Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] Ralenti instable et s'éteint

ImageTout ce qui concerne et aussi la transmission, l'allumage.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

[Modele 955] Ralenti instable et s'éteint

Messagepar Fabio greco » Sam 30 Mar 2019, 16:37

Bonjour.
Soucis sur mon Cayenne turbo 955 année 2004 140 000 km.
Le ralentit est instable, il oscille entre 800 et 1500 tour, s’éteint de temps en temps.
Le problème n'est pas présent à froid, ça commence quand la température d'eau arrive à peu près vers 70 degrés, après en roulant aucune perte de puissance.
J'ai remplacé les 8 bougies, les filtres, les lambda et vidange plus filtre.
Même à chaud la panne n'est pas toujours présente, le gros soucis c'est que je suis refusé au contrôle technique pour la pollution, si quelqu'un pourrait m'aider d'avance merci.
Screenshot_20190329-182430_Facebook.jpg
Modifié en dernier par Tazer le Sam 30 Mar 2019, 22:15, modifié 1 fois.
Raison: Correction + Pour les photos n'oublie pas de cliquer sur insérer dans le message, merci.
Avatar de l’utilisateur
Fabio greco
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 19
Enregistré le: 30/01/19
Cayenne: Turbo
Année: 2005
Couleur: Gris

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Ralenti instable et s'éteint

Messagepar filou27 » Sam 30 Mar 2019, 17:02

Passe là déjà à la valise pour connaitre les défauts, c'est pas une 2cv non plus :fume:
bentley continental gt (w12 biturbo 6.0)
rolls royce sylver shadow 2 (v8 6.75)
porsche 928 s4 (v8 5.0)
jaguar xjs cabriolet (v12 5.3)
audi a4 cabriolet (v6 3.0 essence) pour aller au boulot

garage filou 27 :bye:
http://www.ff-motors.fr/
Avatar de l’utilisateur
filou27
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2000
Enregistré le: 4/08/09
Localisation: rouen / evreux
Cayenne: ex : turbo
Année: 2004
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Ralenti instable et s'éteint

Messagepar Fabio greco » Sam 30 Mar 2019, 17:06

C'est déjà fait en roulant il me sort sonde lambda j'ai remplacé.... Et quand il s'éteint tout seul capteur vilebrequin Et aac
Avatar de l’utilisateur
Fabio greco
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 19
Enregistré le: 30/01/19
Cayenne: Turbo
Année: 2005
Couleur: Gris

  • Répondre en citant le message

Re: Ralenti instable et s'éteint

Messagepar Fabio greco » Sam 30 Mar 2019, 17:15

Je vais contrôler les pompe à essence j'ai déjà eu quelques avis et un mécanicien m'a parler d'un problème de variocam connu sur le Cayenne turbo, en espérant que ce n'est pas ça....
Avatar de l’utilisateur
Fabio greco
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 19
Enregistré le: 30/01/19
Cayenne: Turbo
Année: 2005
Couleur: Gris

  • Répondre en citant le message

Re: Ralenti instable et s'éteint

Messagepar filou27 » Sam 30 Mar 2019, 17:58

Et tu n'as pas un "vrai pro" prés de chez toi pour te dire ce qu'il a ton bolide ?
bentley continental gt (w12 biturbo 6.0)
rolls royce sylver shadow 2 (v8 6.75)
porsche 928 s4 (v8 5.0)
jaguar xjs cabriolet (v12 5.3)
audi a4 cabriolet (v6 3.0 essence) pour aller au boulot

garage filou 27 :bye:
http://www.ff-motors.fr/
Avatar de l’utilisateur
filou27
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2000
Enregistré le: 4/08/09
Localisation: rouen / evreux
Cayenne: ex : turbo
Année: 2004
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre

Ralenti instable et s'éteint

Messagepar Fabio greco » Sam 30 Mar 2019, 18:09

Franchement j'ai toujours réparé mes véhicules moi même, je n'ai pas trop confiance aux mécanos, le seul que j'ai été voir ma dit il faut demonter le moteur et remplacer les chaînes de distribution variocam etc..... j'ai trouvé son diagnostic trop rapide je suis nouveau dans le monde du cayenne, j'ai toujours roulé en italienne, je voulais juste avoir quelques avis parce que démonter un moteur qui ne fait aucun bruit aucune perte de puissance ça me paraît Bizarre.....
Modifié en dernier par cayann le Sam 30 Mar 2019, 18:13, modifié 2 fois.
Raison: Corrections ponctuations un effort stp et une relecture avant de poster merci
Avatar de l’utilisateur
Fabio greco
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 19
Enregistré le: 30/01/19
Cayenne: Turbo
Année: 2005
Couleur: Gris


Retourner vers Moteur, Boite de vitesse, Echappement