Version compléte
ImagePoste autoradio, GPS, ampli, HP, problèmes de matériel, installation d’écran TV/TNT, cameras de recul ainsi que toutes les versions du PCM (Porsche Communication Management).
Répondre

Redonner du peps à son PCM

Ven 13 Juin 2014, 09:43

Le produit familiy Solisto permet aux utilisateurs d'autoradios d'origine ou des systèmes de guidage routier pour mettre à niveau pour utiliser la musique moderne et systèmes audio - iPod / iPhone / iPad, Memory Stick, CD & lecteurs mp3.
Solisto se branche sur la radio d'origine d'agir comme un changeur de CD, permettant ainsi une manipulation aisée et cohérente. Une taille compacte et une large gamme de câbles de connexion assure une intégration flexible dans le véhicule. Pour les unités de la tête qui ne nécessitent pas l'émulation d'un cd-changeur pour activer l'entrée audio, nous vous proposons des câbles CONNEXION plus simples pour iPod / iPhone / iPad et autres appareils audio portables.

Tous les produits Solisto Car Audio offrent des caractéristiques typiques de Solisto:
Développé et produit en Allemagne.
Logement de haute qualité et de fabrication.
Solutions axées sur la pratique comme le Talk Over fonctionnalité pour une intégration parfaite de satnavs.
Un service de qualité .

6105-800px.png
6105-800px.png (155.03 Kio) Vu 1774 fois


Tout cela me paré cool

A+

Re: Redonner du peps à son PCM

Ven 13 Juin 2014, 09:52

Merci à toi pour l'info, il se branche comment :interro:

Re: Redonner du peps à son PCM

Ven 13 Juin 2014, 10:06

didier, pas sur que ca fonctionne sur Porsche!

Re: Redonner du peps à son PCM

Ven 13 Juin 2014, 10:11

Je vous mes le site tout y est dit pour les branchement.

http://www.solisto.de/en/radios/porsche

il faut juste que les pages du site sois traduites.

Re: Redonner du peps à son PCM

Ven 13 Juin 2014, 11:04

J'ai trouvé ça sur gogole :lol2:

http://www.google.fr/url?url=http://www ... T98kAY05bQ

Re: Redonner du peps à son PCM

Ven 13 Juin 2014, 12:10

Merci Didier,
J'ai l'impression que ton lien n'est pas complet, il renvoie sur une autre page du site.
Par contre, si tu passes par la case shop, il n'y a pas Porsche dans les modèles de voiture supportés :etrange:
C'est un peu comme un Dension Gateway, mais sur un périmètre un peu plus réduit, en beaucoup moins cher aussi :lol:

Re: Redonner du peps à son PCM

Ven 13 Juin 2014, 12:28

Si, si, Porsche c'est ok

Re: Redonner du peps à son PCM

Ven 13 Juin 2014, 12:36

bonjour je crois qu il y a de mauvais retour sur ce produit dixit le membre qui monte des autoradio a dunkerque je ne me souvien plu de son pseudo
amicalement Cayann

Re: Redonner du peps à son PCM

Ven 13 Juin 2014, 12:44

Hifimobile ?

Re: Redonner du peps à son PCM

Ven 13 Juin 2014, 12:52

oui merci casper :drink: avant d acheter vaut mieux lui téléphoner
amicalement Cayann

Re: Redonner du peps à son PCM

Sam 2 Aoû 2014, 07:18

Bonjour
Y a t il des maj du firmware comme sur les Gateway ?
Merci d'avance.

Re: Redonner du peps à son PCM

Sam 2 Aoû 2014, 07:21

Oui avec les mises à jour du GPS

Re: Redonner du peps à son PCM

Sam 2 Aoû 2014, 14:36

???? T'es sûr de toi Mavmax ?
Les mises à jour des Gateway se font en téléchargeant les fichiers depuis le site sur une clé USB, clé USB à brancher ensuite sur port USB du Gateway. Le maj est automatique.

Re: Redonner du peps à son PCM

Sam 2 Aoû 2014, 15:35

muppetshow a écrit:???? T'es sûr de toi Mavmax ?
Les mises à jour des Gateway se font en téléchargeant les fichiers depuis le site sur une clé USB, clé USB à brancher ensuite sur port USB du Gateway. Le maj est automatique.


Sauf si je n'ai pas compris le sens de la question, mais les mises à jour du pcm se font avec le cd des mises à jour du GPS.

Re: Redonner du peps à son PCM

Sam 2 Aoû 2014, 15:43

Non, tu as raison, c'est moi qui ne sait pas lire :non:
J'ai zappé comme dans la phrase, c'est balot :mur:
Désolé
Répondre