Visu des Ardennes
dans 40 jours. (le 12/09/2020)

Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 12 ans d’expérience, plus de 12.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 958] Régulateur de pression de carburant cayenne 958 3L diesel vo

ImageDes trucs et des conseils pratique pour votre Cayenne, c'est ici.
  • Publicités

• Répondre

[Modele 958] Régulateur de pression de carburant cayenne 958 3L diesel vo

Messagepar gils69 » Sam 1 Aoû 2020, 20:34

Bonjour suite a mon soucis de voyant moteur après avoir essayé beaucoup de chose et que mon véhicule fonctionne a merveille apars ce voyant porsche me parle de vane et de radiateur egr, de filtre a particule etc.. Aujourd'hui je fait le plein de gasoil plus de voyant... Un petit garagiste celui qui m'avait fait le premier diagnostic code p00004 m'avait dit que c'est le régulateur de pression de carburant savez vous ou il ce trouve le prix et peut on le changer soit même merci
gils69
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: cayenne v6 D 958
Année: 2011
Couleur: Marron glacé

Publicités

Retourner vers Maintenance pour tous modeles