Version compléte
ImageUn scoop sur une nouvelle taxe?
On parle de Porsche dans la presse, c'est ici.
Répondre

Re: Rappel Porsche Cayenne et Panamera boîte auto

Mer 13 Mai 2020, 17:06

Bonne idée merci .

Mer 13 Mai 2020, 17:17

Merci,
Je viens aussi d'envoyer un email au chef d'atelier de mon CP avec qui j'ai la chance d'avoir une excellente relation (78 Vélizy), pour avoir des détails.
Ils viennent de rouvrir lundi....

Là aussi, dès sa réponse, je vous tiendrai au courant ici :wink:

Rappel Porsche Cayenne et Panamera boîte auto

Jeu 14 Mai 2020, 08:14

JML6364 a écrit:Bon, étrange...
Si tu as attendu sur place, c'est qu'ils n'ont pas ouvert la boite, à moins que tu y sois resté des heures ?
Une simple vérification/reset/reprogrammation alors ? :idea:

Sur mon Cayenne le rappel concernait une petite pièce au niveau des câbles de commande sous la console, durée d'intervention 45 min.

Jeu 14 Mai 2020, 11:30

Merci pour l'info.... :wink:

Jeu 14 Mai 2020, 16:20

Bon,
Coup de téléphone à l'instant du chef d'atelier de mon CP:
Ma voiture n'est pas concernée, il a regardé le rapport de ma dernière visite et cette petite modif ne concernait pas les 957 de fin 2008. Il s'agit effectivement d'une bague de guidage du câble de commande, externe à la boite elle même.

Il m'a dit:
"Nous avions vérifié en janvier, lors de votre passage et votre voiture n'était pas concernée, si non, nous aurions fait la modification à nos frais."

Au regard de sa gentillesse de m'avoir rappelé instantanément suite à mon email, je n'ai pas osé lui demander la liste des voitures concernées, d'autant qu'il ma avoué être dans un "jus" total, depuis leur réouverture lundi.

Il m'a dit:
"Lundi à midi, par prise de RV au téléphone, nous avons saturé le carnet de commande des ateliers pour plus de 15 jours.."

Et pour info, c'est pourtant le plus gros CP de France (Vélizy) avec une armée de mécaniciens sur plusieurs plateaux de plusieurs milliers de m2 chacun:
Un étage entretien courant, un étage gros entretiens, un étage entretien et restauration Vintage (Où ils traitent nos 955 et 957 avec des "vieux de la vielle" qui les ont vu naître), un étage carrosserie. :eek:

Jeu 14 Mai 2020, 19:31

Merci d’avoir pris du temps pour nous faire retour de ces informations .

Un CP comme celui là devrait être visitable lors des journées du patrimoine .XD

Jeu 14 Mai 2020, 19:37

Figures toi qu'un jour, nous nous sommes rendus compte avec cette personne extra, que nous partagions une passion commune au delà des voitures: les guitares vintage.
Il est guitariste comme moi et possède d'excellentes guitares anciennes, qui coiffent au poteau, toutes les guitares modernes, sur tous les registres.

Il m'a fait visité tous les étages du CP, j'en ai encore les poils qui se dressent sur les bras :eek:

Ven 15 Mai 2020, 12:47

D’où l’intérêt de discuter et d’écouter les gens .
On apprend plein de choses .

Jeu 11 Juin 2020, 19:14

Petit mail à la concession CP de Vélizy cet après-midi pour vérifier si mon auto est concernée par le rappel de la bague de guidage et on te recontacte peu de temps après pour te confirmer que oui il faut passer faire ce contrôle.
Pas d'urgences néanmoins, ce sera prévu pour septembre.. :wink:
Répondre