Version compléte
ImageDes trucs et des conseils pratique pour votre Cayenne, c'est ici.
Répondre

rappels constructeur

Ven 24 Sep 2010, 21:08

Voilà,

Lors de ma première visite chez Porsche ils ont gardé mon auto pour un rappel constructeur. Je trouve que ce serait pas mal d'avoir un sujet sur lequel chacun mentionnerait les rappels subit par son auto en indiquant le type de l'auto et l'année de fabrication. Comme cela il serait possible de voir si certaines actions doivent être entreprises sur son auto. C'est d'ailleurs interessant de passer son auto chez Porsche de temps en temps, ne serait-ce que pour bénéficier de ces campagnes de rappels.

En vrac, sur les rappels dont j'ai eu connaissance, je crois qu'il y a un faisceau électrique à modifier sur les premiers modèles, mais bon je n'en connais pas les détails...

Donc je commence avec du concret, ce qui vient d'être fait sur mon auto:

Cayenne S de 2003: remplacement des baguettes d'habillage en alu des fenêtres, bas de caisse et logo "cayenne" à l'arrière pour problème d'oxydation.

En espérant que cela en aidera d'autres...

A+ les ami(e)s ;)

Re: rappels constructeur

Ven 24 Sep 2010, 22:49

coucou!

en effet pas mal ce post,comme ça on pourrait comparer!
Pour ma part 15 rappels ont etes effectués,mais je ne connais pas lesquels,lundi je laisse mon Cayenne chez Porsche Strasbourg,j en saurais plus!! bye ;)

Re: rappels constructeur

Sam 25 Sep 2010, 08:05

Image

Deux sujets ici:
general-f2/liste-rappels-cayenne-t256.html
post8294.html?hilit=%20rappel#p8294

Re: rappels constructeur

Sam 25 Sep 2010, 09:35

J'ai pourtant fait cette recherche avant d'ouvrir le sujet...j'suis pas doué! :oops:

Cela dit, les CP sont un peu avares de détails à ce sujet, quand j'ai amené mon véhicule en révision, ils m'ont juste dit, "un seul rappel reste à faire", j'ai du insister pour avoir des détails sur ce remplacement de baguettes, mais je ne sais toujours rien sur ce qui a été fait auparavant!

J'avais même lu sur un site (qui dressait une liste officielle des rappels par marque), mais je n'arrive pas à le retrouver, que certains Cayenne avaient été rappelés pour des problèmes de transmission, je ne sais plus si c'était le réducteur ou la boite... Je pense qu'à fin de ne pas pourrir la réputation du Cayenne, Porsche fait des rappels sans trop ébruiter l'affaire, mais au moins ils les font!

Enfin, si d'autres ont des details sur ce qui a été fait sur leur auto...

A+ ;)

Re: rappels constructeur

Sam 25 Sep 2010, 10:18

Super idée " jetrider " bravo
:master:
A+ bye

Re: rappels constructeur

Sam 25 Sep 2010, 10:34

J'ai fait un petit post dont le sujet concernait l'opportunité ( ou pas ) de faire son entretien en CP pour justement bénéficier de ses fameuses mises en conformité selon les directives de l'usine et pour lesquels et on peut le comprendre on a beaucoup de mal à avoir les détails...


general-f2/faire-entretenir-son-cayenne-t2039.html?hilit=FAIRE SON ENTRETIEN EN CP#p26033

bye

Re: rappels constructeur

Sam 25 Sep 2010, 16:14

Allez-y les gars (et les filles!), lancez vos infos:
type cayenne et motif du rappel?

A+ ;)

Re: rappels constructeur

Sam 25 Sep 2010, 16:18

y a pas eu beaucoup de rappels en faite.
ceinture arrière , pédale de frein a main, voyant ABS, mise a jour de l'ODB, ....

Pour ton cas JEtrider, c'est pas un rappel officiel, mais plus un du.
C'est la meme chose pour les boutons sur le volant.

Re: rappels constructeur

Sam 25 Sep 2010, 18:46

francouai a écrit:Image

Deux sujets ici:
general-f2/liste-rappels-cayenne-t256.html
post8294.html?hilit=%20rappel#p8294



Quand tu prends ce post, il parle effectivement d'un rappel pour la navigation...... je vais demander lundi à Porsche si mon cay a eu tous les rappels...la CP dout pouvoir te le dire non?

A+
gilsafi1

Re: rappels constructeur

Dim 26 Sep 2010, 08:59

gilsafi1 a écrit:



Quand tu prends ce post, il parle effectivement d'un rappel pour la navigation...... je vais demander lundi à Porsche si mon cay a eu tous les rappels...la CP dout pouvoir te le dire non?

A+
gilsafi1


Si ton suivi régulier a toujours éait fait en CP la réponse est OUI
bye

Re: rappels constructeur

Dim 26 Sep 2010, 10:47

moi j y crois pas une seul seconde.
il font les modif discretos un fois les probleme arrivees.
ni vue ni connue.

Re: rappels constructeur

Lun 27 Sep 2010, 08:09

engineman a écrit:moi j y crois pas une seul seconde.
il font les modif discretos un fois les probleme arrivees.
ni vue ni connue.


En fait il est évident que c'est à la suite d'un même problême remonté plusieurs fois par les CP que l'usine décide d'intervenir, cela me parait d'ailleurs dificille de procéder autrement.
Les notes internes favorisant une modification préconisée par l'usine sont toujours agréablement reçues par les CP puisque dans ce cas précis les temps d'intervention ( et ou les pièces ) sont à la charge de l'usine.
Actuellement, certaines Panaméra sont affectées d'un "bug " électronique qui provoque une panne complète au démarage. Les CP ont remonté ce problème à l'usine, laquelle a apporté une modification au système.
Toutes les autos de passage au CP seront systématiquement remise à niveau.
L'usine intervenant sur les chaines de montage pour les modèles en cours de livraison.


bye

Re: rappels constructeur

Mar 19 Avr 2016, 17:56

Salut les amis,

Quelqu'un sait comme faire pour savoir s'il y a des rappels en attente sur un Cay ?

J'étais chez Porsche la semaine dernière, la personne me dit quand un véhicule a été vérifié et validé il ne voit pas les rappels ni historique.

En fait je suis perdu MDR
Modifié en dernier par muppetshow le Mar 19 Avr 2016, 19:19, modifié 1 fois.
Raison: Corrections

Re: rappels constructeur

Mar 19 Avr 2016, 18:02

Theman89 a écrit:Salut les amis

Quelqu'un sait comme faire pour s'avoir s'il y a dès rappels en attente sur un Cay.

J'étais chez Porsche semaine dernière, la personne me dit quand un véhicule à était vérifié et validé y ne voit pas les rappelles ni historique. Enfaite je suis perdu MDR


Bonjour,
Foutaises, tu appelles un CP avec ton n° de série et il te sort tous les rappels ceux faits et ceux pas faits.
Mais bien sur, tous les CP ne le font pas, certains demandent de venir sur place.
Rappelle ton CP ou un autre.
:bye:

Re: rappels constructeur

Mar 19 Avr 2016, 18:04

Merci du conseil. Je vais essayer ça demain. Bonne soirée.

Re: rappels constructeur

Mar 19 Avr 2016, 18:05

De rien, service :bye:

Re: rappels constructeur

Mer 20 Avr 2016, 07:30

Reçu ce jour courrier recommandé de Porsche France pour vérifier circlip pédale de frein (risque sortie de l'axe du support du pédalier)
durée opération 30 minutes
Cayenne concerné, modèles AM 2011 à 2017
RDV Porsche Montpellier semaine prochaine

Re: rappels constructeur

Mar 10 Mai 2016, 08:11

Salut.

J'ai appelé donc le CP est il me dit 0 rappel
Véhicule de 2009 chapeau bas si c'est vraiment ça.

Bonne journée.

Re: rappels constructeur

Mar 10 Mai 2016, 08:21

christian997 a écrit:Reçu ce jour courrier recommandé de Porsche France pour vérifier circlip pédale de frein (risque sortie de l'axe du support du pédalier)
durée opération 30 minutes
Cayenne concerné, modèles AM 2011 à 2017
RDV Porsche Montpellier semaine prochaine


Pas reçu de courrier encore :non: mais le CP me la fait pendant la révision la semaine dernière.
Cayenne diesel V6 3L de 07/2012
Répondre