enregistré le: 17/12/11
Cayenne: S
Année: 2004
Couleur: Gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: relais pompes à essence

Messagepar spotting » Lun 21 Juil 2014, 17:21

Bon, je viens de tester : j'ai shunté les relais : chaque pompe balance environ 2,5 litres / minute...je pense que les 2 s'additionnent (j'ai pas fait le test avec les 2 pompes shuntés en meme temps)
Donc ça doit envoyer 5 litres / minutes : ca me semble correct si on part du principe qu'une clio a besoin de 0,8 litres par minute.


Pompe N1 shuntée : il faut faire un pont avec un petit cable electrique sur les 2 poles situés à l'opposé des 3..

Image

voici le pont qu'il faut reproduire

Image

et la durite qui permet de récupérer l'essence envoyée par les pompes...

Image
Avatar de l’utilisateur
spotting
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 368
Enregistré le: 17/12/11
Cayenne: S
Année: 2004
Couleur: Gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: relais pompes à essence

Messagepar mr_cylou » Sam 27 Déc 2014, 19:48

Es ce que quelqu'un saurait ou trouvé ces relais ? durametric m'indique une erreur dessus et je préfère les changer avant d'avoir un problème.
Porsche un jour, Porsche pour toujours...
Avatar de l’utilisateur
mr_cylou
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 656
Enregistré le: 2/03/14
Localisation: Toulouse


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: relais pompes à essence

Messagepar vivdam83 » Sam 27 Déc 2014, 20:03

Compartiment moteur a gauche je crois mais il faut enlever tous les caches plastiques pour voir
Avatar de l’utilisateur
vivdam83
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1852
Enregistré le: 2/08/13
Cayenne: S
Année: 2005
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: relais pompes à essence

Messagepar mr_cylou » Dim 28 Déc 2014, 13:18

Lol yes sa c'est bon, mais où les achètes je ne les ai pas vu sur rose passion...
Porsche un jour, Porsche pour toujours...
Avatar de l’utilisateur
mr_cylou
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 656
Enregistré le: 2/03/14
Localisation: Toulouse


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: relais pompes à essence

Messagepar cayann » Dim 28 Déc 2014, 13:39

bonjour tu peux aller voir chez vw aussi

amicalement Cayann
Avatar de l’utilisateur
cayann
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 17634
Enregistré le: 2/09/09
Localisation: SAONE ET LOIRE
Cayenne: V6 Diesel
Année: 2010
Couleur: Blanc Sable


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: relais pompes à essence

Messagepar Max56 » Dim 28 Déc 2014, 13:44

mr_cylou a écrit:Lol yes sa c'est bon, mais où les achètes je ne les ai pas vu sur rose passion...


Des fois il vaut mieux leur téléphoner, un peu comme passion auto, tout n'est pas en ligne
Avatar de l’utilisateur
Max56
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 8610
Enregistré le: 6/04/14
Localisation: Seine et Marne
Cayenne: S
Année: 2004
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre

Re: relais pompes à essence

Messagepar mr_cylou » Lun 29 Déc 2014, 00:46

Yes,je vais les contacter dans la semaine prochaine :wink:
Porsche un jour, Porsche pour toujours...
Avatar de l’utilisateur
mr_cylou
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 656
Enregistré le: 2/03/14
Localisation: Toulouse


    Voir la position géographique du membre


Retourner vers Electricité