Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 957] Réflexions avant achat

ImageParler du Cayenne en général.
Et qui ne correspond à aucun des forums ci-dessous.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

[Modele 957] Réflexions avant achat

Messagepar Axool » Jeu 28 Déc 2017, 15:13

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en recherche active d'un Cayenne suite à la vente il y a 2 mois de mon Audi A5 Sportback qui devenait trop petite avec trois enfants en bas âges (6 ans, 3 ans et 9 mois). Au départ, je m'étais fixé sur un 957 GTS pour un budget de 25-30 k€, mais on voit arriver sur certains sites (notamment en allemagne) des 958 S entre 30 et 35 k€, alors mon coeur balance...

Je sais que le GTS a un côté plus "exceptionnel" qu'un S, cependant AMHA l'intérieur du 958 met une claque à celui du 957. Par ailleurs, le 958 est sensiblement plus grand que le 957 (coffre et largeur arrière) ce qui importe pour moi étant donné ma configuration familiale et le bazar que cela implique à chaque déplacement.

Après avoir hésité sur 2 Cayenne 957 GTS qui ont finalement été vendus, je suis tombé sur un Cayenne S 958 en provenance de Belgique avec 110000 km, entretien exclusif Porsche mais deux éléments m'interrogent :
- au niveau des équipements, il n'a pas la suspension pneumatique (mais il a le PASM) ni le Bose, est-ce rédhibitoire de ne pas avoir ces équipements ?
- au niveau de l'entretien, la dernière révision (chez Porsche) a été faite à 86000 km, la prochaine est donc imminente. Sous réserve que tout ait bien été fait précédemment et en l'absence de mauvaise surprise, à quelle montant de révision dois-je m'attendre ?
Après, le cas échéant, il restera à analyser les démarches pour ramener le véhicule en France...

Merci de m'avoir lu jusque là ! Je suis preneur de tous vos bons conseils et j'espère rejoindre rapidement le club des possesseurs de Cayenne!

Bonne journée.

Axel
Avatar de l’utilisateur
Axool
Membre
Membre
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 91
Enregistré le: 7/03/17
Localisation: 75012
Cayenne: Cayenne GTS
Année: 2008
Couleur: noir

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Réflexions avant achat

Messagepar t.m » Jeu 28 Déc 2017, 16:37

Bonjour Axel,
je me pose la question de vendre mon 957 GTS, contacte moi en MP si intéressé.
Au pire je pourrais toujours te parler de ce modèle ainsi que des formalités d'import.
Regarde mon profil et tu auras déja des photos et infos.

Cdt
Avatar de l’utilisateur
t.m
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 144
Enregistré le: 23/04/12
Cayenne: GTS
Année: 2008
Couleur: Gris Meteor

  • Répondre en citant le message

Re: Réflexions avant achat

Messagepar muppetshow » Jeu 28 Déc 2017, 18:26

L'intérieur du 958 est clairement du niveau supérieur.
Concernant les options, chacun ici a son point du vue ...

Un des critères dont tu ne parles pas dans tes réflexions est combien de temps tu gardes tes véhicules et combien de kilomètres tu vas lui ajouter sur cette période. Cela aura un impact sur son prix de revente éventuel :etrange:
L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle.
Avatar de l’utilisateur
muppetshow
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 10898
Enregistré le: 14/05/13
Localisation: 06
Cayenne: 997 4S cabrio


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Réflexions avant achat

Messagepar Axool » Jeu 28 Déc 2017, 20:50

Je suis un petit rouleur! Mon Cayenne ne fera pas (ou pratiquement pas) de Paris intra-muros (j’ai un abonnement autolib pour ça), mon usage sera limité aux we + vacances, soit en gros 8000 km par an...
Avatar de l’utilisateur
Axool
Membre
Membre
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 91
Enregistré le: 7/03/17
Localisation: 75012
Cayenne: Cayenne GTS
Année: 2008
Couleur: noir

  • Répondre en citant le message

Re: Réflexions avant achat

Messagepar jblr83 » Jeu 28 Déc 2017, 22:25

Un Cayenne sans suspension pneumatique est pour beaucoup rédhibitoire…
Et à 110.000 km, tu vas avoir beaucoup de frais, à commencer par une vidange de boîte et l’arbre de transmission…
Avatar de l’utilisateur
jblr83
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4703
Enregistré le: 4/04/15
Cayenne: plus


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Réflexions avant achat

Messagepar mavmax » Jeu 28 Déc 2017, 22:29

La suspension pneumatique n’est pas rédhibitoire sur un 958, c’est sur un 955/957 qu’elle l’est. En plus ce qui est important c’est le pasm qui règle le confort et qui est indépendant de la suspension pneumatique qui gère uniquement la hauteur de caisse.
Les voitures si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite.

If you obey all rules, you miss all the fun.

Photos de mavmax

Salon retro course

I.C.O.R photos off road
Avatar de l’utilisateur
mavmax
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 15751
Enregistré le: 7/08/13
Localisation: Rhone
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Réflexions avant achat

Messagepar jblr83 » Jeu 28 Déc 2017, 22:53

Aussi sur le 958 : un ami à Cavalaire a bradé son 958 D qui n’en était pas équipé ! Il m’a dit avoir raté plusieurs acheteurs potentiels à cause de ça…
Il a une très belle Panamera aujourd’hui.
Avatar de l’utilisateur
jblr83
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4703
Enregistré le: 4/04/15
Cayenne: plus


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Réflexions avant achat

Messagepar mavmax » Jeu 28 Déc 2017, 22:56

S’il n’avait pas le pasm oui
Les voitures si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite.

If you obey all rules, you miss all the fun.

Photos de mavmax

Salon retro course

I.C.O.R photos off road
Avatar de l’utilisateur
mavmax
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 15751
Enregistré le: 7/08/13
Localisation: Rhone
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Réflexions avant achat

Messagepar Chris74 » Ven 29 Déc 2017, 12:53

Je te conseille très vivement le PASM, surtout pour la revente future, le Bose n'est pas une obligation.

Concernant celui dont tu parles, 110 000km me parait beaucoup sauf si le prix est canon, sinon, regardes les annonces sur le site de Porsche Allemagne, c'est exactement la même ergonomie de site que le Français, donc tu peux regarder les annonces même sans lire l'Allemand; c'est comme ça que j’ai trouvé mon Cayenne S.

Un autre intérêt est de l'acheter en concession Porsche et donc de pouvoir ajouter la garantie Porsche Approved valable en Europe.
Avatar de l’utilisateur
Chris74
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1568
Enregistré le: 8/07/16
Localisation: Annecy
Cayenne: S V8 + V6 D
Année: 2012
Couleur: Gris - Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Réflexions avant achat

Messagepar blocop » Ven 29 Déc 2017, 13:15

Personne ne lui a répondu concernant les frais d'entretien dont il parlait.
En gros il n 'y a pas de vrai réponse là dessus, car tu peux faire pas mal de choses toi même, vidange moteur, purge des freins, changement disques/plaquettes, changement bougies/bobines, changement filtre intérieur d'habitable, changement filtres air, donc déjà tout ceci fait par toi même c'est vite 2000 euros d'économiser tous les 2 ans.
Modifié en dernier par Tacosse le Ven 5 Jan 2018, 07:49, modifié 1 fois.
Raison: Corrections
Avatar de l’utilisateur
blocop
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 267
Enregistré le: 27/10/17
Cayenne: Cayenne Turbo
Année: 2004
Couleur: Bleu nuit


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Réflexions avant achat

Messagepar blocop » Ven 29 Déc 2017, 13:17

Concernant la suspension pneumatique moi j'ai éliminé tout ceux qui en étaient dépourvus, et comme dit précédemment regarde sur l'Allemagne, voir sur mobile.de, il y a de quoi faire .
GTS c'est quand même super, c 'est un peu un signe de distinction
Modifié en dernier par Tacosse le Ven 5 Jan 2018, 07:50, modifié 1 fois.
Raison: Corrections
Avatar de l’utilisateur
blocop
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 267
Enregistré le: 27/10/17
Cayenne: Cayenne Turbo
Année: 2004
Couleur: Bleu nuit


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Réflexions avant achat

Messagepar bertrand86 » Ven 29 Déc 2017, 14:36

Bonjour,
Je te conseille de l'acheter chez Porsche avec la garantie. A refaire c'est ce que je ferai même si plus cher, surtout autour des 100000 kms :wink:
:bye:
L'intelligence c'est comme les parachutes quand on a pas on s'écrase :lol2:
Avatar de l’utilisateur
bertrand86
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 5293
Enregistré le: 17/11/13
Cayenne: 955 turbo
Année: 2005
Couleur: noir/vert


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Réflexions avant achat

Messagepar Taxicayenne » Ven 29 Déc 2017, 15:19

A choisir entre un 957 GTS et un 958 S si tu as le budget prends un 958 effectivement l’intérieur met une claque au 957 même si est bof :wacko:
Côté entretien 957 et 958 coût similaire, c’est le même moteur :win:
Avatar de l’utilisateur
Taxicayenne
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 8389
Enregistré le: 2/02/14
Cayenne: 957/958/997/991
Année: 2015
Couleur: Rouge carmin


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Réflexions avant achat

Messagepar Owen06 » Ven 29 Déc 2017, 17:39

:plus1: 958 :wink:
Avatar de l’utilisateur
Owen06
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 8014
Enregistré le: 5/09/16
Cayenne: Pplm:-( ex 958)


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Réflexions avant achat

Messagepar Eva » Ven 29 Déc 2017, 17:58

Pour les frais, c'est 1000 euros le petit service/maintenance et 2000 le grand en CP, c'est pas si cher que ça pour 30'000 km si tu compares à une petite voiture dont le seul but est de faire du transport de viande !! :lol2:
Definitely, undoubtedly, unquestionably, PORSCHE the best brand in the planet..
il Mito P O R S C H E
Meglio vivere un giorno da ...Leone, che cento anni da......Pecora.
Avatar de l’utilisateur
Eva
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 182
Enregistré le: 3/09/17
Localisation: Aquitaine
Cayenne: S
Année: 2006
Couleur: noir

  • Répondre en citant le message

Re: Réflexions avant achat

Messagepar filou27 » Ven 29 Déc 2017, 20:18

Même moteur mais pas même performances, le 958 S pousse beaucoup plus que le 957 GTS, poids plus faible et boite 8.

Suivant la couleur et les jantes le 958 peut être fade, au niveau intérieur rien à voir, le 957 prend un vrai coup de vieux. Au niveau entretien c'est la même chose, sauf une chose, faire très attention à la boite de transfert sur les premiers modèles (2500 ttc hors pose) très fragile.

Je viens de changer boite de transfert et pont avant sur un 958 turbo de 2011 de 60 000 km
pour les rayures cylindre pas de problème, c'est le même moteur donc autant de risque :lol2: :mur:

Pour moi le choix est 958 s
(même si je n'en achèterai jamais car mon prochain achat sera une BENTLEY continental GT, mais bien sur je garde mon 955 turbo que j'ai depuis 9 ans) :fume:
bentley continental gt (w12 biturbo 6.0)
rolls royce sylver shadow 2 (v8 6.75)
porsche 928 s4 (v8 5.0)
jaguar xjs cabriolet (v12 5.3)
audi a4 cabriolet (v6 3.0 essence) pour aller au boulot

garage filou 27 :bye:
http://www.ff-motors.fr/
Avatar de l’utilisateur
filou27
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2000
Enregistré le: 4/08/09
Localisation: rouen / evreux
Cayenne: ex : turbo
Année: 2004
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Réflexions avant achat

Messagepar Marc-Antoine » Ven 29 Déc 2017, 20:29

moi sans hésiter un GTS 957 !!

il est magnifique
Avatar de l’utilisateur
Marc-Antoine
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12656
Enregistré le: 31/01/09
Cayenne: 955 S
Année: 2006
Couleur: noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Réflexions avant achat

Messagepar JEFFSTAN » Ven 29 Déc 2017, 21:43

Perso à budget égale je ne me pose même pas la question, 958 direct ! :wink:
_____________________ :twisted: SP98 addict !!! :twisted: _____________________

"LE 955 du forum Full Black qui claque sa race à mémé" (c)Burn : :mrgreen:
mon-955-sportdesign-black-edition-t19125.html
Avatar de l’utilisateur
JEFFSTAN
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 6715
Enregistré le: 28/03/16
Localisation: Le VentouX !
Cayenne: 1478ch...
Année: 2020


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Réflexions avant achat

Messagepar Doumez » Sam 30 Déc 2017, 10:05

Attention, tous les tarifs pour l'entretien des 30 000km ou tous les 2 ans, premier des 2 termes échus, ne sont pas les mêmes en CP suivant leurs localisations.

Moi sur un 955 Cayenne S petit entretien moins de 700€ et un grand entretien environ 1 000 à 1 200€, plus près de 1 000€

Des simulations, pour les entretiens entre autre, sont possible ici, attention elles ne sont pas toujours disponibles.

Alors, suivez régulièrement ce lien : Lien
Rien ne sert de parler des choses qui sont déjà accomplies, ni de faire des remontrances sur celles qui sont déjà très avancées, ni de blâmer ce qui est passé. Confucius
Avatar de l’utilisateur
Doumez
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2393
Enregistré le: 18/08/14
Cayenne: Vendu 25 06 2020


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Réflexions avant achat

Messagepar Taxicayenne » Dim 31 Déc 2017, 11:53

C’est normal le tarif horaire de tout les CP sont différents selon leurs localisations :win:
Avatar de l’utilisateur
Taxicayenne
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 8389
Enregistré le: 2/02/14
Cayenne: 957/958/997/991
Année: 2015
Couleur: Rouge carmin


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Réflexions avant achat

Messagepar blocop » Dim 31 Déc 2017, 15:38

J'ai suivi le lien, il n'y a pas moyen de connaitre les prix pratiqués pour les révisions.
Avatar de l’utilisateur
blocop
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 267
Enregistré le: 27/10/17
Cayenne: Cayenne Turbo
Année: 2004
Couleur: Bleu nuit


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Réflexions avant achat

Messagepar jetrider » Dim 31 Déc 2017, 23:27

filou27 a écrit:Même moteur mais pas même performances, le 958 S pousse beaucoup plus que le 957 GTS, poids plus faible et boite 8.

Suivant la couleur et les jantes le 958 peut être fade, au niveau intérieur rien à voir, le 957 prend un vrai coup de vieux. Au niveau entretien c'est la même chose, sauf une chose, faire très attention à la boite de transfert sur les premiers modèles (2500 ttc hors pose) très fragile.

Je viens de changer boite de transfert et pont avant sur un 958 turbo de 2011 de 60 000 km
pour les rayures cylindre pas de problème, c'est le même moteur donc autant de risque :lol2: :mur:

Pour moi le choix est 958 s
(même si je n'en achèterai jamais car mon prochain achat sera une BENTLEY continental GT, mais bien sur je garde mon 955 turbo que j'ai depuis 9 ans) :fume:


Tien c'est marrant, moi aussi je regarde cette voiture... Le V12 a l'air très fiable et il est chemisé.... Lui...

Je Lui trouve vraiment une belle ligne...Par contre le prix des pièces fait peur et j'ai pas trouvé de site aussi calé que notre fofo sur son entretien... L'accessibilité à l'air aussi très compliquée...

Bon, d'abord faut que Je finisse mon Cayenne... Encore 200 000km pour réfléchir lol
Avatar de l’utilisateur
jetrider
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4776
Enregistré le: 12/12/09
Localisation: melun
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: gris

  • Répondre en citant le message

Re: Réflexions avant achat

Messagepar Philougolf » Jeu 4 Jan 2018, 17:36

Bonjour. Si tu es interressé par le 957 GTS je vends le mien . Il est sur le forum dans les annonces et tu trouveras toutes les photos dans mon post "mon Cayenne GTS"; A ta dispo pour échanger si tu le souhaites.
Avatar de l’utilisateur
Philougolf
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 416
Enregistré le: 27/04/13
Cayenne: GTS..
Année: 2009
Couleur: Noir

  • Répondre en citant le message

Re: Réflexions avant achat

Messagepar sgnu » Jeu 4 Jan 2018, 21:28

Pour l'intérieur ok, pour l'extérieur ça revient à choisir entre une coréenne et une Porsche.
Perso une Porsche c'est avant tout l'esthétique et le moteur.
Mais si l'esthétique n'a pas d'importance ...
Avatar de l’utilisateur
sgnu
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2724
Enregistré le: 28/12/13
Localisation: 35
Cayenne: ex turbo


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Réflexions avant achat

Messagepar Marc-Antoine » Jeu 4 Jan 2018, 21:58

le 958 on est loin d'une corréenne !

si tu prends le S avec pack sport il.a de la gueule tout de même

à ta place moi le GTS en 957 qui sera dans 15 ans toujours magnifique !!
Avatar de l’utilisateur
Marc-Antoine
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12656
Enregistré le: 31/01/09
Cayenne: 955 S
Année: 2006
Couleur: noir basalte


    Voir la position géographique du membre

Suivante

Retourner vers General