Version compléte
ImageParler du Cayenne en général.
Et qui ne correspond à aucun des forums ci-dessous.
Répondre

Re: Réflexion pour vente du Cayenne

Jeu 28 Avr 2016, 09:04

Merci mais je ne quitte pas le forum pour autant ;)

J'aime la convivialité d'ici !

Re: Réflexion pour vente du Cayenne

Jeu 28 Avr 2016, 11:11

Bonne nouvelle pour ta vente :bravo: :bye:

Re: Réflexion pour vente du Cayenne

Jeu 28 Avr 2016, 12:52

C'est sûr qu'en ce moment tout est difficile à la vente :??: :??:

Re: Réflexion pour vente du Cayenne

Jeu 28 Avr 2016, 15:32

Petite question au passage : sais tu de quel site d'annonces viennent les contacts que tu as eus ?

Re: Réflexion pour vente du Cayenne

Jeu 28 Avr 2016, 17:14

Cette question est très pertinente et j'espère que je pourrais aider par mon expérience d'autres vendeurs.

Flat6 (magazine) : gratuit mais aucun contact, peut être intéressant pour des 911.
Autoscout24 : gratuit donc à faire mais 1 seul contact
Lacentrale : 43€, 1 contact qualitatif qui regarde aussi leboncoin. Et en partie l'acquéreur de mon cayenne en complément avec le bon coin
Leboncoin : le reste des contacts, avec les curieux et rêveurs que ça apporte. Il faut renouveler l'annonce 1 à 2 fois par semaine. Ce que j'ai fait, le vendredi et le lundi/mardi.

Voilà ;)

Re: Réflexion pour vente du Cayenne

Jeu 28 Avr 2016, 17:45

thedjerome a écrit:Le marché est très tendu et les acquéreurs peu au rdv pour des transactions entre particuliers. Les pros tirent les prix vers le bas et il y a aussi des véhicules premium moins kilométrés et plus récents dans des budgets inférieurs.

Good news malgré ce petit goût amer.
J'en fais actuellement les frais. La E92 part (normalement !) la semaine prochaine. Je n'ai pas souhaité me frotter au marché des particuliers, BMW et mon modèle en particulier attirant une faune plus ou moins hétéroclite dont je me passerai allègrement. Ce sera donc une reprise pro pour un véhicule plus polyvalent.
Sale temps pour les vendeurs ! :lol:

Re: Réflexion pour vente du Cayenne

Jeu 28 Avr 2016, 19:31

Super tu vas avoir une voiture plus haute pour venir faire Sisteron :houpla: :houpla: :houpla:

Re: Réflexion pour vente du Cayenne

Jeu 28 Avr 2016, 21:49

C'est quoi la prochaine?

Re: Réflexion pour vente du Cayenne

Ven 29 Avr 2016, 05:38

thedjerome a écrit:Cette question est très pertinente et j'espère que je pourrais aider par mon expérience d'autres vendeurs.

Flat6 (magazine) : gratuit mais aucun contact, peut être intéressant pour des 911.
Autoscout24 : gratuit donc à faire mais 1 seul contact
Lacentrale : 43€, 1 contact qualitatif qui regarde aussi leboncoin. Et en partie l'acquéreur de mon cayenne en complément avec le bon coin
Leboncoin : le reste des contacts, avec les curieux et rêveurs que ça apporte. Il faut renouveler l'annonce 1 à 2 fois par semaine. Ce que j'ai fait, le vendredi et le lundi/mardi.

Voilà ;)


Sur le bon coin tu peux Aussi mettre plus de photos et mettre une option pour que ton annonce repasse chaque jour mais il faut payer .

Re: Réflexion pour vente du Cayenne

Ven 29 Avr 2016, 08:20

mavmax a écrit:C'est quoi la prochaine?

Oh, rien de bien trépidant ! J'ai donné dans le polyvalent, "l'utilitaire"... le raisonné et le raisonnable. :roll:

Re: Réflexion pour vente du Cayenne

Sam 30 Avr 2016, 08:02

utilitaire = duster :lol2: :lol2:

Re: Réflexion pour vente du Cayenne

Sam 30 Avr 2016, 08:04

Une enclume à roulettes :lol2: :lol2: :lol2: Patrol

Re: Réflexion pour vente du Cayenne

Sam 30 Avr 2016, 08:06

Un pickup

Re: Réflexion pour vente du Cayenne

Sam 30 Avr 2016, 08:39

Image
Mais ne pourrissons pas le post de Thedjerome et croisons les doigts pour que sa vente aboutisse rapidement !

Re: Réflexion pour vente du Cayenne

Sam 30 Avr 2016, 11:12

Alors qu'en est-il de la vente de ton cayenne :??: c'est aujourd'hui :??:

Re: Réflexion pour vente du Cayenne

Sam 30 Avr 2016, 11:19

Je pense qu il est vendu si tu lis plus haut

Re: Réflexion pour vente du Cayenne

Sam 30 Avr 2016, 11:25

Non pas de message de lui aujourd'hui et la vente doit ce faire ce jour

Re: Réflexion pour vente du Cayenne

Sam 30 Avr 2016, 11:59

Salut ;)

Vente effectuée ... Un petit pincement et frustration mais bon le résultat est là et c'était le but de la démarche.
J'aurais pensé mieux la vendre mais il faut se rendre à l'évidence rien n'est simple et l'offre de cayenne en occasion est assez importante en version diesel. Maintenant recherche de la Panamera.

Il est bien mon cayenne quand même. Bizarre de le voir partir.

Re: Réflexion pour vente du Cayenne

Sam 30 Avr 2016, 12:09

Félicitation, tu vas maintenant te mettre dans la peau de l'acheteur... Bonne recherche pour ta panamera, et n'oublie pas les photos...

Re: Réflexion pour vente du Cayenne

Sam 30 Avr 2016, 12:28

Merci.


Merci à tous pour votre participation dans ce débat qui a duré ! Merci de votre soutien :)

Maintenant on continu la recherche de la Panamera et je vous montrerai ;)

Re: Réflexion pour vente du Cayenne

Sam 30 Avr 2016, 12:29

Content pour toi :bravo: toujours triste de voir partir ce genre de vehicules, mais bon, bientôt une belle Panam :broom:

Re: Réflexion pour vente du Cayenne

Sam 30 Avr 2016, 13:04

Aller, au boulot et trouve nous cette jolie panamera

Re: Réflexion pour vente du Cayenne

Sam 30 Avr 2016, 17:24

Content pour toi et bonne recherche pour la Panam

Re: Réflexion pour vente du Cayenne

Dim 1 Mai 2016, 09:12

Félicitations pour la vente de ton Cayenne plus qu'à trouver la panamera qui te conviendra :lol:

Re: Réflexion pour vente du Cayenne

Dim 1 Mai 2016, 13:28

Merci ;)

Je cherche mais je suis forcément exigeant sur l'équipement, je me donne jusqu'à juillet pour prendre le temps de trouver.
Mais bon je serai prêt si je trouve chaussure à mon pied :)
Répondre