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maxx a écrit:SI moi j'ai confiance en mon moteur Réellement je n'ai jamais eu peur de tomber en panne avec mon cay
Très bon travail Filou... Je garde précieusement ton adresse
maxx a écrit:SI moi j'ai confiance en mon moteur Réellement je n'ai jamais eu peur de tomber en panne avec mon cay
Très bon travail Filou... Je garde précieusement ton adresse
sur mon avatar c'est le mien, v8S de décembre 2003(modèle 2004), un peu plus de 126000KMS..iAxelou a écrit:maxx a écrit:SI moi j'ai confiance en mon moteur Réellement je n'ai jamais eu peur de tomber en panne avec mon cay
Très bon travail Filou... Je garde précieusement ton adresse
C'est le quel que tu à ?
jetrider a écrit:Ils sont trop forts chez Porsche...Tu prends un S le moteur meurt de rayures profondes...Tu prends un turbo, il meurt de soupapes qui fondent!
Franchement c'est devenu une marque généraliste sans autre intérêt que le blason...Désolé mais je trouve tout cela lamentable...
On voit bien le travail de rechemisage sur ta photo avec l'alésage non traversant pour maintenir les chemises en position basse. Ca à l'air vraiment propre tout ça...
Porsche devrait chemiser tous ses moteurs...
Super post, très intéressant filou ;-)
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