Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 12 ans d’expérience, plus de 13.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] Référence Arbre de Transmission

ImageUne idée sur une modifications interne ou externe du Cayenne?
Que ce soit électrique ou esthétique. un peu de tuning.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 955] Référence Arbre de Transmission

Messagepar Caygt3 » Dim 15 Nov 2020, 22:12

Bonjour, je dois remplacer l’arbre de transmission de mon Cayenne 3,2 v6 boîte mécanique, en regardant sur internet je me suis aperçu qu’il existait plusieurs longueurs, l’arbre est-il le même sur le v8 s que sur le v6 ?

La longueur est de 1246mm je crois que c’est le même arbre, mais sur certains site il dise que ce n’est pas compatible avec le 3,2 v6.

Du coup je suis un peu perdu, si quelqu’un à la réponse ou l'a déjà remplacé sur son V6, merci de me confirmer.
Caygt3
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: V6
Année: 2004
Couleur: Noir

Publicités

• Répondre

Re: Référence Arbre de Transmission

Messagepar ddada » Lun 16 Nov 2020, 09:48

Salut, pour avoir changé le mien en 2016, pour le V6 3,2 boite tiptro il faut l'arbre long (1246 mm), c'est le même que sur les V8, par contre tu as une boite manuel toi, regarde sur le site rose passion :bye:
ddada
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: v6 auto
Année: 2004
Couleur: noir

Voir la position géographique du membre

Retourner vers Modifications et Reparations