Bon, je viens de tester : j'ai shunté les relais : chaque pompe balance environ 2,5 litres / minute...je pense que les 2 s'additionnent (j'ai pas fait le test avec les 2 pompes shuntés en meme temps)
Donc ça doit envoyer 5 litres / minutes : ca me semble correct si on part du principe qu'une clio a besoin de 0,8 litres par minute.
Pompe N1 shuntée : il faut faire un pont avec un petit cable electrique sur les 2 poles situés à l'opposé des 3..

voici le pont qu'il faut reproduire

et la durite qui permet de récupérer l'essence envoyée par les pompes...
