Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 12 ans d’expérience, plus de 12.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

recherche Porsche Cayenne

ImageParler du Cayenne en général.
Et qui ne correspond à aucun des forums ci-dessous.
  • Publicités

recherche Porsche Cayenne

Messagepar atochon876 » Jeu 9 Juil 2020, 15:16

Bonjour       

Afin de faire plus ample connaissance, il est d'usage de se présenter avant de poster dans les sujets.
L'Equipe du Forum-Cayenne

Bonjour les Porschistes,

Je fais appel à vos expériences et connaissances car j'envisage d'acheter un Porsche Cayenne mais n'y connaissant pas grand chose c'est difficile.

En effet je ne sais pas sur quel modèle partir avec un budget d'environ 20 000€...

Le critère primordial pour moi est la fiabilité comme pour beaucoup d'entre vous je suppose :)

D'un côté on voit beaucoup d'offre de Cayenne S de 2004 - 2005 mais est ce que cela est intéressant ? Faut-il partir sur un modèle avec plus ou moins de 100 000 km ? J'ai l'impression que les grosses réparations interviennent vers 100 000 km

J'ai lu que les compresseurs de suspensions venaient à lâcher ?

Ou faut-il préférer par exemple un phase 2 de 2010 en diesel ? Si oui à partir de quel Kilométrage ?

Merci d'avance pour vos lumières

sportivement.

Arnaud.
atochon876
Curieux
Curieux

Publicités

Retourner vers General