Visu des Ardennes
dans 69 jours. (le 12/09/2020)

Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 12 ans d’expérience, plus de 12.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Recherche premier Cayenne

Vous recherchez un Cayenne a Acheter?
  • Publicités

• Répondre en citant le message

Recherche premier Cayenne

Messagepar geobart » Lun 29 Juin 2020, 15:23

Bonjour à tous,

Donc, je suis à la recherche de mon premier Cayenne ... Idéalement un modèle 2007 ou 2008, V6 3.6 ou V8. Budget en 10 et 15k€ pour moins de 200000 km.

C'est vraiment le souk sur le boncoin avec de nombreux vendeurs avec soit disant historique complet mais qui au final n'ont rien du tout, bref :??: .... d'où mon inscription ici pour essayer d'y voir plus clair :-)

Merci d'avance :master:
geobart
Curieux
Curieux

Année: 2008

Publicités

• Répondre en citant le message

Re: Recherche premier Cayenne

Messagepar Ayrton 01 » Lun 29 Juin 2020, 23:38

Salut Geoffroy,
Bienvenue sur le site.
Tout dépend de ton budget, le coût d'entretien d'un V6 ou d'un V8 n'est pas le même!!!
Pour ma part, j'ai un 957 V6 3.6 de 2007 avec 109.000 kms depuis 4 ans, c'est mon véhicule principal (je l'ai eu à 68.000 kms) et zéro problèmes. Juste les consommables habituels comme tout véhicule. Le point le plus important si tu achètes un Cay kilométré, t'assurer que la boite auto ait bien été vidangée vers les 100.000 kms et non pas comme préconisé chez Porsche à 240.000 kms. Bien le prendre avec les suspensions pneumatiques et le régulateur de vitesse. Toit ouvrant panoramique, pas mal de problème, donc à éviter.
Règle absolue (pour moi en tout cas), traçabilité depuis l'origine (carnet et factures correspondantes). Pas forcément en CP, suivant les régions, il y a de très bons indépendants (le job est souvent mieux fait) et le prix est divisé par deux.
Ne surtout pas se précipiter, il y a toujours de bonnes occasions. A mon avis, ton budget est un peu juste pour un Cay de 2007 ou 2008 dans un état irréprochable (a voir).
Bonne recherche et bonne soirée.
Ayrton 01
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: V6 3.6 290 ch
Année: 2007
Couleur: Gris

Voir la position géographique du membre

• Répondre

Re: Recherche premier Cayenne

Messagepar geobart » Lun 29 Juin 2020, 23:55

Au vue des lectures sur le forum, et du coût.. Ma préférence pour un premier Cay irait plutôt sur le V6. Mais effectivement on en trouve de 9000 @ 15000+ sur leboncoin.. Avec évidement peu de réponses satisfaisantes et de dossiers complets..
Donc patience il n'y a pas d'autres choix.

Si il y a des membres Toulousains pour discuter et me montrer leur Cay je suis partant !
geobart
Curieux
Curieux

Année: 2008

Retourner vers Recherche