Annonce importante du Forum-Cayenne |
---|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 15.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |
fabrice S a écrit:Pour moi c'est dito ta photo
Grizzly a écrit:Pour moi, quasiment idem la photo, mais sans pouvoir chiffrer à 430 plutôt que 450 tours/mn...
Est ce que le régime moteur varie sensiblement selon la position du sélecteur de la boîte tiptronic P, N et D ?
voyageur a écrit:Grizzly a écrit:Pour moi, quasiment idem la photo, mais sans pouvoir chiffrer à 430 plutôt que 450 tours/mn...
Est ce que le régime moteur varie sensiblement selon la position du sélecteur de la boîte tiptronic P, N et D ?
Pour moi le ralenti est tres legerement plus faible en D qu'en N ou P.
RATOU a écrit:voyageur a écrit:Grizzly a écrit:Pour moi, quasiment idem la photo, mais sans pouvoir chiffrer à 430 plutôt que 450 tours/mn...
Est ce que le régime moteur varie sensiblement selon la position du sélecteur de la boîte tiptronic P, N et D ?
Pour moi le ralenti est tres legerement plus faible en D qu'en N ou P.
Pas de soucis c'est normal!
Alexdu67 a écrit:salut,
je pense que lorsque la boite est en position D,la boite est en "prise",donc la boite fait travailler le moteur meme au ralentit ou a l arret!
Au contraire,en position N,le moteur est libre de toute contrainte,d'ou le régime legerement inférieur!
Voilà,à confirmer ou à infirmer ou à completer!!
Alexdu67 a écrit:salut,
je pense que lorsque la boite est en position D,la boite est en "prise",donc la boite fait travailler le moteur meme au ralentit ou a l arret!
Au contraire,en position N,le moteur est libre de toute contrainte,d'ou le régime legerement inférieur!
Voilà,à confirmer ou à infirmer ou à completer!!
Retourner vers Moteur, Boite de vitesse, Echappement