Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 10 ans d’expérience, plus de 10.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 958] Ralenti un peu instable au démarrage

ImageTout ce qui concerne et aussi la transmission, l'allumage.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 958] Ralenti un peu instable au démarrage

Messagepar waldokitty » Mar 24 Déc 2019, 12:40

Bonjour
Je viens de remarquer un un petit défaut sur mon gros. Au démarrage ce matin j'ai noté après stabilisation du ralenti qu'il était un peu instable pendant quelques secondes. J'ai ressenti quelques soubresauts et l'aiguille du compte tour a fait le yoyo dans l'intervalle. Tout est rentré dans l'ordre après une dizaine de seconde . Il ne fait pas froid et quand j'accélère tout va bien.
En terme de manip j'ai juste fait un re-apprentissage de boite auto avant hier et ce matin J'ai remplacé l'ampoule du feu de virage et fait le plein avec de l'excellium dimanche.
Une idée ? Merci
united we conquer
waldokitty
Membre Actif
Membre Actif

A remercié: 22 fois
Remercié: 10 fois
Cayenne: 958 v6 tdi 245
Année: 2011
Couleur: gris

Publicités

• Répondre en citant le message

Re: Ralenti un peu instable au démarrage

Messagepar Lolo08 » Mar 24 Déc 2019, 12:59

T’inquiète pas pour ça. Ce que tu as fait n’a aucune incidence sur le ralenti moteur.
Nos cayennes sont capricieux avec plein de petits défauts électriques et autres. Ne te fais pas un noeud au cerveau pour ça.

Pense-y que plus comme on dit par chez moi
Lolo08
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 8 fois
Remercié: 44 fois
Cayenne: 955 S GPL
Année: 2004
Couleur: Gris

Voir la position géographique du membre

• Répondre

Re: Ralenti un peu instable au démarrage

Messagepar waldokitty » Mer 8 Jan 2020, 21:01

Bonsoir,

RAS Depuis nouveau plein et 800 bornes A/R à la montagne. Pour info à quatre adultes (2 gros et 2 fluettes).

Les fluettes ont compensé leur poids par de nombreuses valises remplies de nombreuses choses "indispensables" pour 3 jours de ski et un réveillon. Sur les barres de toit un coffre rempli lui aussi et les portes skis. Conso moyenne 8.4 sur l'odb sur autoroute et route de montagne.

C'est vraiment un plaisir cette voiture.
united we conquer
waldokitty
Membre Actif
Membre Actif

A remercié: 22 fois
Remercié: 10 fois
Cayenne: 958 v6 tdi 245
Année: 2011
Couleur: gris

Retourner vers Moteur, Boite de vitesse, Echappement