Annonce importante du Forum-Cayenne |
---|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |
filou27 a écrit:Même moteur mais pas même performances, le 958 S pousse beaucoup plus que le 957 GTS, poids plus faible et boite 8.
Suivant la couleur et les jantes le 958 peut être fade, au niveau intérieur rien à voir, le 957 prend un vrai coup de vieux. Au niveau entretien c'est la même chose, sauf une chose, faire très attention à la boite de transfert sur les premiers modèles (2500 ttc hors pose) très fragile.
Je viens de changer boite de transfert et pont avant sur un 958 turbo de 2011 de 60 000 km
pour les rayures cylindre pas de problème, c'est le même moteur donc autant de risque
Pour moi le choix est 958 s
(même si je n'en achèterai jamais car mon prochain achat sera une BENTLEY continental GT, mais bien sur je garde mon 955 turbo que j'ai depuis 9 ans)