Version compléte
ImagePoste autoradio, GPS, ampli, HP, problèmes de matériel, installation d’écran TV/TNT, cameras de recul ainsi que toutes les versions du PCM (Porsche Communication Management).
Répondre

Re: Qui a monter un Dension gateway 500s ???

Dim 2 Fév 2014, 15:50

Normalement tu as une mousse isolante qui permet en plus de bien le calé :win:

Re: Qui a monter un Dension gateway 500s ???

Dim 2 Fév 2014, 16:26

Si quelqu'un veut bien faire un tuto sur le montage de cet équipement, je suis preneur :lol:

Re: Qui a monter un Dension gateway 500s ???

Dim 2 Fév 2014, 18:28

tu as ce tuto qui est quasi la même chose. :drink:

Re: Qui a monter un Dension gateway 500s ???

Dim 2 Fév 2014, 18:45

bonjour regarde cette video

amicalement Cayann

Re: Qui a monter un Dension gateway 500s ???

Dim 2 Fév 2014, 19:11

J'essaierai d'actualiser les tutos déjà existant, afin que tout le monde ait un support avec ce nouveau dension gateway et son bluetooth intégré !

Re: Qui a monter un Dension gateway 500s ???

Dim 2 Fév 2014, 19:43

Merci a toi

Re: Qui a monter un Dension gateway 500s ???

Mer 5 Fév 2014, 18:44

Bonsoir à tous,

De retour à la maison ce soir, et surprise, dans la boite à lettres, le fameux colis est arrivé...
Tout semble être là !!!
IMG_4101.JPG
IMG_4101.JPG (1012.53 Kio) Vu 1551 fois

Si pas de changement d'emploi du temps dans les jours à venir, montage prévu ce week end, avec bien sûr des photos à la clé, et si tout se passe bien, peut-être mon premier tuto ! :hourra:

Re: Qui a monter un Dension gateway 500s ???

Mer 5 Fév 2014, 18:58

bonjour on attend ça avec impatience
amicalement Cayann

Re: Qui a monter un Dension gateway 500s ???

Mer 5 Fév 2014, 19:17

cayann a écrit:bonjour on attend ça avec impatience
amicalement Cayann


Salut Yann,

tu t'ennuies avec ton PCM3.0 tout neuf ?? Si tu veux on échange... et je te laisse le dension en cadeau !!! :LOL:
Bonne soirée :bye:

Re: Qui a monter un Dension gateway 500s ???

Mer 5 Fév 2014, 19:25

non non on reste comme ca j ai mis une heure a le reparamétrer et j ai même découvert des truc que j avais jamais vu
en tout les cas c est un plaisir quand ca fonctionne
amicalement Cayann

Re: Qui a monter un Dension gateway 500s ???

Mer 5 Fév 2014, 19:50

Toi ?? tu as découvert des choses inconnues du Cayenne et de ses accessoires ??????????????? Un mythe s'écroule..... :LOL: :drink:

Re: Qui a monter un Dension gateway 500s ???

Mer 5 Fév 2014, 20:04

eh oui 3 semaines sans pcm je me souvenais plu du fonctionnement Alzheimer certainement :lol2:
amicalement Cayann

Re: Qui a monter un Dension gateway 500s ???

Mer 5 Fév 2014, 20:08

Tu ne te souvenais plus du fonctionnement de quoi ? :bleble:

Re: Qui a monter un Dension gateway 500s ???

Jeu 6 Fév 2014, 18:49

Bonjour,
j'ai monté mon gateway 500s il y a 2 mois, une journée de montage mini pour moi et mis coté droit sur la consolle centrale côté passager a coté du PCM (juste la place).le micro dans le montant du pare brise gauche, les cables sont assés long pour poser le boitier prises dans l'accoudoir central(prise jack ubs et ipod).
Le systéme est impecable au niveau du son téléphone et excelent en A2P et j'ai possibilité de passer sur le lecteur 6CD dans le coffre. Bref, je conseil ce systéme mais il faut faire beaucoup de démontage pour faire propre.

Re: Qui a monter un Dension gateway 500s ???

Jeu 6 Fév 2014, 18:52

DJOQOSMIO a écrit:Bonjour,
j'ai monté mon gateway 500s il y a 2 mois, une journée de montage mini pour moi et mis coté droit sur la consolle centrale côté passager a coté du PCM (juste la place).le micro dans le montant du pare brise gauche, les cables sont assés long pour poser le boitier prises dans l'accoudoir central(prise jack ubs et ipod).
Le systéme est impecable au niveau du son téléphone et excelent en A2P et j'ai possibilité de passer sur le lecteur 6CD dans le coffre. Bref, je conseil ce systéme mais il faut faire beaucoup de démontage pour faire propre.


Cool ça!
As tu fais des photos pour illustrer tout ça?
Et peux tu lire les mp4 aussi... :bravo:

Re: Qui a monter un Dension gateway 500s ???

Jeu 6 Fév 2014, 19:03

Non pas de photos mais de trés bon tuto pour la démonte des élements sur le site.
les MP4 ne passent pas car j'ai un PCM 2.0 donc pas de vidéo.
En A2P les MP4 passent seulement pour le son.
Le tranfert des contactes téléphonique se fait tout seul et restes dans le PCM.

Re: Qui a monter un Dension gateway 500s ???

Jeu 6 Fév 2014, 19:06

Important:
A l'install il faut mettre le fimware à jour par clé USB pour l'affichage des MP3 sur le compteur

Re: Qui a monter un Dension gateway 500s ???

Jeu 6 Fév 2014, 19:19

Salut DJOQOSMIO,
Merci beaucoup pour toutes ces infos, c'est super intéressant juste avant le montage ! :wink:
pourrais tu mettre des liens pour le démontage des éléments (je ne sais pas de quel site tu parles !), ainsi que le lien pour la mise à jour du firmware et m'expliquer comment tu as effectué cette fameuse mise à jour pour les mp3 (juste brancher la clé usb dans le dension ?) :etrange: .
Je te remercie d'avance, et je ferai des photos au fur et à mesure de l'évolution... et en cas de souci, je t'appellerai au secours !!! :drink:

Re: Qui a monter un Dension gateway 500s ???

Jeu 6 Fév 2014, 19:51

Tu vas sur le site carlink via dension et tu trouveras les MAJ.
Tu la copie sur une clé USB et après tu l'insére directement dans la fiche du gateway.
La MAJ se fait tout seul
:drink:

Re: Qui a monter un Dension gateway 500s ???

Jeu 6 Fév 2014, 20:27

fabrice S a écrit:Tu vas sur le site carlink via dension et tu trouveras les MAJ.
Tu la copie sur une clé USB et après tu l'insére directement dans la fiche du gateway.
La MAJ se fait tout seul
:drink:


Merci Fabrice, c'est ce que j'ai vu en trainant un peu sur internet, mais la mise à jour est également disponible directement sur le site de Dension. :wink:
En revanche je n'ai rien trouvé pour les vidéo de démontage des habillage dans le cadre de l'installation de ce système... :interro:

Re: Qui a monter un Dension gateway 500s ???

Jeu 6 Fév 2014, 20:34

Tu as le tuto que je t'ai mis plus haut, si jamais tu optes pour le mettre dans la console centrale c'est très simple à démonter.

Tu as 2 vis à enlever qui se trouve dans le deuxième compartiment de l'accoudoir , tu dévisses et hop tu soulève le cache de la console centrale, tu débranches le sélecteur du PASM et le tour est joué , le reste est dans le tuto il me semble

:drink:

Re: Qui a monter un Dension gateway 500s ???

Jeu 6 Fév 2014, 21:02

Merci Fabrice, donc effectivement j'ai déjà pris connaissance de tout ça. Ceci dit, à lire la notice, ça ne semble pas très compliqué à installer... le plus délicat doit certainement être le paramétrage !

Re: Qui a monter un Dension gateway 500s ???

Jeu 6 Fév 2014, 21:51

En Ced on attend ton coup de fil
Lol
Et tu me diras pour les MP4
Merci d avance

Re: Qui a monter un Dension gateway 500s ???

Jeu 6 Fév 2014, 22:08

Je suis en train de m'imprégner de la notice (toute en anglais !! :wacko: ), histoire d'être bien affuté quand je vais commencer à installer tout ça ! Vivement l'heure des coups de fil pour dire que tout fonctionne ! :lol:

Re: Qui a monter un Dension gateway 500s ???

Sam 8 Fév 2014, 12:40

Alors cette instal, c'est pas fini :mur:
Répondre